Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 17-02-2013 à 12:23
Bonjour les filles,

Bon dimanche à vous toutes.
Marie,tu as raison ce sera pour la semaine prochaine.Il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps.Moi je suis allée à la crêperie,je trouve que c'est plus facile de ne pas être tentée,et j'aime les galettes.

Sabrina,travaille bien mais pas trop.

Joëlle,tu es dans ton jardin?

Patricia,as tu vendu toutes tes fleurs.Les mariés ont ils apprécié leur bouquet hier?

Bises et bon dimanche à vous toutes.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-02-2013 à 09:57
Bon dimanche à toutes,

Non, je n'ai pas profité du beau temps ANNIE, mais je crois que je vais le faire d'ici midi, puis après manger je me remettrai au travail.
Pour l'orchidée PATRICIA, c'est un phalaenopsis! Merci pour le conseil, c'est super gentil.
Bises à toutes
:-*


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 17-02-2013 à 06:25
bonjour !
pas de perte mais un resto pour la St Valentin tant pis on s'y remet !!
bon dimanche
Marie


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 16-02-2013 à 23:23
Bonsoir les filles !
Sabrina : ne bichonne pas trop ton orchidée ! Malgré son apparence fragile, elle est assez indépendante et si tu t'en occupes trop - surtout l'arrosage - elle ne va pas apprécier. C'est quel type d'orchidée : un phalaenopsis ou cambria ou cymbidium ou autres ? Si c'est un phalaenopsis : il y a une astuce : le pot en plastique est transparent : si les racines sont grises elle a soif, donc arrosage à l'eau tempérée : sur tout pas d'eau froide. Si les racines sont vertes : elle n'a pas soif. Attends qu'elle ait soif pour lui donner à boire, sinon les fleurs et les feuilles vont tomber. Si c'est autre chose comme orchidée : donne moi le nom, et je te dirai !
Annie : encore une fois félicitations pour ta perte de poids. Tu dois avoir hâte de reprendre la gym !
Joëlle : C'est normal que tu aies repris tes kilos de la gastro : en fait on perd beaucoup d'eau et de sels minéraux dans une gastro, donc il fallait que tu reprennes, c'est bon signe ! Tu perdras les mauvais kilos plus tard : mais je crois que tu n'en as plus à perdre, non ? Tu es en stabilisation, comme moi, non ?
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Bises


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 16-02-2013 à 21:20
Bonsoir les filles,

Sabrina,as tu profité un peu du beau temps?

Ma cheville est toujours enflée et douloureuse mais çà s'arrange.J'ai recommencé à marcher aujourd'hui.

Michèle,raconte nous un peu le Laos,quand tu reviendras.

-900 g ce matin,pour les 2 dernières semaines.Je suis très contente car je n'ai pas fait de gym depuis une douzaine de jours.

Bon dimanche à vous toutes.
Bises.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 16-02-2013 à 10:22
Bonjour à vous les filles,
Enfin en weekend, avec par ce beau temps un gros paquet de copies à corriger. . .pas envie j'ai envie d'aller marcher avec mon homme.

-600 grammes pour cette semaine, je ne suis pas mécontente, j'en suis donc à 90 KG,s soit une perte de 12 kg depuis juillet. J'espère passer en bas de la la barre des 90 dans la semaine.
Pas de resto pour la saint Valentin, PATRICIA, mais une orchidée blanche, j'adore. . ..j'avoue préférer qu'on m'offre des plantes en pot que je puisse garder et bichonner.

ANNIE courage à toi, :x
Bisous à vous et beau weekend ensoleillé, :-*


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 16-02-2013 à 07:18

Bonjour les filles,
Hier super belle journée ce qui m'a permis de travailler dans le jardin. Le boulot ne manque pas.
Ce matin à 9h aquagym et cet a.m. cours d'art floral ikebana à Quimper.
Ce matin la pesée. . .. . .. Les 2kgs perdus du fait de la gastro sont revenus mais malgré tout - 500grs quand même.
Alors on continue, on y croit.
Bon samedi


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 15-02-2013 à 21:15
Bonsoir les filles
J'espère que vous allez bien.
Ca y est , la st valentin est passée. On a eu beaucoup d'amoureux au magasin.
Et vous, avez vous été gâtées ? Etes vous allées au restau ?
Bonne soirée à toutes


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 15-02-2013 à 21:15
Bonsoir les filles
J'espère que vous allez bien.
Ca y est , la st valentin est passée. On a eu beaucoup d'amoureux au magasin.
Et vous, avez vous été gâtées ? Etes vous allées au restau ?
Bonne soirée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 15-02-2013 à 09:51
Bonjour les filles
juste un petit coucopu du laos ou il fait tres chaud 35 bisous a toutes.



1601 - 1610 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen