Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 24-08-2009 à 16:14
il est clair que quand tu fais des écarts GREG c'est bien des écarts!mais à partir du moment où tu ne culpabilises pas c'est bien!
merci pour vos encouragements FEDINOISE et LAURENCE!
le pire c'est que j'ai fait la galette spéciale écarts hier soir mais ce n'est pas grave je commence à me remotiver!


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 24-08-2009 à 16:07
Bon début de semaine à tous et à toutes.

GREG, mdrrrrr tu m'as bien fait rire, quand tu t'y mets çà vaut le coup. L'essentiel c'est d'avoir apprécié.

MATHILDOU, je suis ds le même cas que toi, reprise 800g hier après une soirée, pourtant je sais qu'on ne doit pas se peser tous les jours. Gardes ta pesée pour samedi et tu verras.
Profites bien de ton indépendance, même si ce n'est pas évident au début. Bon courage.

Bonne fin de journée à toutes et à tous.


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 24-08-2009 à 16:07
Bon début de semaine à tous et à toutes.

GREG, mdrrrrr tu m'as bien fait rire, quand tu t'y mets çà vaut le coup. L'essentiel c'est d'avoir apprécié.

MATHILDOU, je suis ds le même cas que toi, reprise 800g hier après une soirée, pourtant je sais qu'on ne doit pas se peser tous les jours. Gardes ta pesée pour samedi et tu verras.
Profites bien de ton indépendance, même si ce n'est pas évident au début. Bon courage.

Bonne fin de journée à toutes et à tous.


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 24-08-2009 à 16:03
bonjour tout le monde,
j' ai repris le travail ce matin,un peu angoissant donc pas très faim ,en plus je travaille en cuisine donc rebelotte quand je suis rentrée tout à l'heure, mais bon c'est pour la bonne cause,et j'espère bien avoir de meilleurs résultats cette semaine (-500g)pour mathildou l'apprentissage de son envol est pas toujours facile,surtout quand on était entourée de toute sa ptite famille, ma fille est passé par là et c'était pas facile pour elle aussi,les ptits coups de téléphone aux parents aide beaucoup,ça le fera assez vite t'inquiète pas bon courage et bonne semaine à tout le monde A+


lala (38) répond Posté le 24-08-2009 à 15:56
Bonjour à tous,
Quelle chaleur!!vivement le ski!
2° semaine. . .j'espère tenir plus de jours sans écarts que la semaine dernière.Doucement mais surement.
COURAGE.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 24-08-2009 à 15:50
Bonjour Quadra et bon retour de vacances. Je vois que ton corps réagi un peu pareil que le mien. Moi je ne perds pas de poids pendant 5-6 jours et puis les 2 jours suivants je perds tout d'un coup, comme ce weekend, j'ai perdu 1.1 kg d'un jour à l'autre et encore 200gr le lendemain. Maintenant c'est reparti pour 5 jours de poids inchangé et si je reperds à nouveau 1.3kg en 2 jours, je suis plus que satisfaite.
Bonne semaine à toi et bon programme.


Quadra (67) répond Posté le 24-08-2009 à 15:29
bonjoutr,
je suis enfin de retours de mes vacances et ça fait quelques jours que je ne me suis pas signalée sur le forum. En plus je rattaque le boulot mercredi matin : vous penserez à moi et je vous dirai comment ça se passe et surtout si j'arrive à combiner cuisines JMC régime et courses.
J'ai repris les bonnes habitudes depuis 4jours maintenant et j'ai perdu 1,3 kg en 15 jours. Je suis contente. Mais la semaine précédente j'ai déconnée à fond : une invitation et 2 craquage dont un soir une tablette entière de chocolat blanc à moi toute seule. En fait j'en n'étais pas trop heureuse car a force d'écarts je n'étais plus dedans. Depuis j'ai repris le dessus mais j'ai constaté qu'un écart n'est pas grave si à la longue on respecte vraiment le régime et j'ai vu comment en 1 ou2 jours les choses rentraient dans l'ordre.
Alors les filles et les gars je vous trouve super dynamiques sur le blog et les résultats sont encourageants.
Pour certains je me dis même qu'ils progressent trop rapidement. Attention au 900 cal jour il me semble un peu raide.
Pour ceux qui n'ont pas perdu aussi rapidement qu'ils le souhaitent je vous dis patience les résultats vont arriver. Pour moi qui suit au 1400 je n'avais pas vu de résultats pendant 4-5 jours et puis 800 gr sont partis d'un coup. Comme dit JMC les résultats sont en cours même si on ne le voit pas toujours sur la balance.
J'ai constaté que le sport régulier booste le métabolisme et favorise le "brûlage de graisse".
Je vous félicite.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 24-08-2009 à 13:58
Mathildou,

je suis tout à fait d'accord avec lili026, il ne faut pas faire attention aux différences de poids, d'un jour à l'autre. Tu peux peut-être réecouter la video de samedi. JMC y explique très bien, pourquoi il faut éviter de se peser tout les jours et que ces écarts de poids, sont tout à fait normaux.

Je sais la curiosité est grande et moi même je me pèse tous les jours, mais je suis consciente du fait qu'un jour ou un autre la balance peut m'afficher quelques grammes, voir un kilo de plus.

Donc pas de panique, continues tranquillement sans trop te poser de questions, car c'est pas bon pour le moral.

Bonne continuation et je suis sûre que tu vas te plaire dans ton nouveau chez toi.


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 24-08-2009 à 13:43
super bon le repas de ce midi!!et merci LOU pour ta recette de la derniere fois 'fenouil braisé', jel'ai appliquée aux aubergines et tomates et c'était excellent!!


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 24-08-2009 à 13:09
Bonjour tout le monde,
week end difficile invitée vendredi samedi et dimanche oh la la mais aujourd'hui rattrapage. Pour les personnes en baisse de moral, ne baissez pas les bras on est là pour s'entraider et meme pour rigoler qui sait ca vaut un steack à ce qu'il parait. Je vous laisse, le boulot m'attend bises a tous



1591 - 1600 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen