Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 12-08-2013 à 09:10
Danick tu reviens pour repartir tout de suite Quelle énergie !!!
J'au réussi hier à me laver la tête et à m'épiler les jambes mais la texture de ma peau a tellement changé que ce n'est pas une partie de plaisir :(
Malheureusement à la douche je me suis aperçue que j'avais de nouveau des grosseurs au cou et à l'aine des petites boules je ne sais pas si ça correspond aux ganglions car ce n'est pas sur le parcours habituel Ca fout un coup au moral !!!
Il fait moins chaud :D Mais la température va augmenter Les enfants arrivent mercredi soir très tard dommage qu'ils viennent en ce moment car je suis à nouveau sous l'emprise des nausées des problèmes gastriques .J'ai l'impression que mon corps a plus de mal à encaisser la chimio ! Bonne journée à toutes A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 11-08-2013 à 17:21
Ca y'est le zom a repris son TGV, il revient mercredi soir.

L'abri de jardin est monté ! il reste le plancher et la couverture noire à mettre, après on pourra jouer du pinceau pour le xylophène

Le voisin a demandé des conseils car il a commencé sa cabane l'année dernière, il y a passé ses vacances de cette année, et il n'a pas encore fait le 2ème rang de parpaings !! Guillaume a monté la sienne presque tout seul en quatre jours et la notre en une journée avec son père !! elles ne sont pas finies, mais tout de même !! la voisine est en rogne après son homme :-S

Aujourd'hui bocaux de prunes jaunes et de ratatouille, il n'y en avait pas assez d'une seule sorte alors j'ai mélangé dans le stérilisateur

Annick contente de te lire !! tu va bien t'amuser avec tes petits loulous !! mange du top set !! ça met un peu sur les rotules même si c'est du plaisir

Papillon, tu es passée loin de mon coin ? tu me situe maintenant

Bubule tu pars ou ? mon amie d'adolescence arrive le 16 aussi normalement, elle vient de Poitiers, elle est seule car elle en est à son 2ème divorce

Liline, j'espère que tes parents ont la forme car ils traversent une période difficile pour des parents, heureusement que eux sont encore deux

Moi je n'y connais rien en divorce, mais c'est toujours la merde !! excuser le terme mais je crois qu'il est vraiment adapté

Pour les haricots, je crois que tu a choisi la bonne solution, il parait qu'ils restent plus verts comme ça

OCR aussi est fermée en août, et pour cause, tous les fournisseurs sont fermés ! mais en revanche on a rien dit aux clients et les garçons ont des rendez-vous et font des devis pour l'automne, et le père travaille tout le mois, on est trop petit pour refuser ce qui se présente, et il faut payer les charges, en fait ils travaillent tous les trois, mais au moins les fils sont chez eux

A demain


BUBULE_0 répond Posté le 11-08-2013 à 16:48
LILINE ; comme dit PAPILLON ,,, dans les couples ,,, mieux vaut pas s'y immiscer ,,, ET puis ce n'est pas une maladie ,,, cela fait partie ,,, des aléas de la vie ,,, surtout de nos jours ,,, ton frère est un grand garçon ,,, et tes parents ,,,se font certainement plus de soucis pour toi ,,, que ton frère ,,, il faut être réaliste ,,,, l'essentiel ,, c'est que toi ,, tu guérisses vite ,, et que tu reprennes tes activités ,,, petit à petit ,,,, prends soin de toi ,,,

DANICk : quand on dit que tu es un vrai feu follet !!!! on n'a raison ,,, te voila repartie . . ... mais tu ne dis pas pour combien de temps ,,,, moi , je devrais partir ,, le 16 Aout ,, a moins qu'ils annoncent beaucoup de circulation ,, mais je ne pense pas ,,,, tout le monde sera rentré ,,, pour recommencé à bosser ,,, :D :D

PAPILLON : toujours en travaux ? ? ? ou c'est terminé ?? Tu me dis qu'il fait beau ,,, alors garde le soleil au chaud !!!! j'arrive ,,, ici ,, aussi il fait soleil ,,


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 11-08-2013 à 12:20
Nous sommes revenus à Cergy car hier,nous devions récupéré Emma à Montparnasse à 20h36,et la ramener à Pontoise.Elle était partie une semaine à Hossegor avec une amie et sa famille.Ses parents sont en Italie avec Lèo,ils rentrent mardi.Du coup,nous en avons profité pour manger au resto avec Amaury.C'était super,on a passé une bonne soirée.Ca me chande de ma campagne!.J'aime bien y être, mais d etemps en temps,j'ai besoin de voir d'autres visages!.Par contre,j'ai un peu de mal avec le bruit et je devien sun peu agoraphobe.Ilne faut pas qu'il y ait trop de monde!,je paniquerai vite.Pour en revenir à Emma,elle reste à Pontoise,ses autres granbs parents restent avec elle .ILs gardent la maison pendant les vacances des enfants et s'occupent du chat.Mais sont un peu trop âgés pour aller la chercher à Paris,77 et 80 ans.

Nous allo ns repartir après le déjeuner,via chez Aude puis Elbeuf.Je vais avoir du boulotcar vendredi les 2 couples arrivent et nous laissent les enfants pour la semaine.

Malheureusement,j'ai vu la météo ça ne va pas être terrible;Au fait, dans mon"trou",nous sommes passés à côté des orages,nous sommes quand même à 45kms de Dieppe et autant sinon plus du Havre.

Portz vous bien les amies et bonne fin de dimanche.Bises.


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 11-08-2013 à 12:09

les amies, me voici encore pour quelques heures revenue en pays civilisé!.Cette année c'est le pompon, même Daniel a du mal avec son i-phone,il faut faire des kms pour avoir du réseau.J'ai essayé à plusieurs reprises de vous envoyer des sms et toujours le même refrain:pas de réseau !. . .Alors je me décourage et je n'essayê même plus!. . . :-S .
J'ai lu avec intérêt les 6 pages d eretard.

Au moins,au niveau de la santé,pas de catas trophes apparentes.J'ai beaucoup pensé à toi,Liline,en voyant la météo à la télé.Quelle fournaise!.Tu as dû déguster avec tes bas de contention.Pour la perruque, mabelle soeur a pratiquement été remboursée en totalité ,bien sûr,elle n'avait pas choisi la plus chère.Et elle ne la mettait que pour sortir.Avant,elle s'était fait couper les cheveux très courts.Maintenant,ils ont repoussé un peu et elle a continué de les faire couper courts.On s'est habitué à la voir comme ça.
Pas de chance,aussi pour ton frère.Mais dans son malhuer,il a ses enfants et surtout ses parents et sa soeur qui l'aiment et l'entourent!. . .
Papillon,quel âge avait le papy décédé?.La canicule fait toujours sonoeuvre au niveau des personnes agées.J'ai eu l'occasion cette semaine de retourner dans mon village en Anjou,j'ai vu un copain d'enfance qui s'oocupe seul de s amaman agée de 100 ans,et là avec les chaleurs ,il craint ,elle n'a plus auciun ressort et appelle la mort.
Et toi,comment te sens tu?.Toujours aussi évasive sur ton propre cas!. ;) .

Bubule,quand projetez vous votre escapde bretonne?.Moi aussi j'ai ri en lisant les épisodes des maris respectifs!.Tous un peu les m^mes!.Moi,j'ai résolu le problème,je lui choisis tpus les jours ses fringues sinon,c'était la cata! :(( :((
Mamicha,quel courage, moi pour l'instant je n'ai fait qu'une dizaine de bocaux de petits pois et un etrentaine d epots de confiture.Il me reste les prunes pas encore mûres!.On est très en retard par rapport à vous.Profites bien de ton célibat forcé,les retrouvailles n'en sont que meilleures! ;)


thema1340 (91) répond Posté le 11-08-2013 à 10:41
LILINE oui tes parents ne.. sont pas gatés en ce momment mais tu sais souvent cela les aide à vivre. . .. . .. . ...ils se sentent utiles. . .. . .. . ...pour ton frère c'est dur. . .. . .. . ...car après la maladie. . .. . ...cela fait beaucoup. . .. . .. . .mais dans un couple il ne faut même pas glisser une feuille de papier à cigarettes. . .. . .. . .. . .. . .. . .courage. . ..pense à ton fils qui vient et à ta santé. . .. . .. . ..ton frère est un grand garçon. . .. . .. . ...Bon dimanche. . .. . .. . .
Bubule le soleil. . .. . .. . .. :-q :-q :-q :x :x :x :x MAMICHA et DANICK


liline_38120 (38) répond Posté le 11-08-2013 à 08:25
Bubule, quand on te lit on a l'impression que les conditions de séparation n'ont pas changé ? ? ? Mais elle a organisé son départ puisqu'ils ont vu un avocat . . .
Mes parents vont chez mon frère aujourd'hui , ma mère apporte le repas et va lui faire un peu de repassage .Décidemment entre leur fille qui est malade et leur fils qui divorce mas parents ont de quoi se faire du souci !!!
Gérard est parti aider à un déménagement j'ai un gros panier de haricots à trier je vais peut être ne mettre un peu au congélateur
L'an passé je les avais mis crus autrement je les mets 3 mn dans l'eau bouillante et ensuite je les plonge dans l'eau froide
A demain


BUBULE_0 répond Posté le 10-08-2013 à 17:20
TOUJOURS POUR LILINE :


Comment faire constater le départ d'un époux du domicile conjugal ?

Mise à jour le 19.07.2012 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) et Ministère en charge de la justice




En se mariant, les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie. L'abandon du domicile conjugal est donc une violation du devoir de communauté de vie.

Seul le juge aux affaires familiales peut, dans le cadre de l'audience de conciliation de divorce, statuer sur les conditions de la résidence séparée des époux.

Haut


Prouver le départ du conjoint

La preuve du départ du conjoint peut être faite par différents moyens : par déclarations de tiers, par constat d'huissier ou par d'autres éléments de preuves.


Déclarations de tiers

Toute personne (voisin, ami,. . .) ayant une connaissance personnelle directe du départ du conjoint peut établir une attestation de témoin relatant précisément ce qu'il connaît de ce départ du conjoint. L'attestation peut préciser notamment : le jour, l'heure, les circonstances, les déclarations éventuelles du conjoint sur le départ, les faits matériels de déménagement des affaires personnelles. . .


Constat d'huissier

Cet acte établi à votre domicile sur votre demande par un officier public ministériel a la force probante d'un acte authentique établissant la preuve d'une situation précise à une date certaine.

L'huissier n'a pas besoin d'une autorisation judiciaire préalable pour réaliser ce constat.


Autres éléments de preuve

La déclaration sur la " main courante "du commissariat de police ou sur le "carnet de déclaration" en gendarmerie n'a qu'une valeur probante relative.

Elle émane de vous-même et non d'un tiers témoin ou d'un huissier officier public.

Elle peut toutefois constituer un élément de preuve à compléter par d'autres preuves.

Haut


Cas du divorce pour altération définitive du lien conjugal

L'un des époux peut demander le divorce pour altération définitive d


BUBULE_0 répond Posté le 10-08-2013 à 17:16
toujours pour LILINE !

Ne vous montrez pas en public avec votre nouvelle conquête
Selon l’article 212 du code civil « Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance ». Ainsi, l’adultère est toujours considéré comme une faute dans le cadre d’une procédure de divorce.
Cependant le devoir de fidélité est apprécié avec de plus en plus de souplesse par les magistrats. Le juge dispose en effet, d’un large pouvoir d’appréciation, et tient compte des circonstances, de l’attitude des époux l’un par rapport à l’autre.
L’adultère peut revêtir plusieurs aspects : des relations sexuelles avec une autre personne que son conjoint mais également des comportements équivoques à l’égard des tiers. S’inscrire sur un site de rencontre, chatter sur le net, avoir un comportement léger et équivoque sans qu’il y ait nécessairement consommation, peut être considéré comme un adultère par les magistrats.

3. Ne changez pas les serrures de votre domicile si votre conjoint est parti
Même si vous n’avez plus de nouvelle de votre conjoint depuis plus de trois mois, vous ne pouvez pas changer les serrures de votre domicile. Interdire l’accès au domicile conjugal peut être constitutif d’une faute. Il est donc nécessaire d’attendre la décision du juge.


BUBULE_0 répond Posté le 10-08-2013 à 17:13
POUR LILINE : je viens de regarder sur le net ,,,,,, l'abandon du domicile conjugal est toujours d'actualité ,,,,

L’abandon du domicile conjugal en laissant ses enfants, peut avoir des conséquences importantes sur une procédure de divorce.
En tout état de cause, si vous décidez malgré tout, de quitter le domicile conjugal, vous devez impérativement organiser votre départ :

- Prévoyez le versement d’une pension alimentaire pour vos enfants et votre conjoint afin qu’il puisse assurer les dépenses courantes.
- Aménagez un droit de visite afin de voir régulièrement vos enfants.
- Transmettez votre nouvelle adresse à votre conjoint.
- Essayez d’obtenir un accord écrit de votre conjoint.

Il faut savoir, que le juge s’interrogera sur les raisons du départ, et en fonction des circonstances, il pourra confier la résidence de l’enfant au parent qui est resté et sanctionner le parent qui est parti, surtout si celui-ci ne contribue pas aux charges du mariage et ne se préoccupe pas de l’intérêt de ses enfants



1621 - 1630 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen