Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 27-05-2013 à 21:51
Bonsoir les filles,
Me voilà de retour de vacances.Nous étions chez mes parents, dans la Vienne.Nous avons jardiné.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-05-2013 à 09:02
Bonjour les filles ;)
J'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans!!!
J'ai pour ma part été gâtée: j'ai eu un bon pour un massage de 45 minutes à Yves Rocher, ça va être chouette!!! :-q même si j'ai pas vraiment envie de me montrer en tenue d'Eve ou presque :-S
Je vous raconterai.
Nous sommes allés au resto et avons visité l'abbaye de Moissac, une des étapes du pélerinage de St Jacques, c'était intéressant. Depuis que je suis dans la région, je n'y étais pas allée. . . :-O
Patricia, j'espère que ta journée a été bonne malgré la fatigue!

Au resto, gros écart. Ce matin, motivation!!!Non, mais c'est quoi cette stagnation, il faut que je me reprenne ;)

J'espère que vous allez bien, on a eu du soleil hier, aujourd'hui s'annonce beau. j'espère que c'est votre cas aussi.

Je suis inondée de copies 140 copies de minimum 4 pages chacune, autant d'exposés. . .D'autres copies arrivent :-S

Je m'en vais travailler. Des bisous :-*


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 27-05-2013 à 06:59

Bonjour les filles,
Patricia j'espère que tu vas un peu souffler maintenant que la Fête de Mères est passée.
Mon fils m'a fait livrer une magnifique bouquet rond de petites roses blanches et roses. Hier midi resto pas trop régime entre autre grenadin de veau à la crème aux girolles et en dessert un craquant aux fraises, mais tant pis c'était très bon.
Ce matin encore très froid 4,5°, à quand la chaleur.
Ceatin voyage à la déchetterie avec une remorque archi pleine, j'ai bien avancé le nettoyage de mes massifs. J'espère que le beau temps va se maintenir encore aujourd'hui que je puisse finir.
Michèle j'espère que tu feras de belles photos avec ton nouvel appareil.
Bonne journée à toutes


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 26-05-2013 à 23:04

salut les filles !!!!!
aujourdhui la journée a été mi figue mi raisin, un peu de pluie un peu de soleil, et c'est la fete des mamans bonne fete a vous les filles! j'étais a la cuisine aujourd'hui ça aurait dù etre le contraire .mmais efin , Michèle quel belle fleurs :-q c'est quoi comme nom?
bon courage pour celles qui ont de la pluie ,la nature est dérégler il n'y a plus de saisons,Joelle bon jardinage, Patricia la journée a été bénéfique pour toi mais fatigante. Sabrina il ne reste qu'un moi d'école bon courage .
Bonne soirée et bonne semaine :x :x
bises


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 26-05-2013 à 22:12
Bonsoir les filles,
Un petit coucou avant d'aller au lit. Week-end épuisant : 5 heures de sommeil en 48 heures, mais cette année on a au moins dormi 5 heures ! Mes jambes ont commencé à enfler cette nuit, au magasin, et on a décidé d'aller un peu au lit. On a quand même réussi à assurer : debout 5 heures - (pour un coucher à minuit et demi ou une heure, je ne sais plus).
On a fait autant de clients que l'année dernière, mais le panier moyen est nettement plus bas, on ressent de plus en plus la crise. . .. :-S
On fera le point fin juin ,car pour comparer, on prend le mois de mai et le mois de juin, car l'année dernière la fête des mères était début juin !
J'espère que toutes les mamans ont été gâtées ! Mes enfants ont donné de l'argent à mon mari, et ils vont me faire un cadeau demain. (je ne sais pas ce que c'est, je vous raconterai).
Merci pour vos encouragements, ça fait du bien.
Pour la pesée, je ne l'ai pas faite, car ce week-end la nourriture n'était pas équilibrée. . .. on verra la semaine prochaine.
Mais notre voisine du magasin nous a apporté ce matin le petit déj au magasin : du café pour mon fils et Pascal, (mon mari) du chocolat au lait pour ma petite extra, et du thé pour moi, elle nous avait fait un gâteau au chocolat ! C'était trop bon ! Les clients n'en revenaient pas de sa gentillesse !
On a vraiment des amis dans notre quartier ! Quel plaisir
Je vous souhaite une bonne soirée


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 26-05-2013 à 09:48
Bonjour à toutes,
Cette semaine encore la balance ne bouge pas, je ne suis plus exactement les menus proposés et malgré quelques copieux gouters cette semaine et une crèperie vendredi midi mon poids ne varie pas. :)
Hier pour acheter mon nouvel appareil photo j'ai du aller jusqu'à la FNAC de Saint-Etienne il n'y en avait plus en stock à Clermont heureusement pas de neige sur la route mais très froid et beaucoup de vent, je me demande quand le soleil (qui doit être en grève) va revenir, je n'ose pas sortir mon laurier et mes fuschias tellement les nuits sont à la limite de la gelée.
Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères et à toi Patricia courage la journée va être difficile.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 25-05-2013 à 09:04
Bonjour à toutes,
Stagnation cette semaine encore. . .
Quelques rayons de soleil ce matin, mais cela va-t-il durer :-S

Demain fête des mères, resto. . . :^> je ne vais pas résister.

Je présume qu'avec tous les kilos perdus, c'est normal que je m'essouffle un peu.
J'espère que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous.
Bisous


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 25-05-2013 à 07:06
Ici hier alternance de soleil et averses et toujours ce vent du nord pas chaud du tout.
C'est fou Michèle, le temps que vous avez. Tu aurais dû rester en Bretagne c'est d'après ce qu'ils disent la région la plus favorisée en ce moment.
Patricia bon courage pour ce W.E. très chargé qui verra je l'espère tous tes efforts récompensés.
Ce matin je pars vers 10H45 à Quimper pour mon cours d'art floral Ikebana de cet a.m.. Comme c'est le dernier cours nous nous retrouvons toutes pour déjeuner au restaurant vietnamien. C'est super.
Ce matin il fait un peu moins froid qu'hier et le soleil est en train de se lever.
Bonne pesée à toutes et bon samedi


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 24-05-2013 à 19:35
Les filles vous n'allez pas me croire mais ce matin sur la route pour Clermont Ferrand nous avons trouvé de la neige qui tenait sur la toute ce qui la rendait très glissante, la c4 de mon amie a eu du mal à tenir le cap nous avons regretté de ne pas avoir pris mon 4x4 qui lui est équipé de pneus neige, fin mai c'est incroyable !!!! Et la météo ne s'annonce pas plus clémente pour demain, vivement que je puisse descendre à Gap dans quelques jours.
J'espère que c'est mieux chez vous.
Bonne soirée.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-05-2013 à 06:11

Hier soir en rentrant de la broderie, j'ai semé mes haricots verts, je crois que je vais leur mettre un tunnel de protection aujourd'hui car ce matin à 5h15 seulement 5°4, ça "caille" vraiment pour un 24 Mai et il a plu un peu cette nuit.
Météo France nous annonce le retour du soleil pour demain e Dimanche. Tant mieux.
Bonne journée à toutes



1301 - 1310 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen