Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-09-2013 à 13:17
Bonjour les filles,
Ce matin équeutage de haricots verts, mise en bocaux et stérilisation.
Cet a.m. repassage, et un peu de travail sur le plaid en patchwork.
Pour le moment plus question d'aller se baigner ce matin 8° en bord de mer et une averse de grêle dans la matinée. Il ne fait que 16° avec un vent su nord. . ...;..
Bon a.m. toutes bon repos à celles qui travaillent.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 08-09-2013 à 10:35
Bonjour les filles,
Stagnation cette semaine.
Journée morose idéale pour le travail.
Je vous souhaite un bon dimanche,
Sab


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 07-09-2013 à 17:56
Bonjour les f illes,
J'ai oublié de me peser ce matin, je men suis rappelé en prenant le petit déj, donc je vous annonce le résultats demain.
Ici il pleut, on cueille les figues pour ne pas quelles se gorgent d'eau en vue des confitures.
La semaine a été éprouvante. Je me suis reposée aujourd'hui et je vais bosser demain.
J'ai deux secondes et une première littéraire et quelques groupes ici et là selon les options choisies. Super mignon le bonnet, c'est vraiment adorable.
ça sent l'automne. Dans le coin, je ne connais pas les coins à champignons. Il faut dire aussi que je n'ai jamais vraiment été au champignons. Avez-vous des conseils à me donner?

Je vous embrasse,
Sab


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 07-09-2013 à 10:55
bonjour a toutes !
ce matin il m'a fallu nettoyer mes lunettes je n'y croyais pa !! -1,8 kilos depuis la semaine passée. Je ne sais meme pas pourquoi !
je ne vais ps me plaindre, j'en ai encore a perdre !
Malgré tout ce soir je fais une pizza, mon mari a deja le sourire aux levres.
Bon week end a toutes
Marie


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 07-09-2013 à 10:29

Petit bonnet pour Nolan terminé. Voilà ce que cela donne.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 07-09-2013 à 09:18
Bonjour à toutes,
Oui Joelle je suis bien rentrée mais j'ai trouvé le jardin complètement grillé, pas de pluie depuis le 5 août, j'espère qq averses pour ce week-end la météo en annonce on verra bien.
Marie, bravo c'est épatant ce que tu annonces surtout ne faiblit pas, on te soutient. :D
Annie tes tricots sont très réussis, merci de nous transmettre les petits mots de Patricia elle nous manque, souhaite lui beaucoup de courage pour le boulot qu'elle doit fournir ce week-end.
Sabrina ta rentrée s'est bien passée, espérons que l'année sera bonne pour toi et tes élèves.
Ce samedi resto avec les copains de la marche autour du "Patrimoine Rond" le repas sera donc rond lui aussi je vous en parlerai demain car c'est une surprise.
Bon samedi si possible ensoleillé B-)


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 07-09-2013 à 06:39
Bonjour les filles,
Hier pas de baignade, la mer était très agitée , il y avait du vent et seulement 17 petits degrés pas assez chaud quand on sort de l'eau. Nous avons eu plusieurs averses au cours de la journée. Apparemment aujourd'hui cela ne sera pas mieux.
J'ai donc fait du patch. Le plaid avance tout doucement
Michèle j'espère que ton retour sur Dore s'est bien passé. S'il pleut un peu les champignons vont peut-être sortir le bout de leur nez.
Cet a.m. je file à Scaer cueillir des haricots verts, en rentrant j'irai m'inscrire au cours de pachtwork c'est le forum des Associations. L'incription au cours de broderie a déjà eu lieu et les cours commenceront le 3 Octobre.
Bravo Marie c'est super. Continues tu vas y arriver. . .. . ..
Bon samedi à toutes. Annie transmets mes amitiés à Patricia en ce samedi je pense à elle avec tous ses mariages à fleurir.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 06-09-2013 à 22:07
Bonsoir les filles,

Marie,tu trouveras la recette dans:"repas","recettes savoir maigrir"et tu tapes "framboises" et "chercher".Tu auras plein de bonnes recettes, moi je remplace les framboises par des mûres.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end.
Bises.


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 06-09-2013 à 09:46
bonjour les filles
le tri n'est pas fini !!
je passe pour le moment du 56 au 46 et espere arriver au 40. j'y crois !
Je vois que l'on parle de recette de charlotte qui l'a? ou la trouver?
c'est vrai Annie, un petit mot sur le forum fait toujours plaisir !!
Profitez bien des derniers jours d'ete !!
Bonne journée a toutes et a demain !!
Marie :D


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 06-09-2013 à 08:09
Bonjour les filles,

Joëlle,pour la charlotte j'ai augmenté la gélatine la dernière fois et effectivement c'était mieux.Maintenant je fais même sans les boudoirs,(ce n'est plus une charlotte!).
Tu pourras peut être profiter de la plage aujourd'hui encore,ils annoncent que le temps ne sera pas aussi moche que prévu!
Bonne journée.

Bonne journée à vous toutes et n'oubliez pas même un tout petit mot sur le forum,çà fait plaisir.
Bises.



871 - 880 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen