Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 21-08-2011 à 15:17

coucou les filles et will

pour moi ni perdu ni pris malgré la journée de fringale où je n'ai pas pu me contrôler!
finalement tu as raison zikoina notre corps se contrôle tout seul on gère bien notre alimentation grâce à ce programme je ressort les menu pour semaine prochaine et m'y remet au top car autant encore à perdre! à mon avis je vais repartir pour six mois comme toi evelyne pour le même objectif que toi 65kgs pour le 04 avril prochain,tu n'y es pas loin toi car taille s ce n'est pas 38/40 ou 40/42 je ne sait pas trop je n'ose pas y croire pour moi!!!

contente que kiki à passer l'état critique du traumatisme,redit des nouvelles pour chipie quand tu en serras plus,bon courage à toi et prend soin d'eux et d'anais,tu as eut raison de couper les ponts avec ton ex belle mère et je pense que kiki comprendra tes raisons pour refuser l'invitation

gros bisous à tous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-08-2011 à 09:38
cc les filles, contente depuis minuit kiki n'a plus rien a craindre pour son traumatisme cranien. J'ai passée trois nuit a ne pas dormir au soir je dormirai comme un bébé je l'espère . Chipie sa patte est rose mais ne la pose plus j'ai rdv encore mardi au véto on verra se qu'il dira. Hier on ma donné des prunes, j'ai fait 4kg que j'ai décortiqué pour des confitures et le restes je vais les donner car j'ai bien sur fait un effort en les decortiquant donc mal a mon épaule, le chirurgien va le voir mercredi je vous dirai quoi.Sinon je digére ce que a dit mom ex belle mère, je n'en revient pas de sa vulgarité a 63 ans, j'ai ete choqué de ses mots. Mais contente qu'elle la dit au moins je n'ai pas un seul remort d'avoir coupé les ponts avec elle. Contente pour ceux qui ont perdu du poids et je vous félicite moi ni perdu ni repris. Mais il faut que je gagne mom pari j'avais dit 65kg pour le 3 octobre, j'espère vraiment réussir. Hier on ma donné un manteau taille S (quel taille sa fait le S, si quelqu un le sait) et bien je rentre dedans je vous ferais une photo. Donc j'ai un manteau pour hiver et il est pas mal. Mon ex mari, nous a invité a un bapteme aujourd hui kiki est deçu car je ne veux pas y allé, je viens de lui expliqué que ce n'est pas ma place d'y allé car ces des gens de son milieu "fete,alcool,etc. . ." j espère qu'il va comrendre. Je vous souhaite un bon dimanche a tous. :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-08-2011 à 22:30

bonne nuit à tous. . .bisous . . ..à demain. . . :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 20-08-2011 à 19:27
bonsoir
je passe vite car je suis invite a un barbecue j'ai oublier de me pesé se matin on verra cela demain j’espère que vous allée tous bien
bravo a toi zikoina pour tes 100gr
a demain bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-08-2011 à 14:49

coucou tout le monde
le forum est bien désert aujourd'hui. . .rendez vous avec dame balance. . .100g en moins,je suis contente de n'avoir pas pris car il y a eu beaucoup de petits dérapages cette semaine . . . ça prouve qu'on apprend à gérer avec ce programme. . .. encore une semaine et on s'y remet plus sérieusement. . .EVELYNE comment va KIKI ? et chipie ? bisous à tous. . .. à plus tard. . .. :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 20-08-2011 à 06:44

COUCOU LES MINETTES
Juste un petit coucou avant le départ pour le mariage .
EVELYNE comment va ton fils ? ? ?? ? ???et toi ne te rend pas malade pour ta belle mére elle en vaut pas la peine bisous
Bon je vous laisse j'ai encore pas mal de choses à faire
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A WILL UN TRES BON WEED END BISOUS


chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 19-08-2011 à 22:19
bonsoir les filles
pas pus venir se matin car j'ai eu quelqu’un qui a tout cassée l’évier et les placard car seule je n'aurais pas pus demain matin j'en meme tout a la déchèterie mais se soir je suis crevée
Évelyne tu na pas de chance fou ta belle mère a la porte elle en te mérite pas dommage pour les enfants j’espère que kiki va mieux de toute façon elle na aucun reproche a te faire cela arrive des accidents moi je ne vais pas grossir car sa y et je suis au salade depuis se soir midi et soir car pour le chaud on attendra la fin du mois heureusement mercredi je part chez mon fils voir mon petit fils quelque jours bon je vous laisse je vais allée me couche car je suis cuite de ma journée a demain pour la pesée


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-08-2011 à 19:52
cc les filles, il jouait dans le lit avec anais j'etais au tél avec chantalou il a mis de l'eau froide tout de suite et 10mm apres il sommenlait et quand je suis arrivé au urgence son oeil droit etait dilaté on a fait un scanner il y a rien de grave mais je dois le surveiller pendant 48h il va mieux depuis 18h je le retrouve il rigole et refait l andouille mais dois tj le surveiller quand meme. Oui pour une fois je suis contente que mom ex belle mere ma montré sa vrai nature et de m'insulter de la sorte et de sa vulgarité devant mes enfants moi la c'est bon je ne pardonne plus. Dire qu'elle fait semblant quand elle vient et dire que ma gueule elle s'en branle les coui. . ..imaginé a 63 ans franchement je ne digere pas bon je vous laisse car un mal de tete horrible mille bisous et pardon a vous depas vous répondre mais je pense a vous bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-08-2011 à 15:50

coucou tout le monde
EVELYNE quelle "horrible" belle mère tu as. . .. je comprends que tu sois en colère. . .. qu'est-il arrivé à KIKI ?
rassure toi ,nous on sait que tu es une bonne mère et que tu fais tout pour tes enfants. . ..et ne t'en fait pas ce n'est pas parce qu'il arrive un accident qu'elle peut te prendre les enfants. . ..bon courage,tu sauras te défendre,c'est sûr, mais tu avais pas besoin de ça. . ...CHANTALOU toujours dans les travaux, mais une fois fini,ce sera super beau. . .WILL rassure toi ,nous sommes beaucoup à être un peu comme toi, dès la rentrée on s'y remets tous avec une motivation du tonnerre. . ...CHANCHAN profite de ce mariage pour passer un bon weekend . . ..AMININE tu es très bien sur les photos ,toi aussi tu dois être une très bonne mère et la petite que tu va garder a de la chance. . ..pour moi aujourd'hui pas de sortie,j'ai besoin de m'occuper un peu de mon ménage,repassage etc. . ...car beaucoup de laisser aller depuis la venue de ma petite famille (lol). . ..je vous souhaite une bonne après midi. . .. à plus tard. . ... bisous. . .. :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-08-2011 à 15:49

coucou tout le monde
EVELYNE quelle "horrible" belle mère tu as. . .. je comprends que tu sois en colère. . .. qu'est-il arrivé à KIKI ?
rassure toi ,nous on sait que tu es une bonne mère et que tu fais tout pour tes enfants. . ..et ne t'en fait pas ce n'est pas parce qu'il arrive un accident qu'elle peut te prendre les enfants. . ..bon courage,tu sauras te défendre,c'est sûr, mais tu avais pas besoin de ça. . ...CHANTALOU toujours dans les travaux, mais une fois fini,ce sera super beau. . .WILL rassure toi ,nous sommes beaucoup à être un peu comme toi, dès la rentrée on s'y remets tous avec une motivation du tonnerre. . ...CHANCHAN profite de ce mariage pour passer un bon weekend . . ..AMININE tu es très bien sur les photos ,toi aussi tu dois être une très bonne mère et la petite que tu va garder a de la chance. . ..pour moi aujourd'hui pas de sortie,j'ai besoin de m'occuper un peu de mon ménage,repassage etc. . ...car beaucoup de laisser aller depuis la venue de ma petite famille (lol). . ..je vous souhaite une bonne après midi. . .. à plus tard. . ... bisous. . .. :-* :-* :-*



5481 - 5490 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen