Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 29-01-2013 à 22:56
Bonsoir

Je vais vous quitter. . . mes 6 mois ce terminent, je n'ai pas atteint mon objectif dû à quelques soucis de santé depuis fin octobre ,je reviendrai vers le mois de mai bon courage à toutes. . .. . . bon voyage Michèle
Je suis contente Patricia que tu ais pû reprendre ton travail et que ton doigt n'est plus qu'un mauvais souvenir. . ...
Bonne continuation Annie
Sabrina,Joelle,Elisa Michèle Patricia Annie je vous embrasse ce forum était très sympathique vous allez me manquer :-* Dédée


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 29-01-2013 à 21:24
Bonne nuit les filles !
Oui Elisa, j'ai repris le travail, depuis deux semaines, la première était plutôt à mi-temps, j'attaque la troisième semaine. Et je me débrouille plutôt bien avec mon doigt !
Bises
A demain


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 29-01-2013 à 19:26
:D :D Bonjour les filles !!!
aujourd'hui il fait un chaud soleil par apport a dimanche ou il a plù toute la journée et hier partiellement.
Michelle je te souhaite de bonne vacance au LAOS.
Joelle contente du soleil que tu as accompagner d'un peu de pluie .Patricia ca y est tu as repris le boulot?
salut !!! Sabrina, et Annie :-q .
Bonne soirée a toutes.
Bises



Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 29-01-2013 à 15:24
Bonjour les filles,
Il y a beaucoup de vent aujourd'hui, mais il ne pleut pas c'est déjà çà.

Michèle,bonnes vacances au Laos.

Joëlle,je suis bien contente de savoir que ta chienne va mieux;

Bonnes journées à vous toutes.
Bises.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 29-01-2013 à 13:36
Bonjour à toutes.
J'espère que vous allez toutes bien malgré votre silence !
A bientôt
Bises


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 29-01-2013 à 06:22

Encore une mauvaise nuit réveillée à 4h10 debout à 5h20.
Le vent souffle très fort et il tombe des cordes.Encore une journée pourrie en perspective.
Je vais pouvoir faire la tête de lit. Hier j'ai quand même pu tailler qq hortensias.
Bonne journée


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 28-01-2013 à 21:14
Bonsoir les filles
Il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui sur le forum.
Chez nous c'était comme chez toi Joëlle : soleil + averses.
On profite du soleil quand il pointe son nez. La semaine va être pluvieuse selon la météo :-bd
Bonne soirée à toutes


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-01-2013 à 20:07
Aujourd'hui journée commencée sous le soleil et ensuite averses. . .. . .soleil. . ...averses.
Pas froid 13° cet a.m.
C'est bien Michèle tu continues à perde. Moi j'ai terminé les chocolats et je fais un détour quand je passe près du rayon.
J'ai terminé les rideaux, il me reste la tête de lit matelassée avec des pattes.
Cet a.m. petit tour chez Castorama pour acheter des tringles
Alors Michèle quel est le verdict sur le menu JMC ? Ont-ils aimé ?
Ce midi j'ai fait le pamplemousse avec fromage blanc, moutarde, paprika et crevettes roses. C'était bon.
Bonne soirée à toutes


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 27-01-2013 à 14:14
Bonjour les filles !
Je te souhaite de bonnes vacances au Laos (en avance) Michèle.
Tu nous diras si ta famille a aimé les recettes JMC.
Ici il pleut sans arrêt, c'est tristounet ce temps !
Bon dimanche
Bises


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 27-01-2013 à 12:20
Bonjour à toutes
Je profite d'un moment de calme, tout le monde est au ski, je suis chez ma fille et je prépare (sans rien dire) une recette de boeuf-carottes de jmc et une tarte aux pommes. Pas de ski pour moi il fait trop froid et la neige est gélée, je ne tiens pas à avoir un accident à qq jours de partir au Laos, oui Joelle ma valise est prête. Je rentre en Auvergne vendredi prochain et ensuite direction Paris. La balance a été très gentille avec moi cette semaine - 600g et pourtant tous les midis je mange un petit chocolat, je crois que je finirai ceux de Noel à Pâques. Ici il fait froid mais nous avons un ciel bleu fabuleux.
Bon dimanche à toutes.



1691 - 1700 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen