Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 06-09-2013 à 06:57
Bonjour les filles!
Oui Annie j'ai fait la charlotte mais je n'ai pas bien réussi. La gélatine n'avait pas bien pris. C'était très bon mais un peu liquide je ne sais pas pourquoi. J'ai pourtant suivi la recette à la lettre. Je recommencerai. . .. . .
Hier le temps a commencé à se détraquer (vent et beaucoup de vagues) Je suis allée me baigner mais peu d e temps car avec mes prothèses de hanches il faut que j e sois prudente.
D'après la météo le beau temps est parti pour quelques jours. . ... c'est dommage on s'était habitué au soleil et à la chaleur.
Effectivement pas grand monde hier, tout le monde était sûrement très occupé.
Bonne journée à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 05-09-2013 à 22:33
Bonsoir les filles,

Pas grand monde aujourd'hui à part toi Joëlle.
J'ai trouvé mieux pour les mûres:la centrifugeuse,c'est plus rapide. As tu fait la charlotte?

Bonne nuit à tout le monde.
Bises


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 05-09-2013 à 06:12

Merci Annie de nous faire suivre les messages de Patricia ainsi on reste en contact.
Pour ma part je suis passée du 44 au 40 et j'ai donné tous les vêtements trop grands au secours populaire car ils étaient en parfait état.J'avais essayé de reprendre des pantalons mais ce ne fut pas une réussite, cela "pochait". Bref tout est parti et petit à petit je reconstitue une garde robe qui me va.
Hier encore super beau temps et très chaud pour la saison. J'ai de nouveau pu me baigner (eau à 20°) rare pour la saison. J'espère renouveler encore aujourd'hui car le WE ne s'annonce pas très beau avec une chute des températures. On verre bien.
Ce matin à 9H30 je pars à Quimper j'ai RV à la clinique pour faire contrôler mes prothèses de hanches. J'espère qu'il n'y aura rien de grave.
Patricia cela fait beaucoup de travail mais cela va contribuer à améliorer les finances. Dommage qu'on ne puisse plus voir de photos. Bon courage et gros bisous.
Elisa j'espère que la tempête tropicale dont on nous a parlé à la télé n'a pas fait trop de dégats.Est-ce que tu vas mieux ?
Sabrina tu as raison il faut cadrer dès le départ sinon on se fait vite déborder. J'espère que tout se passera ben à l'avenir. Quelle classe as-tu ?
Bonne journée ensoleillée à toutes


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 04-09-2013 à 21:50
Bonsoir,
Kiki, j'ai fait le même tri, et j'ai donné mes vêtements pour ne pas garder tout cela, je ne compte pas les remettre un jour.
Moi aussi j'ai 20 kilos à perdre, un an minimum, sachant que je n'ai pas fait d'étincelles ces derniers temps.
J'ai repris l'aquabike ce soir avec quelques appréhensions après un mois d'arrêt (vacances et cohue de la rentrée). ça s'est super bien passé, j'ai bien tenu, je suis contente :-q

Mes élèves Annie pour le moment sont sympas, ils me plaisent bien. Certains se sont déjà fait remarquer, d'autres se sont mis à bavarder dès la première demi heure passée, ils sont tellement bien préparés à la rentrée, on fait en sorte de les accueillir avec convivialité, certains du coup prennent trop leurs aises, il faut alors visser et revisser. Mais ce n'est que le début de l'année, de l'eau va couler sous les ponts.

Super Elisa pour cette perte, bravo. Continue ainsi. Merci de tes encouragements. Soigne-toi bien, c'est pas drôle du tout ce que tu as. Bois beaucoup d'eau.
Coucou Joelle! Alors, baignade ou pas baignade?
Je vous embrasse,
Sab


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 04-09-2013 à 21:18
Bonsoir les filles !
Annie va vous faire passer mon petit message ! merci Annie !


Comment allez-vous ?
Joëlle : profite bien de la mer ! tant qu'il fait beau (il parait que la fin de semaine ne sera pas terrible)
Sabrina : je suis contente pour toi pour ta rentrée réussie !
Marie : Bientôt l'été ! tu penseras bien à nous. . .
Michèle : profite bien toi aussi de tes vacances.


Aujourd'hui il a fait très chaud !
Ce matin, je ne suis pas allée au magasin, car j'ai fait le ménage en grand de la maison ! Ca fait du sport ! Cet après-midi, c'était calme. Mais le week-end va être agité ! J'avais déjà deux mariages, et cet après-midi une cliente est venue me commander les fleurs pour le mariage de sa fille ce week-end ! On ne va pas beaucoup dormir, je pense !


Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !
A bientôt (par l'intermédiaire d'Annie)


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 04-09-2013 à 21:17
Bonsoir les filles,
Nous avons encore eu une belle journée!

Joëlle,as tu pu te baigner?

Michèle, merci pour les compliments.

Marie,tu as raison c'est un sacré boulot de changer de garde-robe. Moi,j'ai gardé les vêtements,je vais essayer de les réduire.Je suis passée de la taille 54 à la taille 44 et parfois même 42.
C'est très agréable de se sentir presque "normale".

Sabrina,tes élèves sont sympas?

Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 04-09-2013 à 13:00
bonjour les filles
en ce qui me concerne encore +22 kgs a perdre au minimum. cela en fera 60 en tout. mon objectif minimum.
Donc je suis la pour un an encore sans doute.
Je suis entrain de revoir toute ma garde robe. Quel boulot !! et quoi faire de ce que je ne mets plus?
Les temperatures montent graduellement, l'ete va commencer fin octobre avec le retour des cyclones.
Je n'en suis pas fana. . .
Bises a toutes
Bon soleil
Marie


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 04-09-2013 à 08:44

Juste un petit coucou de gap ou il fait tres beau et tres chaud. Joelle ton vin est dans le coffre de la voitur. Je rentre en auvergne vendredi. Annie bravo pour les tricots Joelle jeconnais les tiens toujours aussi reussis.
Bonne journee a bientot



jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 04-09-2013 à 06:52

Bien qu'ayant atteint mon objectif (perdu 12Kgs), je reste car cela m'aide dans la stabilisation. Et j'aime vous retrouver après mon petit déjeuner tous les matins vers 6h quand tout est calme.
Bravo Elisa pour le perte de poids. J'espère que tes soucis de santé sont terminés. Effectivement il faut boire beaucoup d'eau.
Sabrina tant mieux si la rentrée s'est bien effectuée, tu es maintenant fixée sur tes classes et tu peux te détendre un peu.
Merci Marie de nous envoyer du soleil. Ici pour le moment c'est le grand beau temps. Hier il faisait encore très chaud (30° sur la terrasse à l'abri du store. J'ai encore pu aller à la plage et me baigner. (eau à 20°). C'était super. Normalement il doit faire encore le même temps aujourd'hui mais à partir de demain les températures vont redescendre et pour le WE ils prévoient des orages.
Ce matin cueillette de haricots verts et mise en conserves.
Hier soir j'ai commencé à tricot un ensemble (bonnet, paletot) pour le petit de mon neveu qui a 6 mois. Cela va vite. Ensuite j'ai acheté la laine pour faire une veste longue pour sa grande soeur qui à 4 ans. J'aimerai l'avoir termine pour son anniversaire début octobre. Enfin on verra bien. . .. . ..


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 03-09-2013 à 21:46
Bonsoir les filles,
Patricia vous donne le bonjour,vous lui manquez.
Je lui envoie vos messages,elle m'a demandé de vous transmettre le bonjour et voilà également ce qu'elle dit:
C'est bien que Marie et Elisa soient encore parmi vous ! un peu de soleil des îles : dans quelques temps on en rêvera !!!!

Merci Elisa pour mon 10/10. Soigne toi bien et n'oublie pas de boire suffisamment (de l'eau bien sûr).

Merci Marie pour les félicitations. Je suis encore là pour un moment,j'ai encore une dizaine de kg à perdre. Et toi?

Sabrina,je suis contente que tes rentrées se soient bien passées. Tu as raison il faut garder la motivation.
Pour moi c'est facile quand je vois le résultat je ne peux qu'être motivée pour continuer.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises.



881 - 890 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen