Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 02-02-2015 à 17:04
Bonjour tout le monde
he oui les psy il faut en faire plusieurs avant de trouver le bon moi au bout du 2ème se fut le bon et maintenant j'en ai plus j'ai trouvé auprès de vous que j'arrive à m'en sortir comme cela à écrire et à vous parler de cette façon cela me fait bcp de bien. Vos conseils votre écoute.
à 5.95 Euros qu'est ce que l'on a en moins à JM COHEN j'aimerais bien savoir j'attends vos réponses
bonne semaine les filles mon mari a fait une rechute avec la grippe il n'a pas trop la forme. Grr vilaine grippe B-) >:) :-bd
bises à vous toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-02-2015 à 15:09
bonjour les copinette :-q :-q super sylvie deja reperdue 700g continue ;) ;) ;)
pestouille commant sa passe ta le programe a 5euro 95 je lavais avant aussi sais bien aussi :-q :-q
floreline aller courage sais vrais les spy pas facile de trouver un bon a pard ecoute et sais tout ma pauvre courage tu va ton sortire bisou ;) ;)
ma nanie manou sylvie catleya tara pestouille gros bisou je vous dit aplus tard


floreline répond Posté le 02-02-2015 à 09:38
bonjour les copinettes !!

pestouille , moi j'ai le régime à 5,95 , pourquoi ??

je ne peux pas me passer d'un psy pour les médicaments : seul un psy peut me les prescrires : mon médecin traitant que j'ai depuis 3 ans ne veut pas!

sylvie je vois que je ne suis pas toute seule dans la mème galère !!!

j'ai trouvé une astuce pour ne plus m'empifrer de pain : j'ai compté je ne peux pas en manger plus d'un 1/4 le matin car il me reste juste la quantité pour tenir jusqu'à vendredi matin. . ..la boulangerie étatn fermé le mercredi et jeudi. . .. . .. . ... je serais obligée de resister!!


bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x


tregoroise (, 78) répond Posté le 02-02-2015 à 08:37
Nouvelle semaine, on s'encourage et pense au régime. En plus il va faire froid . Vivement le printemps.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 02-02-2015 à 06:35
bonjour les nenettes
qui a le programme jmc a 5 euros?
pas maigri pas grossi je stagne
Floreline change de spy c est lui qu il faut soigner ou va chez ton generaliste si c'est pour avoir une ordonnannce
bisous a toutes


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 01-02-2015 à 18:31
coucou les filles

je suis contente j'avais repris 1 kg avec les médoc et j'ai perdu 700 g ouf enfin c'est les aléas d'être malade.
Donc il faut continuer à croire à sa bonne étoile et surtout être hien dans sa tête et dans son corps
Floreline je pense à toi mon deuxième fils arrive bientôt à la maison cela fait 5 ans qu'il n'a pas mis les pieds que pendant les grandes vacances scolaires et il a un caractère bien trempé vivement les retrouvailles grr :-bd enfin on verra il arrive vendredi 6 mais je ne sais pas pour combien de temps. Il ne me manquait plus cela. Car on ne s'entend pas du tout. Mais il ne trouve pas de boulot à Toulouse et il n'a plus de sous. Donc il revient chez papa et maman et comme par hasard c'est nous qui payons le déménagement. ha la galère.
je vous souhaite un bon dimanche mon ordinateur fait des siennes.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-02-2015 à 16:23
coucou les fille sa fait 2 message que je fait et passe pas je pence fort a vous y en a mard


floreline répond Posté le 01-02-2015 à 10:20
bonjour les copinettes !!

ouf : pas de crise de boulimie hier : ma fille a fait des aller-retour pour amener ses affaires : elle s'installe chez moi le W.K prochain : c'est pour ça mes cirses de boulimie : j'ai peur que ça " clache " entre nous car il y a aussi la petite de 4 ans, elle me connait bien, elle me voit minimum 2 fois par semaine, mais est tres capricieuse : on verra bien ! hier nous avons mangé ensemble et ma fille m'a fait la reflexion que j'avais repris du poids : je lui ai avoué mes angoisses : à savoir si on va pouvoir vire ensembles 1 à 2 ans ?? elle m'a beaucoup rassuré ! on verra bien !

mais vendredi j'avais rdv avec mon psy : je lui ai parlé de mes angoisses et de ma prise de poids: il m'a répondu qu'il y avait des personnes minces et des gros : je faisais partie de ceux là il fallait que je fasse avec : si il y avait un remède miracle ça se saurait ! le con !! ( escusez) je suis sur de la méthode de J.M.C . mais il y a un gros facteur psychologique et il n'est pas capable d'entendre ça ! je ne vais plus y aller que pour avoir mon ordonnance!

nanie merci pour l'invitation mais je n'ai pas le temps de jouer sur fb, j'ai maman à m'occuper - certe elle est en maison de retraite mais je suis sa tutrice , et ça demande une rigueur des comptes qui me prend du temps !! et puis, 'jai peur de devenir " accro " comme certaines de mes ami(e)s alors je répond tjrs non, à leur invitation !

tara : le mexique ?? quelle chance !! surtout à cette période de l'année, il doit y faire plus chaud qu'ici !! en ce moment la neige tombe !

bon dimanche à toutes !!. . .. . .. . .. . ..et bonne pesée à celles qui se pèsent le lundi !!!! :-q :-q :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 31-01-2015 à 20:31
:D TARA Merci pour la photo wouah t as de la chance de partir au Mexique ma fille a des amis qui y passent six mois de l année car ils ont un resto sur marseille avec leurs deux petits garçons et les autres six mois ils font tourner leur resto plage jusqu àu petit matin tu vas te regaler tu pars quand ? Suis curieuse hihi
ce soir mon homme avait envie d une quiche lorraine je fais celle de jmc elle cuit avec une salade bon pas dans mes 01200k mais demain rando dans les calanques tpute la matinée

FLORINE si tu veux venir sur facebook jouer au scrablle en journée no problème ou matin tu vas sur scrabble mattel quand j ai des envies de bouffe je vais jouer et si tu es sur facebook vas sur Annie Pinot ok

et vous toutes nos problèmes je vous invite à dialoguer voir photos etc bonne soirée le four sonne bises


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 31-01-2015 à 15:26
Hello les nana ;)
@ Nanie j'adore ta photo de pesé ;)
Catleya waouh cassoulet . . .. Déguste le bien car lundi les choses sérieuses commence . . . lol :D
Dada comment ton petit déj ce matin car pas de fruit mais que liquide ;) sa va pas trop dur
Moi sa va pesé lundi comme DAB
je vais refaire le jeûne à partir du lundi 9 février /20 février avant mon départ pour le Mexique
Car je voudrais bien perdre mes 3kg ;)
Sylvie espère que tout va bien
Je vous dit a+ courage a vous toutes J'ai du monde au magasin



851 - 860 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen