Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 08-02-2013 à 21:43
Bonsoir les filles !
J'espère que vous n'avez pas trop froid. Ici ça caille !
Demain c'est la pesée pour beaucoup d'entre vous, allez courage ! (moi, comme d'hab, c'est dimanche)
Bonne soirée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 08-02-2013 à 07:59
Bonjour à toutes,
Un dernier petit coucou avant de prendre la route, je pense partir vers 9h30 quand les routes sont bien dégagées, il ne neige pas pour l'instant et c'est très bien et puis je crois que le soleil essaie de percer, on verra bien de toute façon j'ai la journée pour arriver à Paris mes amies m'attendent en fin d'après-midi, et demain taxi et avion pour Roissy.
Je vous souhaite 2 semaines de bon régime, je vais me peser avant de partir et on verra bien au retour.
Bon courage à toutes, bisous et à bientôt. B-)


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-02-2013 à 07:01
Sabrina comment faut-il faire pour inviter Elisa ? J'ai essayé pour ajout d'une amie, invitation Il ne se passe rien. Merci d'avance


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-02-2013 à 06:55

Merci Sabrina pour le tuyau, je vais demander à Elisa d'être mon amie pour pouvoir lui donner mes coordonnées.
J'espère que pour toi Patricia tout va bien fonctionner et les clients seront nombreux et généreux pour la ST Valentin. Encore beaucoup de boulot en perspective.
Elisa envoies nous du soleil et de la chaleur.
Annie prends soi de toi et ne fais pas d'imprudence. Il te faut être patiente
Michèle bonne route. Fais attention à toi sur la route. J'espère que tu n'auras pas de problèmes pour circuler.
Bonne fin de semaine à toutes.


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 08-02-2013 à 05:09
bonjour !
dernier jour de la semaine enfin le week end !
j'ai hate de pouvoir enfin aller a la plage si le temps le permet (pluie en vue. . ..)
bon week end a toutes et profitez en !!


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 07-02-2013 à 22:00
Bonsoir les filles !
Et oui, jeudi prochain on a rendez-vous avec les amoureux ! Certains sont plus gourmands que d'autres, et font faire plusieurs bouquets ! les coquins ! C'est peut être signe de bonne santé ! En tout cas, on ne donne pas les noms et on reste discret, ça fait partie du boulot. . .. :^>
Une fois, on a eu un client qui a fait faire 6 bouquets pour la st valentin. C'était un petit jeune, environ 20 ans. Beau comme un dieu ! Et puis, une 1/2 heure plus tard, il était revenu en s'écriant : j'en ai oublié une ! On a évité la crise de fou rire, mais c'était juste. Faut dire qu'il n'était marié à aucune d'entres elles. Depuis, il a du se calmer, car on ne l'a pas revu. Ou alors, il a été puni par toutes ses petites copines :-S
En tout cas, j'espère que ça va marcher car on a commandé beaucoup de roses. Et comme à cette époque, elles sont chères, il ne faut pas en perdre, sinon c'est le bénéfice qui part ! On verra bien
Michèle : bon voyage. Tu prendras des photos pour les mettre sur le site, s'il te plait ! :)
Joëlle : bon courage pour ton ménage !
Sabrina : bientôt les vacances !
Elisa : envoie nous un peu de chaleur, on en a besoin !
et ma chère Annie : courage, je pense à toi.
Bonne soirée à toutes


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 07-02-2013 à 21:27
Ah non, l'accident a pas eu lieu chez toi Annie :^> désolée, mais gère avec ton assurance. . .. . .


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 07-02-2013 à 21:25
Bonsoir ;)
Aïe, mauvais les entorses, Annie, je connais ça, j'en ai tellement eu que j'ai maintenant une sorte d'hyperlaxité du pied, il se tord, mais il se passe rien, c'est du chewing gum quoi.
Il faut absolument faire attention, car une entorse c'est très mauvais, pas comme une fracture (sauf les miennes qui nécessitent des infiltrations, mais ça c'est une autre histoire).
Ne pose pas ton pied, car une entorse, surtout mal soignée, ça peut laisser des séquelles.

Repose-toi!!! Essaie de voir avec ton assurance habitation si tu ne peux pas avoir une aide à domicile, c'est ce que j'avais fait. Comme l'accident a eu lieu chez toi, tu peux y prétendre; renseigne-toi. Quand j'ai eu ma triple fracture du pied, j'avais eu de l'aide, j'avais demandé que l'aide me fasse le ménage. Bon courage!!! Fais-toi des emplâtres à l'argile verte, ça aide beaucoup. . .

PATRICIA, bientôt la saint glinglin comme je l'appelle avec mon amoureux, ça va rebooster les affaires. Si tu fais une vitrine particulère, envoie nous une photo.
Elisa, profite bien du soleil pour nous.
Tu sais pour les coordonnées, tu peux les envoyer par message privé après avoir demandé à ton interlocuteur d'être ton ami.
Bisous :x


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 07-02-2013 à 20:12
:D :D Salut les filles !!!
aujourd'hui tres beau temps! 30 degrés avec un peu de pluie passagère,cela m'a permis de faire une demiheure de marche. au fait se sont les vacances de carnaval les enfant son en vacance a partir d'aujourd'hui.
Merci Jojo pour l'adresse je vais chercher sur l'annuaire le numéro de téléphone, Kiki je vois que tu as chaud c'est étouffante, bon courage. Annie soigne toi bien soi patiente .Michèle bon voyage !!! Sabrina contente d'ètre parmis nous Bon courage Patricia pour ton boulot c'est le calme avant la semaine prochaine . Bonne soirée a toutes
Bises


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 07-02-2013 à 20:09
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé une bonne journée, ici de la neige et de la neige, elle tombe et fond et ça recommence. En dehors du temps pas réjouissant aujourd'hui séance de gym ce matin et dans l'après-midi réunion de produits Stanhome chez une copine du patchwork et ce soir bouclage des valises, départ demain matin.
Bonne soirée à vous toutes.



1631 - 1640 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen