Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-04-2013 à 18:43
Michelle,
Pas le moral? Allez, dis-toi que le pire est derrière, c'est pas vrai? Bientôt tu feras la belle B-) au soleil. . . c'est vrai que c'est dur. . .Quand il pleut et que je suis chez moi, j'adore regarder la pluie en buvant une infusion bien chaude. . .je trouve que ça permet d'apprécier le confort de son chez soi. . .
Bonsoir les filles,
Sab


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-04-2013 à 13:46
Bonjour les filles,
Le plafond de la grande salle à manger est fait, mais on voit encore des auréoless, même avec une deuxième couche ça se verra alors je vais peut-être mettre de la peinture de couleur, disons couleur sable. . .
je n'ai pas poursuivi car j'ai eu une visite à l'improviste de mon frère qui va pas bien et qui passait par Montauban.

Sols détrempés à Montauban, hallucinant, hier c'était le déluge, c'est sûr que mes cyprès ils ne vont pas manquer d'eau pour leur démarrage chez moi. . .

Je vous embrasse,
Sab


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 30-04-2013 à 06:29
Hier encore très belle journée juste perturbée par un vent du Nord très très frais. Pas de pluie à l'horizon apparemment jusqu'à vendredi prochain.
Hier belle ballade sur le sentier en compagnie de mes amis qui repartent ce matin.
Cet a.m. ce sera jardinage. Les mauvaises herbes poussent plus vite que le reste et aussi chasse aux taupes qui commencent à me miner le terrain. Je vais poser des pièges.Michèle j'espère que le soleil va revenir chez toi, je vais souffler fort pour t'en envoyer pour une fois que c'est en Bretagne qu'il est présent.
Sabrina, les plafonds son-ils terminés ?
Bonne journée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 29-04-2013 à 20:12
Je n'ai pas le moral voilà 4 jours que le soleil a disparu de notre ciel auvergnat, l'une de vous l'aurait-elle en otage ? Il y a bien des années que je n'ai pas vécu un tel déluge, la terre n'en peut plus.
Aujourd'hui scrap à Issoire, j'ai commencé une page de mon projet d'album sur mon voyage au Laos, à la vitesse où je vais je pense faire le prochain long voyage avant de le terminer.
Sabrina bon courage pour tes peintures.
Annie profites, profites, profites. . .. du soleil tant qu'il est chez toi. B-)
Patricia courage le ménage c'est sans fin, moi je délègue ;)
Bonnes soirées à toutes.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 29-04-2013 à 14:22
Bonjour les filles,
Aujourd'hui : journée de repos ! donc après les courses, ce sera ménage ! Vive le repos !
Bonne journée à toutes
:x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 29-04-2013 à 13:18
Bonjour les filles,

Sabrina,je vois que tu t'amuses bien!

Je vais profiter du rayon de soleil qui arrive,avant qu'il ne parte!

Bonne semaine à toutes.

Bises


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-04-2013 à 09:15
Bonjour ;)
J'espère que ça a été ce weekend. . .Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.

Je passe la journée à repeindre les plafonds. . .
Bonne journée ;)


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 28-04-2013 à 18:48
Un petit coucou amical les filles, je pense bien à vous en ce dimanche mi figue mi raisin. . .
Bisous :x :-*


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 28-04-2013 à 09:32
Salut les filles
Hier il a neigé toute la journée et la température était de 3° un vrai temps d'hiver, je n'ai pas mis le nez dehors, le coin de la cheminée et du rangement de papiers, finir le top d'un patch et triage des photos du Laos que je viens de faire développer ont été mes activites du jour. Ce matin la neige a un peu fondu et le ciel bien plus lumineux ce dimanche devrait être meilleur. Pas de pesée pour moi je ne bouge plus d1 g depuis plusieurs semaines, je ne monte sur la balance que pour vérifier mon poids après des repas au restaurant.
Bon dimanche.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 28-04-2013 à 08:44
Bonjour les filles,

Moins 600 grammes hier!Avec un restaurant le jeudi!Je suis toujours aussi contente.
Je me sens différente,je ne suis plus moi.Non,je ne suis plus l'ancienne moi.

Sabrina,l'estime de soi revient vite,ne t'inquiète pas.

Joëlle,ton jardin est magnifique.Ici les rhododendrons ne sont pas encore en fleurs.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Bises.



1381 - 1390 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen