Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 31-01-2015 à 14:27
heu. . .. . .. . .. . .. . ..c'est pas depuis nov 2013.mais 2014 !!!! :-S


catleya32 (l isle jourdain, 32) répond Posté le 31-01-2015 à 13:40
Merci, merci encore à vous toutes pour ma bienvenue, oui je vais me joindre à vous pour vous donner mes impressions, ma perte de poids j espère, et mes petits soucis survenus au cours de mon régime car ayant fait beaucoup de régime je reprends dés que j ai perdu mes kg je pèse 73 kg aujourdhui samedi 31 janvier , je commence lundi 02 février et mon mari nous a fait un super cassoulet maison avec bien sur de bonnes choses dedans, tout ce qu il faut pour reprendre 1 kg de plus, nous verrons bien à combien je serai lundi. Bisus à toutes.A bientot.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 31-01-2015 à 13:20
bonjour les copinette allort pour moi sais lundi donc en vera ;) ;) ah je vois qui a pas beaucoup perte va falloir si remettre les fille aller en se reprend ;) ;) sais sur les wee sais dur dur mes faut pas lache car si non en paye pour rien donc motivation a bloc :D :D :D
vous savais du stresse de la vie et tout reste nous aide pas donc faut se serais les coude et faire se que lon peux ok :D ;)
surtout aussi se dire sais pour vous etre belle en sante et seduisente :-q :-q
donc en va se reprendre mieux sa et atention des que vous avais un coup blouse vener ecrire et en et la toute pour la meme chose bisou les copinette


floreline répond Posté le 31-01-2015 à 11:02
bonjour les copinettes !

et bien c'est la bérésina. . .. . .. . .. . .. . .j'ai repris encore 1 kgs ce qui n'est pas étonnant par rapport aux croses de boulimie que je me paie en ce moment !!!mais ou j'ai vraiement pris conscience que j'ai beaucoup pris c'est que je me suis mesurer ce que je n'ai pas fait depuis nov 2013. . .. . .. . ...et là : stupeur j'ai repris 7 cms de tour de taille et 6 de hanche !!!

ça ne peut continuer comme ça il faut que ces crises de boulimie s'arrète !!!! et je pense que ces mensurations m'en font bien prendre conscience !!

ça fait peur après tant de mal à les perdre : j'avais réussit à perdre 20 kgs j'en ai repris 4 . . .. . .. . .. . .. . .

tregoise ne te décourage pas : c'est long un régime - et je te souhaite de ne pas avoir de crise de boulimie comme j'en ai en ce moment : tu tiens bon, c'est le plus important !! et tout le monde n'est pas boulimique comme moi !! heureusement !!!

pestouille , te retoruves tu avec les mèmes problèmes que moi ?? ou est ce autre chose ? bon courage à toi !!

je vous souhaite à toutes une bonne pesée !!!

aller : on se reprend !!!! :-q :-q :x :x


tregoroise (, 78) répond Posté le 31-01-2015 à 08:37
Perdu 600 grs, cela fait 1k 5 depuis le début il y a 3 semaines, c'est bon je tiens le bon bout dans 10 ans j'aurai obtenu le bon poids hi hi hi


pestouille83 (, 83) répond Posté le 31-01-2015 à 06:24
+1kg 5 j arrive pas a m y remettre soigneusement


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 30-01-2015 à 22:42
Bonsoir les filles
Ben moi ce soir Les clientes aux mag pour nous remercier . . .
donc apéro . . ... grrrrr
Mais pas le choix ils me font travailler et je les aiment sans eu je ne vie PAS ;)
BONNE NUIT A DEMAIN ;)


NANIE1951 (13) répond Posté le 30-01-2015 à 21:37

:( CE SOIR APERO AVEC DES NOUVEAUX V OISINS AIE AIE DEMAIN MATIN LA BALANCE VA ME LE FAIRE PAYER BON FAUT BIEN SE LACHER DE TEMPS EN TEMPS ON FERA MIEUX LA SEMAINE PROCHAINE

ALLE JE VOUS METS UN DESSIN QUE MA FILLE M AS ENVOYE HIHI RIONS UN PEU DANS CE MONDE DE FOU

BONNE SOIREE BISES A TOUTES A DEMAIN


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 30-01-2015 à 11:46
coucou les filles
un petit passage vite fait car je suis débordée de boulot et je ne vois pas le jour
bisous à vous toutes


floreline répond Posté le 30-01-2015 à 09:24
bonjour les copinettes !

hier, j'ai été occupée avec la garde de ma petite fille, du coup je n'ai pas eu le temps - ni l'envie - de grignoter : peut être que si je tiens aujourd'hui. . .ça se verra sur la balance demain ?? . . .. . ...il est permis d'u croire !! des crises de boulimie comme ça j'en ai jamais eu !!

tara faire tant d'efford pour craquer ensuite quel dommage, mais c'est ratrapable !!!

bienvenue à toi catteya : nous formons une grande famille sur ce forum et nous nous aidons beaucoup les unes les autres !! tu sais ça n'ira peut être pas sans grignotage ou crise de boulimie comme moi par ex. mais j'ai déjà quand mème perdu 17 kgs ( en ayant repris 3 kgss de crise de boulimie) je ne sais pas ce qui se passe : je vais en parler à la dièt' !. . .. . .. . .peut être mon changement de vie dans 8 jours!

ma petite fille m'a dit hier soir qu'elle était impatiente de venir chez moi : il faut dire que depuis que son père a emmené la salle à manger et le salon, c'est d'un lugubre chez ma fille . . .ma maison est plus chaleureuse pour ma petite fille ! et on se soutiendra les unes et les autres ! ne voyons pas que le négatif !!

bin, je pars chez mon psy ! comme qui dirait : un coup d'épée dans l'eau : il ne m'aide en rien : ça fait le 2ème depuis que je suis ici : je n'atteds plus rien d'eux : parfois ils sont plus malade que leur patient !! tant que j'ai mon ordonnance !!!

bonne pesée pour demain les copinettes !!!! :-q :-q :x :x :-* :-*



861 - 870 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen