Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-09-2011 à 23:21
bonsoir les filles un dernier coucou avant de me coucher, demain matin départ 6h40 dur dur . Un peu de rangement avant de partir et puis c bon. Bonne nuit à toutes, gros bisous, à bientôt les filles, passaient un bon WE sous le soleil. :-* :-* :-*
Zikoina ta petite chienne est toute mignone profites en bien.


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 29-09-2011 à 21:10

BONSOIR LES MINETTES
ZIKOINA ,CANNELLE est toute mignonne ,tu vas voir elle va te donner plein d'amour fidèle .
AMININE ,non je ne repassage pas dans cette tenue ,je pourrai je suis toute seule à la maison car mon mari est reparti au boulot fini les vacances
MIMI profite bien de ton long weed end
CHANTALOU ou en est ta déco ?
ALLEZ LES SOURIS FAITES UNE BONNE NUIT PAS TROP DE FOLIE BISOUS


chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 29-09-2011 à 21:05
bonsoir les filles
aujourd'hui encore de la chaleur moi je suis ravi je mange sur ma terrasse le midi et le soir que cela fait du bien moi je revis aujourd'hui j'ai commence a pousse les meuble dans mon salon deux bibliothèque je vais me muscle et je commence a range les livre cela prend tournure
il faut que tous sois fini samedi en plus c un changement de cure en plus un peu plus de boulot en espérant que les gens laisse propre mais je suis heureuse
et après il me resteras a mettre mon lambris dans mon couloir et après un peu de repos avant de recommence le 1 novembre dans 1 meubles pour 15 jours de boulot et après les vacances zikoina ton petit chien et adorable il a une belle petite tète comme il va être heureux chanchan sympas tes images mimi amuse toi bien aminine passe un bon séjour a la mer car il va faire super beaux a demain bisous a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-09-2011 à 20:48

bonsoir tout le monde
AMININE comme le dit MIMI tu peux rester sur le forum même si tu n'est plus abonnée. . ..CHANCHAN tes images sont toujours très recherchées. . .CHANTALOU je vois que tu es pressée de partir en vacances. . .il faut patienter encore un peu mais ça se rapproche. . .MIMI pour la vitamine D faut que j'en prenne sous forme d'ampoules,j'ai déjà eu ce traitement, mais on pensait qu'en été cela irait mieux, mais en fait parait que mon corps de fabrique pas et n'assimile pas la vitamine D. . .pour la TSH (j'ai plus de thyroïde ) c'est une question de dosage mais on arrive pas à stabiliser alors que depuis plus de 10 ans c'était bien. . ..quand à ma petite chienne elle s'appelle CANNELLE ,elle est douce,pot de colle,et très sociable . . ..
quand je pense qu'elle a été maltraité,la pauvre. . . avec nous elle sera heureuse. . .je vous mets une photo du jour où on l'a cherchée. . .ce matin véto,paperasse pour l'adoption,shopping pour elle(nouvelle laisse,panier etc. . ..)MIMI je te souhaite un bon weekend ça fait du bien de faire des coupures dans le boulot. . ..LUCIOLE je te lance un appel,tu t'es réinscrite alors n'abandonne pas,à moins que tu as trouvée un autre forum. . .dis nous juste que tu vas bien. . ..gros bisous à toutes. . .bonne nuit. . . à demain. . .


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-09-2011 à 16:25
Bonjour les filles, Aminine pas de problèmes tu peux continuer à aller sur le forum, je l'ai fait c bien de garder le contact même si l'on est plus abonnée. J'espère de tout coeur que tu resteras avec nous ;) :x Chanchan pour repasser c une belle tenue avec cette chaleur en plus c l'idéal. On te retrouve bien là avec toutes ces images sympathiques . :D, 53 ans quel bel age gamine va. . . eh oui moi j'ai quelques années de +. Zikoina alors cette petite chienne, tu vas l'appeler comment ? pour la vitamine D tu dois prendre quoi, c pas grave au moins ? Je vous souhaite un excellent WE à toutes et je vous retrouve mercredi, il va y avoir beaucoup à lire. J'ai appelé Evelyne, elle va bien on lui a enlevé les fils. Gros bisous à toutes à + :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 29-09-2011 à 10:59
c'est encore moi!
je viens de me désabonner, pour ne pas être débiter le mois prochain c'est marquer que l'on n'a plus accès au forum j'espère que si pour pouvoir garder contact avec vous!!!

bisous


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 29-09-2011 à 10:34

coucou les filles!
zikoina vraiment pas de chance côté santé,j'espère que l'arrivée de ta petite chienne te redonnera un peu de boum au coeur,et te ferra oublier un peu les médecins prends soin de toi!

bravo chantalou tu dois être super contente de pouvoir installé un peu de déco dans ton nouveau chez toi,repose toi bien avant le départ pour être en forme et en profiter un max!

super chanchan pour la compote sans coupure, dit tu fais ton repassage dans cette tenue c'est ton mari qui doit être content!!!

moi aussi mimi il n'y aura pas de dame balance ce week car moi aussi part demain matin profiter de la mer trois jours

gros bisous à toutes et à lundi


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 29-09-2011 à 09:05

BONJOUR LES MINETTES
ZIKOINA pour choisi un chien ,il faut que le chien vient vers toi , donc si la chienne ne t'a laisse ,elle sera une amie fidéle .Pour ton manque de vitamines D le médecin t'a donné des médoc ?
CHANTALOU essaie de te reposer un peu avant de partir en voyage ,car moi aussi j'ai tiré
sur la corde avec mes travaux et je le paie maintenant .
AMININE et MIMI comment allez vous ?
Je pense que LUCIOLE n'est plus avec nous !!!
cette aprés midi je vais aider le club des cheveux d'or à éplucher des poires ,car samedi ils vendent du pain cuit à l'ancienne , des brioches , des douillons aux poires et des confitures .Le club est pour les personnes de plus de 65 ans ,je suis la gamine avec mais 53 printemps .
Bon je vous laisse le repassage m'attend
bonne journée profiter bien du beau temps BISOUS


chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 28-09-2011 à 22:24
bonsoir les fille
comme tu a eu raison d’écoute ton cœur zikoina moi la mienne a 17 mois elle et adorable comme tout elle a du York et du bichon mais elle et tellement belle une vraie peluche que je ne peu plus m en passée elle me suis partout toutes les deux on ne fait plus qu'un
et oui bon et que ta dire de beau ton médecin pour t'avoir fait venir comme cela j’espère que cela mais pas trop grave tiens nous au courant chanchan il me reste plus 1mois et demi pour ferme la boutique et croit moi le 15 novembre je serais sur la route mais je ne descend pas tout de suite chez ma fille mais je vais a Reims voir ma tante qui a besoin de moi la pauvre elle a 92 ans et vie seule et ne peu plus sortir je vais y reste 3 jours et après le sud de mais matin je vais essayer de pas mal bosse avant la grande chaleur
bon de l’après midi car nous sommes gâtée en ce moment mais a partir de mardi cela va se terminée le beaux temps dommage bon je vais allée me couche car je commence a etre fatigue bisous a toutes :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-09-2011 à 21:40

bonsoir tout le monde
journée marathon aujourd'hui. . ..à 9H du matin mon médecin m'appelle pour me dire qu'elle a eu les résultats de ma prise de sang et que j'étais très carencée en vitamine D et que ma TSH n'était pas bonne. . .après les résultats de l'IRM,je n'avais pas besoin de ça. . .donc 12h40 RV chez le médecin et sortie 0 14h. . ..
dans tout ça j'ai une bonne nouvelle. . .je suis rentrée ce soir avec une petite chienne. . ... la pauvre était maltraitée,elle a deux ans et quand on est arrivé chez la personne qui l'avait recueillie elle ne m'a plus quitté pendant les trois heures où on était là-bas. . .a priori ce n'est pas le genre de chien que je voulais mais mon mari moi et la chienne on a eut un coup de foudre réciproque. . . je vous mets une photo demain. . .je vous souhaite une très bonne nuit. . ..gros bisous. . ...



5221 - 5230 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen