Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-02-2013 à 16:17

SUITE.
et surtout, nous avions 4 enfants et nous avons tout fait pour qu'ils n'en subissent pas les conséquences, il fallait rester discret et ne pas parler de nos problèmes en leur présence et même si inévitablement, pécuniairement, ils en ont souffert, ce n'était rien par rapport à ceux qui sont malades. Quant à mes soucis actuels, mes 2 amies sont comme des soeurs pour moi, il y a une telle complicité entre nous que je souffre pour elles. Et puis, il y a ma maman, certes, elle n'est plus toute jeune mais une maman reste une maman, elle s'est tellement sacrifiée pour nous (8 enfants) qu'elle a élevé pratiquement seule. Je sais qu'un jour, elle partira et je m'y prépare mais trop, c'est trop et boum, la soupape pète. . ..hummm au café, des speculoos, hummm au diable la gourmandise, je me suis pesée ce matin, ouf, je n'ai pas repris, normal, je suis tellement crispée, des noeuds au ventre que je me vide au fur et à mesure. . .. . ...Mon humour permanent m'aide, c'est un bouclier pour ne pas sombrer.bisous les filles et merci de votre soutien, nous avons toutes nos problèmes, je pense aussi à Daniel et ta belle maman Mimiche, quelle chienne de vie? Alors profitons des bons moments quand on le peut. . ..Bon ben, encore une fois, direction, les chiottes, rien que de vous en avoir parler. . .. . .vite vite, ça urge. . ...,. . .


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-02-2013 à 15:59

C'est vrai ma Véro, on ne peut pas tout gérer dans la vie et crois moi pour avoir été bien souvent confrontée à cela, je sais de quoi tu parles. Moi aussi, je me classe dans la catégorie des femmes fortes, j'essaie toujours de relativiser et voir le positif mais certaines situations sont trop fortes et surtout trop nombreuses et arrivent en même temps que c'est dur d'y faire face. Contrairement à toi, plus jeunes, mon mari et moi n'avons pas eu de gros problèmes de santé idem pour nos enfants alors oui, je dis que c'est une chance inouïe. Cependant, nous avons vécu des moments très durs mais ce n'était que matériel alors, il y a toujours des solutions et on s'en est plutôt bien sorti. Mais face à la maladie surtout quand elle est incurable, que pouvons nous espérer? ? ??Comme tu dis, vous êtes, toi et ton mari, encore jeunes pour être confrontés à des problèmes de santé, ça non plus, ça ne devrait pas exister. Heureusement pour vous, vous formez un couple d'enfer et c'est très important pour "survivre". Nous, nous avons passé le cap des 3 D, tu connais?« LE CYCLE DES "3 D" : DÉPÔT DE BILAN, DIVORCE, DÉPRESSION » Effectivement, il y a plusieurs années, j'avais repris un commerce mais la conjoncture de l'époque a fait que j'ai du faire un dêpot de bilan, je m'étais tellement investie dans ce commerce que quand j'ai dû me rendre à l'évidence, j'ai eu du mal à l'accepter et surtout nos biens (notre maison) a failli être vendu aux enchères pour combler le trou (founisseurs impayés, ursaff etc) mais je me suis tellement battue pour ne pas en arriver là. Le tribunal des commerces a été indulgent et m'a permise de régler mes dettes avec un délai relativement long et j'y suis parvenue non sans dégâts: dépression. Alors les 3 D, j'en ai consommé que 2 puisque le divorce, on l'a zappé parce qu'on s'est serré les coudes mon mari et moi, nous avons touché le fond mais grâce à notre volonté de s'en sortir et surtout de traverser cette épreuve unis. OH zut plus de place. . .. . . suite


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 01-02-2013 à 14:21
Coco dans la vie on ne peut pas tout gérer notamment les émotions et encore moins la santé. Pour ce qui est des crêpes c'est normal tu sais il faut savoir se ressaisir a temps avant que le cercle vicieux ne revienne . Ça fait plusieurs semaines que que me bat pour retrouver un équilibre et le fait de reprendre le boulot va me faire du bien . Ça va être difficile mais je suis forte. Je me confesse j'ai repris 4 kg c'est pas bien je sais, comme tu l'as dit quand tout va mal fait une bise a ton chien ou ton chat mais j'ai ni l'un ni l'autre c'est balo :P du coup le chocolat était là :-bd . Avez regarder l'émission jeudi soir sur m6 sur comment faire pour heureux je trouves ca excellent comme émission ça change.
Pour couronner le tout, (car avec mon doudou on forme un couple d'enfer )moi qui est des soucis et lui qui a un gros handicape a sa jambe, c'est a son tour, il ne va pas bien :( . Nous avons été chez le doc hier mais ça empire . Ses pieds et ses mains gonflent lui grattent et le dessous de ses pieds lui brûlent, nous retournons chez le doc ce soir j’espère qu'il va trouver. Nous sommes jeunes tous les 2 et nous avons que des soucis de santé pas besoin d’être âgé; nous gardons le moral et on se soutient, on se fend bien la poire tous les 2 et on est heureux . Une chose que l'on s'est toujours dit, si un jours il y a un des 2 qui souffre par la maladie nous irons en Suisse puisqu'en France on est pas capable de le faire; on préfère que les gens souffrent !! On abat un cheval quand il souffre et nous, non, perso je suis pour l'accompagnement pour mourir en douceur, quand ça va mal, c'est plus humain et la personne meurt en toute dignité et on garde une bonne image d'elle. Bon courage à toute :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 01-02-2013 à 11:19
avec ce temps pas la peche et beaucoup de fringale :-S mais cela ne va pas durer il faut que l'on ce remonte le moral et que l'on ce soutienne :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-02-2013 à 09:37

Coucou mes zamies
Petite nuit cauchemardesque, douleur (point) dans le dos ce matin probablement dûe au stress, mes inquiétudes, mes angoisses. Merci d'être là, vous m'êtes précieuses. Et oui chacun a ses soucis, je vois pour ta grand mère Véro et ta belle mère Mimiche, quand elles sont malades et qu'on les voit souffrir nos vieux, c'est difficilement supportable mais on se dit, il y a l'âge mais quand ce sont des êtres chers et qui plus est, jeunes, on se dit que ça ne devrait pas exister. . ..Maman souffre et ça me déchire mais si ça devait s'amplifier, je raisonnerais comme toi Vévette pour ta maman, c'est trop cruel de les voir souffrir. Hier, à réception des maisl de mes amies, j'ai eu l'appétit coupé le midi et dans l'après midi, une grosse fringale, je me suis empiffrée 3 crêpes à la vanille que j'avais acheté pour mon fils et je n'ai même culpabilisé, au diable le programme, quand tout va mal, on se console comme on peut, je me me rattraperai après quand je serais plus sereine, j'ai déjà bien perdue et en ce moment, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. Pfffffff En tous les cas, je suis contente que vous fassiez partie de mes amies même virtuelles hormis Vévette qui elle, j'ai eu la chance de rencontrer et j'en garde un merveilleux souvenir. Encore un grand merci et bon courage à Daniel pour sa future opération, nous pensons bien à lui. . ..Et pardon de vous importuner en faisant un copier/coller des mails de mes amies, j'ai hésité mais sans ça, vous n'auriez peut être pas compris et là, la lecture de ses mails vous en dit long sur leur calvaire d'où votre compassion. Merci les filles, pas beaucoup de pêche aujourd'hui et ce temps qui me sape le moral. . ..Bi. . .. . ...sous. . .. . ...sous


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 01-02-2013 à 09:31
Bonjour a toutes je souhaite du courage a toutes car je vois que chacun a sa peine quand je pense qu'il y a des gents qui se dispute pour pas grand chose ces des gents qui non pas souffert cela me rend malade a bientôt :-* :-* :-* :-*


sylvette2 (89) répond Posté le 01-02-2013 à 09:26

excuses moi je me suis trompée d'image quelle nouille!


sylvette2 (89) répond Posté le 01-02-2013 à 09:24

Pour toi Coco


sylvette2 (89) répond Posté le 01-02-2013 à 09:23

Allez! Coco nous sommes toutes avec toi en plus on connaît ton courage ce sont des dures épreuves à traverser je sais que tu es bien entourée penses à ta petite fille qui va bientôt venir te faire un gros câlin c'est ça l'avenir.
Nous t'adressons notre soutien amical
Gros bisous à + :-* :-* :-* :-* :-*


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 31-01-2013 à 21:41
accroche toi coco et pour ce qui est de déverser ta peine vas y nous sommes là. Moi c'est ma grand mère (90 ans) qui se bat avec un cancer des paumons (elle n'a jamais fumer de sa vie ) qui s’étouffe constamment et qui fait des allé retour Amiens Beauvais sans arrêt . @-) @-) c'est une femme qui a beaucoup de mérite elle a élevé 14 enfants et c'est pas juste non plus d'avoir une fin de vie comme ca :(



201 - 210 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen