Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cassiopée (69) répond Posté le 26-08-2009 à 12:58
Bonjour à vous,
Et bien POMCANEL je ne peux que me joindre aux autres pour t'encourager à tenir au moins le temps pour toi de trouver une organisation possible. Reviens sur tes motivations de base. . . tiennent elles toujours la route? pour le respect des menus pour ma part je jongle entre surgelés, boites de conserves et équivalences, crois moi la cuisine c'est pas mon fort mais je me débrouille comme je peux. Il est vrai qu'à la maison je suis toute seule donc personne pour critiquer ou pour m'encourager d'ailleurs. Ne peux tu pour satisfaire ta famille garder les bases de menus et rajouter dans tes préparations sauce, crême fraiche, huile pour eux? ou alors dans l'idéal lorsque tu as un peu de temps revisiter (en prévisionnel)les menus proposés et définir en famille quelles sont les équivalences qui conviennent à la majorité. . . le régime ce n'est pas que ton problème surtout si c'est toi qui te colle aux fourneaux. Bon j'ai l'air comme ça un peu catégorique, mais j'essaie juste de te faire réagir. Dans un climat tel que celui que tu vis actuellement difficile d'apprécier ce que tu fais, et de ne pas te sentir frustrée. C'est peu de choses mais t'est pas toute seule, on est là !


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-08-2009 à 12:35
Pomcanel,

je me joins aux filles pour t'encourager à tenir bon. Ne baisses pas les bras!! Essayes de te servir au maximum des équivalences et comme le dit Coyote Girl, sers-toi des recettes express. Allez courage, essaye de te remotiver et reste avec nous. Un jour ça sera toi qui secouera l'une d'entre nous, car tu sera contente d'avoir perdu quelques kilos!


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 26-08-2009 à 12:31
Merci coyotte pour l tuyau c'est super je ne connaissais pas et je trouve cela génial encore merci


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 26-08-2009 à 12:29
coucou les filles
Pomcanel n'abandonnes pas et sers toi des équivalences je suis dans le meme cas que toi et j'ai réussi a perdre 2kg en 5jours, mon mari et mon fils n'aiment pas les recettes ils aiment trop la sauce alors je me sers beaucoup des équivalences et il m'arrive de préparer la meme chose pour 2 repas. Courage ma belle on est là pour t'aider bises a tous


Coyote Girl (94) répond Posté le 26-08-2009 à 12:11
Pomcanel, j'oubliais, sers toi des recettes express, c'est très pratique!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-dejeuner-confort.asp

Moi j'étais en vacances toutes la semaines donc pas évident d'établir des menus pour la plage mais ça ça m'a bien servi, ainsi que la recette de la salade caesar. . ..


Coyote Girl (94) répond Posté le 26-08-2009 à 12:08
Pomcanel,
TIENS LE COUP!!!!!!
Essaie de trouver des alternatives aux recettes. L'Abeille a raison, tu peux simplifier. Si tu observes les menus, tu verras que c'est toujours les mêmes quantités qui reviennent. 125g de crudités, 250g de légumes, 150g de poisson, etc. . .. Pour les légumes, je pense que tu peux acheter des conserves.
Que faisais tu à manger d'habitude pour que ta famille n'apprécie pas les recettes?
TIENS LE COUP SURTOUT!!!!!



l'abeille (29) répond Posté le 26-08-2009 à 11:56
bonjour pomcanel,
je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile d'accommoder les repas avec 40mn pour faire à manger.J'ai 3 enfants en bas âge + mon mari pour qui je fais un repas unique et pour moi j'en fais un autre.Qd je sais que je ne vais pas avoir le tps de me préparer mon repas pour d'autres priorité, je le prépare en avance :le matin ou le soir pour le lendemain ainsi je ne suis pas débordé.Souvent le soir je regarde ce que je dois manger le lendemain et je note sur une feuille les équilalences que je pourrais manger si je n'ai pas les aliments indiqués et c'est rudement pratique. Comme ça, je ne me prend pas la tête et tout le monde est content.
Tu devrais tenir,c'est un changement alimentaire c'est vrai mais je crois que tu peux y arriver.Courrage!!


Pomcanel (33) répond Posté le 26-08-2009 à 11:27
Bonjour tout le monde !
Je suis très déçue par ce régime, je n'y arrive pas. Comment le suivre à la lettre ? Mon mari et mon fils n'apprécient pas, ça oblige donc à multiplier le temps de préparation pour adapter. Pour la pause de midi, j'ai environ 40 mn pour préparer et manger, c'est stressant et je n'apprécie pas ce que je mange.
J'étais pourtant décidée à suivre les repas à la lettre. . .
Je me suis donc sentie frustrée et je n'ai pas su gérer cette frustration, je me suis donc jetée sur ce que j'ai trouvé de sucré, sur le fromage, etc. . .
Je crois que je vais vous abandonner là


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 26-08-2009 à 11:24
Bonjour à tous,

un petit coucou vite fait car je suis au travail (lol) et si le patron me voit tant pis. Ne vous découragez si vou ne perdez pas de poids on peut perdre en cm. Je vais voir sur le formum motivation "personnes plus de 30kg a perdre" et elles nous motivent a fond alors ne perdons pas espoir certains sont la pour un bon moment dont moi hihihi mais avec les encouragements de tous je vais y arriver. Bonne journée et à ce soir salut


monique (33) répond Posté le 26-08-2009 à 11:10
Bonjour tout le monde,
Je pense qu'il ne faut pas se décourager. Suivant les personnes, la perte de poids peut être plus ou moins rapide, mais on doit continuer. Il vaut mieux éviter de se peser tous les jours, une fois par semaine suffit, et si l'on veut un petit coup de pouce pour se faire plaisir, se peser Mercredi.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait. Bon ce n'est pas extraordinaire, mais par rapport à samedi dernier, j'ai perdu 400g ; mon objectif, si j'y arrive, est de perdre 1 kg par semaine - A mon avis, ce n'est pas exagéré et on doit pouvoir y arriver, en continuant gentiment les menus dont je ne me lasse pas !
COURAGE !!! A PLUS TARD



1521 - 1530 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen