Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 26-01-2013 à 11:36
bonjour les filles la balance a fait la grimace ce matin mais je sais pourquoi (chocolat) mais semaine prochaine très attention mais un plaisir de tant en tant JMC le dit alors le moral qand même bon week- end a toutes coco va etre contente de voir sa maman :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 26-01-2013 à 11:19
Je suis en route pour le nord à gla gla, décision de dernière minute. Bisous


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 26-01-2013 à 10:48
Sylvette j'adore ce qu'il y a d'écrit sur la photo c'est tout a fait ça bon week end a toute


sylvette2 (89) répond Posté le 26-01-2013 à 09:41

Bonjour les filles,
je crois que ce matin nous n'allons pas être nombreuses Ce matin moins 200g" petit à petit l'oiseau fait son nid"pourtant je ne fais pas d'écart mais l'activité physique il est vrai que ça n'est pas mon fort à part la marche de temps en temps car c'est tout ce que je peux faire avec mes hernies discales, je dérouille tellement quand ça me prend.
Bon ma Coco je ne sais pas si tu es partie mais comme le dit Mimiche soyez prudents!
A midi coeurs de palmier - fondue de poireaux au saumon -un fruit
Bonne journée à toutes :x :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 25-01-2013 à 20:28
coco je suit contente pour ta maman et surtout ne fait pas d'imprudence car il annonce de la neige en normandie il sera temps la semaine prochaine bisous


sylvette2 (89) répond Posté le 25-01-2013 à 19:43

Bonsoir les filles
Coco c'est une bonne nouvelle si ta Maman est sortie de l'hôpital ;Je pense que pour le temps ça devrait aller c'est surtout pour la normandie je croie en tous cas Bon Week end et profites bien de ta Maman.
Aujourd'hui il caille le froid revient heureusement ça va pas durer.
Micheline une autre façon de copier les textes tu te mets sur une ligne clic à gauche de la souris et tu parcours tout ton texte en restant appuyée tu verras c'est tout bleu tu lâches clic à droite COPIER tu vas à l'endroit où tu veux mettre ton texte clic à droite COLLER mais c'est plus rapide comme Véro.
Bravo Séverine pour le pain au chocolat :-q
Bon je vous laisse
A demain Bonne nuit les zamies :-* :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 25-01-2013 à 18:25

mon bonhomme a fait un stage chez JMC, quelle performance en si peu de temps. Bisous les filles. Ma maman est rentrée mais on se tâte encore pour monter dans le nord car ils annoncent de la neige, nous verrons demain matin. Bon weekend les topines. Bisous coco


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 25-01-2013 à 16:10
coucou vous faîtes dodo ou dèja partie en week-end coco pour le singe c'est moi et mon gérard car ont fait collection de singe quand mon mari était jeune on l'appelais le singe car il fesait plein de bétises et donc on fait la collection (minature) très difficile dans trouver a peu près 100 quand même :-q


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 25-01-2013 à 09:31

bonjour, les filles merci vero pour les conseils je suis arrivé copier coller mais pas dans le commentaire il n'y a pas de coller il est en gris je suis novice par compte je l'ai mis dans word dans un dossier que je peut récupérer je suis nul pas dans tout heureusement demain la pesée dame balance ne vas pas rigolée elle


severine69 (69) répond Posté le 25-01-2013 à 08:28

Coucou mes amies :x

Comment allez-vous en ce vendredi? Veille de week-end!
Demain en fin de matinée je parts ma soeur pour fêter les 4 ans de ma nièce, elle est du 25 janvier. Je rentrerai dimanche après-midi mais je passerai quand même vous faire un coucou de chez elle.

Demain c'est la pesée. . ..



261 - 270 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen