Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 07-02-2013 à 19:44
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui pratiquement plus de vent , pas de pluie même un peu de soleil si bien que cet a;m. j'ai travaillé dans mes massifs de fleurs.Désherbage, taille d'arbustes etc. . .. Mais il ne faisait pas très chaud.
ça y est les travaux sont terminés. . .. donc demain matin ménage à fond. . .. moins drôle.
Bonne soirée à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 07-02-2013 à 12:15
Bonjour les filles,
Je vous remercie.Ce n'est pas la douleur qui me dérange le plus c'est de ne pas pouvoir marcher!
J'ai eu moins mal cette nuit,grâce à l'attelle.Mais mon pied a encore gonflé.Je vais me reposer un peu plus et allonger la jambe.Je vais donc tricoter.
Bonne journée à vous toutes.
Bises.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 06-02-2013 à 21:23
Bonsoir à toutes.
C'est super que tu sois de nouveau avec nous Sabrina !
Annie : repose toi bien. Et surtout ne fais pas d'imprudence.
Bonne soirée à toutes


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 06-02-2013 à 20:05
Bon courage Annie. J'espère que tu ne souffres pas trop. ffectivement sois prudente pendant qq temps. Comme dit Michèle le tricot est un bon passe temps.
Contente que tu restes avec nous Sabrina.
Ici aujourd'hui toujours beaucoup de vent alternance de soleil, averses de grêle et neige fondue. En plus il faisait froid.
Pas très chaud dans la maison non plus car la porte toujours ouverte pour les ouvriers. Demain soir ce sera terminé mais il faudra attendre 8 jours avant d'allumer du feu dans la cheminée.
Michèle, Gaby et moi te souhaitons un bon voyage. Profites en bien et fais de belles photos.
Bonne soirée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 06-02-2013 à 19:31
Bonsoir les filles
Sabrina ravie de te savoir de nouveau parmi nous, courage pour tes kg à perdre c'est peut-être long mais quel plaisir quand tu vois les kg s'envoler.
Annie ne fais pas d'imprudence reste tranquille chez toi le tricot est un excellent passe-temps, j'espère que tu ne souffres pas trop.
Bonne soirée à toutes.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 06-02-2013 à 18:53
Bonjour les filles,


Contente que tu restes Sabrina!

Hier je me suis tordue le pied en descendant un trottoir.J'ai réussi à marcher un petit moment,puis par la suite c'était de plus en plus dur.J'ai passé une très mauvaise nuit.Ce matin,je suis allée aux urgences,on m'a fait des radios:une belle entorse,pas de fracture,un gros oedème,un très gros hématome,je ne dois pas posé mon pied sur le sol pendant une dizaine de jours.J'ai une attelle et des béquilles.Pour la maison,je me sers d'une chaise de bureau roulante,c'est plus pratique.
Evidemment je ne peux plus faire ma gym,je vais tricoter un peu plus. . .

Bonne soirée à tout le monde.
Bises.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-02-2013 à 14:02
Bonjour les filles me revoilà, car je n'étais plus abonnée.
Petit à petit les fonctions du site sont supprimées quand l'abonnement est fini, technique commerciale assez radicale, mais bon, je suis de retour pour au moins 6 mois. Vous allez me supporter!! >:) >:) >:)

10 kgs de perdus, 20 à perdre :P :-S ;)

Bisous à celles qui ont chaud,
Gros bisous à celles qui ont froid ;)


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 06-02-2013 à 13:40
Bonjour les filles,
Ici pas de neige, mais qu'est ce qu'il fait froid !
J'aimerai bien aller te voir Kiki ! Tu as chaud ! Quelle chance ! B-)
Bonne journée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 06-02-2013 à 08:25
Bonjour à toutes,
Réveil sous la neige dommage pour la marche du mercredi après-midi, enfin on verra elle aura peut-être disparue comme celle de ce week-end, hier beau soleil mais j'étais au club de patchwork :(
Bonne journée à +


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 06-02-2013 à 07:12
coucou a toutes ! beau temps sur la Réunion ! 34 degres à 10h12. . .. Un peu de soleil et de chaleur pour vous en métropole.
Bonne journée a toutes.
A tres vite
;)



1641 - 1650 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen