Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-10-2011 à 20:31

bonsoir tout le monde
ici pas trop froid,un peu le matin mais cet après midi promenade en manches courtes. . ..
super LUCIOLE ta perte de poids,bravo ça motive pour continuer. . ..je comprends que tu en a marre des problèmes de santé,j'en suis là aussi. . . je dois voir un neurologue pour un avis,j'ai même pas pris encore rendez vous. . ...je vais quand même essayer la semaine qui vient, mais ça me barbe,j'ai l'impression que plus tu vois de médecins,plus on te trouve quelque chose. . .. mais prend soin de toi quand même. . ..MIMI toi aussi tu mérite des félicitations pour ta perte malgré ton petit séjour en Bulgarie. . .ça prouve que tu as bien assimilé le programme et même si on dévie un peu on arrive à gérer. . .tu as raison je bouge beaucoup plus depuis que j'ai la petite Cannelle ,ça ne peut que faire du bien. . .je n'ai plus d'excuse , même si j'ai pas le temps je sais qu'il faut la sortir quand même. . ..MIMI je te souhaite un bon anniversaire en retard , désolée. . .je suis sûre que tu as été gâtée . . ..CHANTALOU tu n'as pas de chance avec les ennuies,courage,ne te laisse pas abattre,je sais que c'est facile à dire. . .pense à tout ce que tu as fais ,tu peux être fière de toi. . ..CHANCHAN et AMININE vous avez passé un bon weekend ?
je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit. . ..demain une nouvelle semaine pour "jeter" nos kilos. . .bisous. . . :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-10-2011 à 19:47
coucou les filles, mon message de vendredi n'a pas été pris en compte. Bravo Chantalou pour ta perte de poids, ta cheville va mieux? Chanchan super aussi, comment vas tu ? Zikoina ce sera pour la semaine prochaine et avec les promenades de ta petite chienne çà te fera du bien je pense. Luciole c pas mal, continue sur ta lancée, attention à ta santé quand même. J'ai perdu 400g cette semaine malgré le voyage en Hongrie :-q, pas pu venir plus tôt ce WE, j'ai fêté mon anniv samedi soir et ce matin rangement et ménage ouf je viens de terminer. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


luciole78 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 17:07
bonjour tout le monde, ce matin pesée (car hier grasse matinée. . ..) et surprise -900grs. . . je suis contente..! :D surtout que je n'ai pas bcp mangé depuis vendredi soir. j'ai fait la séance de sport du samedi 1h (cela faisait presque 1 mois que je n'avait pas vu la coach)cela m'a fait du bien.
Aujourd'hui il fait froid alors devant la cheminée avec l'ordi sur les genoux. . . bref ma névralgie de la côte commence a se clamer je vais voir la kiné mardi soir. Par contre la semaine derniere j'ai fait un petit abces et mon doc a été obligé de le ''percer'' donc soins pendant une semaine, avec pansement en plus pas trop top car c mal placé (le long du "maillot") je pense envisager l'épilation au laser définitive a cet endroit car je fait souvant des ''poils incarnés''. bref j'en ai marre de tout ces soucis de santé, heureusement que cette semaine j'ai perdu cela me remonte le moral. j'espère que pour vous tout va mieux, ta cheville chantalou ? et toi chanchan ça va ? Zikoina comment ve ta snté, cela s'arrange ? moi aussi j'ai quelques vertiges je doit aller faire une prise de sang cette semaine (mais j'aime pas ça!)


chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 08-10-2011 à 23:08
bonsoir les filles je suis cuite en plus cette après midi j'ai abime ma voiture je suis miss catastrophe je suis tellement fatigue que je n'arrive plus a rien
en plus ma chaudière a marche toute la journée et d'un seule coup elle c arrêter et plus rien il va falloir que d’appel le chauffagiste demain pour qu il puisse passée lundi la barbe les ennuie continue je commence a en avoir marre vivement que je me casse en vacances il n y auras plus d en merde ral bol alors demain on va se gelée les miche bon je vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
a demain :-* :-* :-* :( :(( :(( :(( :((


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-10-2011 à 21:53

bonsoir les filles

pas grand monde sur le forum aujourd'hui. . .. profitez bien de votre weekend. . . je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée et une très bonne nuit. . .. bisous. . .à demain. . . :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-10-2011 à 10:39

bonjour tout le monde
frisket ce matin (12°) mais très humide , donc le ressenti est plus frais. . ..madame balance a fait grève ce matin. . .rien perdu,rien pris. . .tans pis j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux,je reste motivée . . .CHANTALOU tu dois être contente de ton travail, maintenant tu en profites et c'est une juste récompense. . ..bravo pour ta perte de poids. . .CHANCHAN bravo à toi aussi pour ta perte,je crois que je vais faire comme toi je vais menacer dame balance , de la jeter par la fenêtre,elle sera peut être plus gentille. . ..AMININE,LUCIOLE et MIMI j'espère que vous avez perdu et si non c'est pas grave,restez motivées et ce sera pour la semaine prochaine. . ...je vous souhaite à toutes une belle journée. . .. bisous. . .à ce soir. . .. :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 08-10-2011 à 08:45
bonjour les filles
madame balance a était gentils 500grs en moins je suis contente cela me motive pour la suite merci a vous les filles qui prend de mes nouvelles cela fait du bien de voire des gens aussi sympas
hier soir ma cheville me faisait mal j'ai mis du voltaréne et une bande se matin sa a l air un peu mieux je vais recommence la séance aujourd'hui tant gris hier soir j'ai remis le chauffage les clients était content moi aussi
j’espère pour vous que madame balance a était gentils avec vous la je vais faire du ménage car les travaux sont fini et tous et ranger on se sent bien chez sois la je suis entrain de finir j'ai acheter des rideaux pour finir la pièces il n'y a plus qu'a les mettre ainsi que la tringles je reviendrais se soir bonne journée a toutes :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 08-10-2011 à 06:51

BONJOUR LES MINETTES

Bonne nouvelle après 8 semaine de grève pour dame balance,ce matin elle m'annonce 500grs en moins ,heureusement pour elle j'ètais prete à la jeter par la fenetre.
CHANTALOU comment va ta cheville ?
AMININE ma chute est oublièe ,il me reste que une petite douleurs dans la cuisse .
J'espère que pour vous toutes dame balance penchera du bon coté .
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEED END UNE BONNE JOURNEE BISOUS LES MISS


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-10-2011 à 22:07

bonsoir les filles
je viens vous souhaiter une bonne nuit. . .demain RV avec mme balance. . ..j'espère qu'elle sera bien gentille avec nous toutes. . .. à demain. . .bisous. . .. :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 07-10-2011 à 11:21
coucou les filles

ici il fait froid nous aussi pensons à rallumer le feu, malgré tout le soleil pointe son nez je vais essayer de faire sécher une dernière machine dehors c'est comme même plus agréable et économique!

comment va cette cheville chantalou?
et la suite de cette chute d'escaliers chanchan?
attention zikoina que la malédiction ne traverse pas le pc?
moi de ce côté la je suis assez chanceuse moi quand la malédiction s’empare de moi c'est plutôt la vaisselle ou les objets que je casse c'est moins grave mais assez impressionnant en quantité

oui mimi on en rêve d'y aller mon grand-père est né en hongrie et mes arrière grands-parents y ont vécu alors ça donne envie de connaître!!!

coucou luciole

bonne journée



5171 - 5180 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen