Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 18:45
Bonsoir les filles,

Elisa,je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ou je me suis mal exprimée.
Je ne stresse pas du tout,au contraire je me dis que j'ai le temps.
Je me fais plaisir JMC,en ayant l'impression de craquer.Comprends tu mieux ce que je voulais dire?

Véro, dommage que tu craques pour les nounours,car avec ta" montée des marches"tu pourrais voir "la descente" de la balance;à moins que tu ne montes plus que tu ne manges et la balance descendra quand même!
Pas terrible tes repas,c'est vrai que cela doit être lassant si tu manges toujours la même chose.

Dominique, merci pour la petite fille au lapin.

Dédée,tu peux revoir le tchat diététique,il est enregistré et il se trouve dans les archives diététiques.

Michèle,je te remercie pour ton encouragement pour la gym.

Patricia,super la suspension de Pères Noël;mais il faudrait que tu les mettes au régime JMC,ils ont des gros ventres!

Bonne soirée à toutes.
Bises.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 21-11-2012 à 13:54

bonjour les filles !
tu sais dédée que les hommes perdent plus vite que les femmes en faisant moins d'effort ! c'est pas juste, mais c'est comme ça ! par contre ils ont tendance à faire moins attention une fois qu'ils ont atteint leur objectif, donc ils reprennent plus vite aussi !
en ce moment je lutte moi aussi devant le rayon des chocolats de noël, mais je passe de plus en plus vite devant ! tête baissée !
aujourd'hui pluie et soleil ! bizarre on se croirait au mois de mars !
bonne journée à toutes
bises


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 21-11-2012 à 13:48
bonjour les filles!!!!
C'est par cette belle journée ensoleillée ,que je vais profiter pour faire de la marche,et m'oxigéner un peu,cela fait du bien j'ai la peèche apres
Merci Patricia pour tes photos et puis tu maries bien les couleurs, :-q :-q
Annie, tu te trss comme cela ,cool,cool relax ,il faut se faire plaaisir de temps en temps comme dit jmc, mais il faut toujours se ratraper par les menus de jmc je suis comme toi ,si je sais que j'ai pris trop de sucre la veille je ne prends pas le lendemain c'est pareil pour le féculent.
:-q Dédée c'est pour cela qu'on est sur le forum c'est pour se serrer les coudes ,nous sommes solidaire.

:D bienvenue a Joelle sur le forum!!! viens dicuter avec nous sur le forum.
Courage Vero pour ton régime ne baisse pas les bras! BONNE APRES MIDI A TOUTES



A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 21-11-2012 à 11:27
Bonjour
Merci de vos encouragements. . .. . .mais cette période va etre très dur. . .. trop de tentations avec un mari qui est très gourmand qui fait le régime avec moi mais qui perd plus que moi. . ... :(( c'est pas juste. . ..
Les compositions sont très jolie Patrica et la couleur est différante des autres années j'aime le mauve et le violet c'est sympa. . .. . .je note pour mes déco de fin d'année.
Annie je ne regarde pas les diététiciennes le lundi car je rentre tout juste de rando c'est dommage . . ..et j'ai lopé 3 semaines de rando ,j'aurai pû en profiter mais j'ai zappé. . .. . .
Bonne journée à toutes. . .. merci de votre gentillesse :-* dédée


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 21-11-2012 à 08:40
Salut les filles,
Bienvenue Joelle je suis contente que tu sois venue sur notre forum, la recette du gateau aux pommes se trouve dans les carnets de JMC "douceurs d'enfance" . Tu n'as pas de chance avec la pluie, ici on nous en annonce mais elle ne vient pas, enfin peut-être aujourd'hui rien que pour nous empêcher d'aller faire notre rando du mercredi après-midi.
Patricia merci pour tes compositions, effectivement dans des couleurs pas classique pour les fêtes, et toi vas-tu suivre dans ton magasin, quand ce sera fait essaie de nous mettre qq photos, ce serait sympa :)
Elisa je croyais que tu parlais du lundi de 17 à 18 h avec les détiéticiennes, j'y vais quand je suis à la maison à cette heure là donc pas très souvent, mais on y apprends plein de choses surtout au début.
Annie bon appétit pour le sorbet aux fraises et bonne gym.
Bonne journée ensoleillée B-)


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 21-11-2012 à 08:24
Hello !!!!
Annie combien de marches ? je te le dirai quand mon mari aura remis des piles :-S mais ça fait du bien ce soir j'essaie 1 heure ;) j'ai besoin d'évacuer hier je me suis encore venger sur des nounours au chocolat je ne sais pas si je vais avoir le courage de me perser cette semaine :-bd
Il faut que je me mette aux recettes car pour tout vous avouer je prend les conseils mais les recettes je n'aipas le temps alors je ne varie pas beaucoup . . ..blanc de poulet . . .blanc de dinde . . .. salades.. tomates . . . c'est lassant à la fin sauf le chocolat :P
En tout cas le forum est super sympas ça me change les idées quand je viens voir ce que vous notez et les photos n'en parlons pas !!!!
Bon au boulot maintenant
Bonne journée à vous toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 08:03
Bonjour les filles,

Encore une journée qui nous rapproche de notre but!!!!!
Il me reste encore quelques années, mais çà ne me coûte pas.
Je "craque"JMC. C'est à dire que je respecte le régime en ayant l'impression de ne pas le suivre.Bizarre , bizarre. . .
C'est l'effet que çà me fait quand je mange un sorbet à la fraise;et pourtant il n'y a que 250 g de fraises et 100 g de fromage blanc!
J'ai peur ,certaines fois,que le plaisir de manger m'empêche de maigrir!

Sur ces réflexions du matin,je vous laisse pour ma gym, mon amie.
Bonne journée à vous toutes.N'hésitez pas à venir partager.

Bises


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 20-11-2012 à 23:05

amitiés


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 20-11-2012 à 23:01
Coucou tout le monde :)
Michèle et Annie nous sommes bien là :-q et comme tu le dis si bien Annie : c'est pas parce que l'on écrit pas que l'on ne va pas sur le forum ;)
Pour ma part, je me régale de vous lire chaque jour :P :x
Patricia encore merci pour tes photos, cela va me donner des idées pour les fêtes de fin d'année :D
Merci Elsa pour la belle image. . .
Bienvenue à jojobretagne :-q
Bizzzzzzz :-* :-* :-* :x :x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 20-11-2012 à 22:21
Bonsoir les filles,

Jojobretagne,tu es la bienvenue.Pour la recette tu cliques sur "repas","recettes savoir maigrir","desserts" et là dans le rectangle tu tapes un ingrédient ,pomme par exemple et tu obtiendras toutes les recettes avec des pommes.
Tu ne nous déranges pas,viens quand tu veux!

Michèle je savais que tes copines ne détecteraient pas la "tarte régime".

Patricia,elles sont très jolies tes fleurs;et les couleurs très belles;

Elisa,elles sont super tes fleurs,on se croirait dans le magasin de Patricia.

Véro,çà fait combien d'étages,1/2 H de stepper?

A part çà les filles,j'ai acheté des fraises surgelées,je refais un sorbet demain midi.

Bonne fin de soirée à toutes,
A demain.
Bises



2201 - 2210 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen