Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 04-02-2015 à 15:18
Floreline
Moi j'ai les plan de repas et les vidéo du matin tu peux les regarder pleins de fois
Tu les forum le tchat du lundi
les questions pour les diététiciennes. . ..
Moi je ne reçois plus les vidéos C. . ... tout
Et je paye 5,95 par mois
Bonne après midi ;)


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 04-02-2015 à 11:10
Coucou les filles
Comment allez vous mon rhume commence à s'estomper mon mari est allé voir le médecin il est sous antibiotique j'espère que cela ira mieux d'ici 3 4 jours car en plus malade et pas très aimable mais bon on va mettre cela sur la maladie.
Je suis allée hier voir l'ophtalmologiste hier sous le verglas évidement je suis arrivée en retard donc il m'a pris 1h après mon rdv. je dois changé de verre. Arrivée chez l'oculiste j'ai demandé un devis j'en ai pour 610.02 € rien que pour les verres et la SS ne prend en charge que 20.74 € au taux de 60 % DONC 12.44 € de rembourser c'est fou. car ma complémentaire veut savoir si il est agrémenté pour que je puisse les prendre sinon il vont me donner une liste pour aller les acheter ailleurs. Donc je fais comme Charles j'attends.
Hier après midi j'avais une sépulture une cousine éloignée 76 ans Alzheimer une délivrance pour la famille elle ne mangeait presque plus depuis novembre c'est dingue. et j'ai aidé à faire le service à la salle communale chocolat chaud café tisane et brioche à volonté. J'ai de la chance je n'aime pas la brioche. Mais il faisait très très froid au cimetière.
Je vous dis profiter au maximum de ce que vous aimez je vous embrasse les filles.
DADA NANIE TARA JOJO PESTOUILLE MANOUE


jojojo_8 répond Posté le 04-02-2015 à 09:34
Floreline,
si tu t'occupes de ta maman,
c'est d'abord toi, qui gère, et non pas les autres, tu dois avoir un regard. . .. . ..
lorsque j'ai dû arrêter mon travail, pour m'occuper de maman, je n'avais même pas une procuration, je t'assure que j'ai fait changer les choses,
mais, pas évident, toujours le forcing, le pire, c'est que rien n'était prévu, et que j'ai dû tout faire dans l'urgence, sans celà, elle se retrouvait
à l'hôpital, en ayant tout donné bien avant, elle l'avait voulu comme ça, soit disant, (grosse bêtise) !!!!!!


floreline répond Posté le 04-02-2015 à 09:22
oups ! débordée sans m'en rendre compte ! oui, je suis tutrice de maman et doit demander les meilleurs placements pour son argent : soumettre tout ça au juge des tutelles. . ..pas simple!!! et dire que c'est argent servira à mes frères et soeurs lorsque maman partira, eux qu'elle n'a pas vu pour certians depuis + de 30 ans !! ça me met en rage !!

aller je ne vais pas envahir le forum plus longtemps avec mes soucis !!! bises les filles !!! :x :x :-* :-*


floreline répond Posté le 04-02-2015 à 09:18
bonjour les copinettes!!

ouf : ce matin je peux souffler un peu : enfin, juste un moment : ma mère m'a appellé , en larmes, avant hier car elle avait perdu une vis à ses lunettes, il a fallu déjà que je la calme, et hier matin, sous la neige de bonne heure : 1/2 de route pour aller chercher ses lunetts, idem pour les faire réparer; idem pour lui ramener et restée un peu : voilà comment on perd une matinée !!!grrrr

deplus j'ai croisé ma voisine, qui m'a invité à prendre le thé, heu. . .. . .. . .. . ..j'ai dis oui, mais j'aime pas le thé : heureusement chez elle elle m'a proposé autre chose si je voulais, j'ai donc, pris une tisane. . .. . .. . ..et évidement elle avait fait une tarte aux pommes avec une pate feuilletée qu'elle avait fait elle mème. . .une tuerie !!! c'était trop bon ! pour une fois que je tiens depuis 2 jours sans goinferie c'est fichu en l'ai avec cette tarte. . ..car bien sur tout le monde en a repris unmorceaux !!!

j'essaies de me reprendre mais c'est pas facile !!!

qu'est ce qu'on a dan le régime à 5,95 ? ben, on a déjà plus la vidéo de J.M.C tous mes matins pour nous stimuler, plus accès au plan repas : d'ailleurs dada, si tu peux me dire à quelle semaine on en est : j'avais photocopié les menus, mais je ne sais pas à quelle semaine on est ?? plus accès aux diét' et à la psy ( ce qui me ferais vraiment du bien!) mais je crois que je vais reprendre la forume à 14,90 , elle était plus complète !!

mais c'est vrai que ma meilleure thérapie c'est encore de venir sur ce forum et de vous lire !! et puis je ferais bien de tél à l'une d'entre vous quand ça va pas : ça me réussirait mieux que ce foutu psy !!!..mais j'ai toujours peur de déranger : toi dada, avec tes petits que tu gardes, sylvie avec l'exploitation tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre ??

avez vous des nouvelles de fanfan ? ? ??

aller je vous laisse je dois encore faire 1/2 heure de route pour aller à la banque de maman savor comment placer son argent ! pffff elle a du fric à ne pas savoir quoi


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 03-02-2015 à 17:49
coucou les copine commant aller vous sylvie jespere que tu va mieux et surtout en et toute la pour la meme chose et aussi pour remonte le morale des copine ;) ;)
floreline moi je prefere garde par mois 14 euro tu a vraiment tout pour le programe :-q :-q
pestouille ton et ou ;) ;) pour refaire ton abonnement a 5.95 tu attend ton programe fini et tu fait reabonnement et te propose sa :-q :-q :-q
tara ah voila ton magasin genial tu a la neige nous geler maintenent :-q
nanie merci de ton coup fil sa ma fait du bien et sylvie faut que lon se rapelle et manou aussi gros bisou les copinette a plus tard


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 03-02-2015 à 07:34

Coucou bon ben la neige est dans les Landes
Ci-joint une photo
A+


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 03-02-2015 à 07:31
Bonjour Pestouille
J'ai le programme à 5,95
Quand mon abonnement fût terminer il mon proposé cette version que je paye tt les mois et enfin d'année il me demande si je veux le renouveler
Voila bonne journée


pestouille83 (, 83) répond Posté le 03-02-2015 à 06:44
je voudrais savoir se que comporte le regime a 5,95 euros et comment on fait pour l avoir ?
merci les copinettes


NANIE1951 (13) répond Posté le 02-02-2015 à 21:18
GLAGLA UN VENT VIOLENT ET PAS DE VOITURE ET MARCHER SUR LA CORNICHE EN PLEIN VENT C EST DU COSTAUD AUJOURD HUI J AI MONTE DEUX FOIS MES 216 MARCHES ET FAIT 9000 PAS LE VENT EN PLEINE FIGURE JE PREFERE LES CALANQUES MEILLEUR AIR ET PAS D ORDURES QUI VOLENT
VOILA J ATTAQUE LE JEUN POUR DEUX SEMAINES ASSEZ FACILE PAR CONTRE JE LEUR AI LAISSE MESSAGE PAS REPONDU JE FAIS UNE COLOPATHIE ET JE N AI DROIT A AUCUN LEGUMES CRUS ET SEC ET Y A PLEINS HEUREUSEMENT QU IL Y A LES EQUIVALENCES SINON C EST L HOSTO GARANTI

FLORINE TRES BIEN TON ASTUCE MOI JE FAIS MON PAIN JE LE COUPE EN TRANCHES ET LE CONGELE PAR DEUX TRANCHES ET LE TOUR EST JOUE QUAND J ARRIVE A MES DEUX DERNIERES TRANCHES JE LE REFAIS A CHACUNE SES ASTUCES POUR COMBATRE SES KG

SYLVIE COURAGE AVEC TON FILS CELA ME REMONTE BIEN LOIN MON FRERE FAISAIT PAREIL ILS LES A SAIGNE ET MON PERE DISAIT C EST MON FILS ILS LES FAISAIENT PLEURER AINSI LA VIE COURAGE SI TU VEUX EN PARLER NO PROBLEME

DADA CONTENTE DE T AVOIR EU ALLER JE T APPELLE DEMAIN CAR JE SORS QUE LE MATIN APMIDI IL NEIGE SUR LA PROVENCE JE VOUS FERAIS DES PHOTOS

ALLER VAIS REMPLIR MON CARNET MINCEUR ET VOIR MANOU BISES A TOUTES



841 - 850 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen