Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
JP (29) répond Posté le 25-08-2009 à 09:18
bonjour

moi en ce qui me concerne je ne fait plus tellement la cuisine, je respecte une petite entrée de crudité, un plat avec environ 150gr de poisson ou viande 200gr de légumes cuits, 150gr de féculents, un produit laitier. De l'eau en journée (je suis sur le 1600 calories. J'évite au maximum alcool, sucrerie, charcuterie, patisseries (même si je viens de fêter également mon anniversaire) a priori l'essentiel est de retrouver une bonne hygiène alimentaire sur le long terme et sur la balance ça va s'arranger, ne pas strésser avec ça, un peu de sport. . .

et on verra samedi

a plus tard et bon courage!


camille41 (77) répond Posté le 25-08-2009 à 09:07
Bonjour a toutes,
le problème c'est les bonbons et autres petites sucreries des enfants, je fais tout le temps "des petits écarts" mais je résultat prodigieux de la première semaine ne se répète pas.J'ai peur que cela stagne assez vite et que je mette un temps fou à tout perdre et en plus j'en ai marre de faire la cuisine.Bref, petite baisse de moral et besoin de motivation. Comment vous faites pour TENIR DANS LE TEMPS. HELP. . .


lala (38) répond Posté le 25-08-2009 à 09:03
bonjour à tous,
d'accord pour oublier la balance car moi elle me tente à faire des écarts qq soit le chiffre indiqué!
si je perds je me dit je peux faire un petit écart
si je prends je me dit que puisque j'ai pris je fait un écart (je serai pourquoi j'ai pris!!!)
alors pour moi une fois par semaine c'est bien.
Nous allons toutes et tous y arriver c'est juste une question de temps
BONNE JOURNEE


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 25-08-2009 à 08:41
bonjour à tooutes et tous! une autre petite fait partie du club 1.57m!romalex, hier j'etais démotivée aussi par le fait que ma balance annonçait 1kg en plus! les filles m'ont soutenue et m'ont fait comprendre que ce n'était pas grave du coup ce matin j'ai pris mes mensurations (oui j'ai retrouvé mon metre!!) et ça m'a réconforté!alors ne te décourage pas et comme dit jmc la balance ce n'est qu'un poids arithmétique le tout est de sentir dégonflée et surtout de ne se peser que le samedi!
GREG bravo pour tes abdos pour ma part ce sera chaque chose en son temps lol. je vais juste commencer une creme anti-cellulite juste pour la diminuer (et oui les filles on ne pourra jamais la faire disparaitre totalement c'est un de nos caracteres secondaires comme le repete souvent mon prof de bioch!)
bonne journée et a tout à l'heure sur le forum!


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 25-08-2009 à 07:26
Bonjour a tous,
bravo greg pour tes abdos tu es bien courageux. Moi sur ma balance il y a de noté "ma pire ennemie" ca ne motive pas trop quand je la regarde alors une fois par semaine ça suffit. Romalex accroche toi samedi ce sera une bonne surprise j'en suis sure. Il faut se faire plaisir de temps en temps sinon on ne tient pas le coup (moi j'ai envie d'une cuillère de nutella grrrr mais je résiste lol). Je vous laisse car le boulot m'attend. Bises a tous


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 25-08-2009 à 06:36
bonjour,tout le monde un ptit coucou pour vous souhaitez une bonne journée,avant de partir au travail, déja mardi et ça se passe pas trop mal,j'arrive à gérer,je prépar la veille pour le lendemain,comme beaucoup d'entre vous,ça donne l'impression d'etre moins contraignant,je vous laisse je dois partir,à plus tard.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 25-08-2009 à 01:00
Je suis d'accord avec toi Anne, il faut oublier la balance. Moi j'ai demandé à mon homme de la planquer jusque samedi. . .lol


Anne (14) répond Posté le 24-08-2009 à 23:52
A Romalex : oublie la balance et accroche toi, moi je stresse rien qu'à l'idée de monter dessus et de ne pas avoir maigri, samedi matin j'étais reveillée à 6h rien que pour cela alors que je ne travaillais pas; mais cette semaine je me demande si je ne vais pas zapper la balance pour être certaine de ne pas me démotiver, car j'ai fait des excès ce WE, c'était mon anniversaire, champagne, vin etc. . .et j'ai peur que cela taxe ! oublions la balance et gardons le moral et surtout le cap !


JP (29) répond Posté le 24-08-2009 à 23:12
Bonsoir

culpabilises pas Greg, il parait que ce n'est pas la solution de se désociabiliser! Comme dit JMC "on a tout le temps" ce qu'il faut c'est reprendre le bon chemin après un écart et ne pas croire que tout est foutu!

Et après une soirée il est normal de peser un peu plus lourd le lendemain matin, faut garder le moral et persévérer.


Bonne soirée


greg (01) répond Posté le 24-08-2009 à 22:20
bonsoir a toutes et tous,

bon j'ai un peu culapabilisé quand même de mon dimanche, alors ce matin j'ai fais 150 abdos et je peus vous dire que depuis 3 ans que j'en avais pas fais, et bien j'ai douiller.

après du coup on devais aller au resto ce midi mais j'ai annulé, on est resté à la maison pour manger correctement.

Et ce soir je me suis remis 200 abdos ( 25 par zone)

Ce soir j'ai rataqué le regime a la lettre et je me suis promis de faire des abdos tous les jours.

courage, ça fait mal mais c'est pas grave.

bon je vous laisse car je sais pas cher vous mais nous ça tonne dur.

je debranche tout une fois ma suffit a+



1561 - 1570 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen