Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 10-08-2013 à 17:11

LILINE j'ai une " marquise" au dessus de ma porte de jardin. . .. . ...en verre et tous les ans je dois changé les carreaux. . .. . .et les différents artisans. . ...qui ont fait cela. . .. . ...n'ont jamais nettoyé à fond les ferrures. . .. . .. . .et un copain de mon BOF. . ...nous a proposé de mettre des plastiques. . .. . .. . .. . .il a fait cela très bien et je garde ma "marquise". . .. . .. . .sa femme aussi est partie. . .. . ...mais elle garde la maison. . .. . .

MAMICHA en revenat de Salies de Béarn j'ai vu St GILDAS des BOIS sur les pancartes. . .. . ...

BUBULE plus frais mais que du soleil. . .. . .. . .. . ..mais je suis si fatiguée que mes yeux se ferment. . .. . .je n'ai jamais connu cela? ? ?? ? ?? :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


liline_38120 (38) répond Posté le 10-08-2013 à 09:32
Bubule, effectivement ma belle sœur a quelqu'un et il se trouve qu'il n'y a plus d'abandon du domicile conjugual les formalités de divorce ont été vraiment simplifiées ces dernières années De toute façon comme elle est déjà une 1ere fois divorcée elle avait fait reconnaitre son droit de partir Ils ont rencontré un avocat qui a dit à mon frère qui du moment qu'elle voulait divorcer il serait obligé . . .J'ai téléphoné à mon frère pour savoir s'il était conscient que les ados vont là où est leur intérêt parce qu'il a été décidé que le droit de visite se ferait à la convenance des enfants .Ils sont allés 2 fois chez elle pour manger mais ont refusé de coucher
Du coup elle veut modifier cette garde . . ..Enfin tout ça ne risque pas d'être simple :(
Papillon, quel genre de travaux avez vous entrepris ?
Je suis sortie hier soir chez des mais on a mangé plu que d'habitude et ce matin ce n'est pas la grande forme :( a demain


BUBULE_0 répond Posté le 09-08-2013 à 22:22
PAPILLON : tu es en pleins travaux ,,,, comme tu dis ,, soit il te prenait pour RotChild ,,, ou alors ,, le boulot ne les intéressait pas ,,, j'opterais pour la 2eme possibilité ,,,, car ma sœur a le même genre de problème ,,,, elle a construit ,, récemment ,, et pour continuer des travaux ,, c'est Midi pour trouver un artisan ,, qui veuille se bouger !!!! surtout au mois d'Aout ,,, toutes les boites sont fermées ,,, pratiquement ,,, nous aussi ,, on fait des petits travaux ,, enfin ,, mon zon ,,, il repeint ,, fenêtres et volets ,,, ils lui en restent deux ,,,pour demain ,,, après ,, ce sera la coupe de la petite haie devant la maison ,,, et on devrait pouvoir partir faire notre petit tour en Bretagne ,,, du moins je l'espère, ,,,, ;) ;) ;) attention ,, de ne pas vous blesser surtout ton zon ,,, et le cousin ,,, toi ,, je suppose que tu es ,, à la cuisine ,,,, !! il fait moins chaud ,,, surtout la nuit ,, on n'a repris une petite laine pour la fin de nuit ,,, j'ai froid ,, avec mon seul drap ,,,, :( :( :x :x

MAMICHA : alors ,, tu vas jouer au lego géant demain matin ,,, ou ils ont droit à une pause ,,, tes chéris ,,, tu en fais des travaux ,, serre ,, petites resserres de jardin,,, tu n'arrêtes pas !!! et du jardinage ,, tant pour ta maman ,, que pour toi ,, c'est un boulot à temps complet ,,,, :D :D on attendra les photos ,,,, on n'est pas pressé ,,,,,, :P :P - attention ,, de ne pas perdre les petites pièces du légo ,,, sinon ,, ça coincera !!!!!


BUBULE_0 répond Posté le 09-08-2013 à 22:12
lLILINE : je ris toute seule dans mon coin ,,, quand je vois les commentaires de MAMICHA ET PAPILLON ,,,, le mien ,,, est pareil ,,, alors ,, je fais comme PAPILLON ,,, je commande sur internet ,,,, puisqu'il n'a jamais besoin de rien ,,, et si cela ne lui plait pas ,,, il s'en occupe ,, pour le renvoyer ,,,, puisque je n'ai pas le permis ,,,,, :D :D :D mais bien souvent ,,, il garde ,, tant pour les chaussures ,, que pour les vêtements ,,, pour qu'il ne fasse pas de fautes de goût ,,, je lui sors ses vêtements ,, surtout quand on va quelque part ,,, sinon ,,ici ,, il est toujours en cote ,,, pour bosser ,,, et en ce moment ,, en short,,,,,, de travail et tee shirt ,,,, que je lui passe à la machine ,, le soir ,,, une fois la journée terminée ,,, quand c'est foutu ,,, on jette ,,,, :P :P

Pour ce qui est de ta belle-soeur ,,, cela ne m'étonne pas !!!! après avoir fait la dépression et le cancer ,,, elle veut retrouver son indépendance ,,, car elle se trouvait dépendante ,,, et ne se supporte plus ,,, devant ton frère ,, en femme malade ,,, cela peut être ,,, un coup de tête ,,,, ou alors ,, elle a rencontré quelqu'un ,,, qui lui fait supposer que "l'herbe est plus verte ailleurs" ,, cela arrive souvent ,,, à ces femmes malades ,,,, ton frère n'est pas obligé ,, d'accepter le divorce et faire trainer ,,, c'est le temps ,,, qui travaille pour lui ,,,, les enfants ,, il ne faut rien en attendre ,,, ils vivent d'abord pour eux ,,, pas sur qu'ils aillent vers leur mère ,, au demeurant ,,, ils ne savent pas faire de choix ,,,, ce n'est pas eux qui vont choisir ,, tout au moins pour un ,,,, et puis ,, il va y avoir conciliation ,,,, il pourra lui demander ,,, ses raisons ,,, de se faire aider avec un conciliateur ,,, toutes les options sont ouvertes ,,,, *-:) *-:) le tout est de savoir ,, si vraiment ,, elle réalise ce qu'elle fait !!! @-) ; c'est elle qui a abandonné le domicile conjugal ,,, la maison reste à ton frère ,,, tant que les enfants sont mineurs ,,,,


thema1340 (91) répond Posté le 09-08-2013 à 10:00

:( :( :( j'ai de ++ de mal çà venir vous voir :(( :(( :(( :(( et jje ne connais plus mon mot de passe :(( :(( :((
une averse ce maitn mais rien d'autres. . .. . .. . .. . .. . .. . .keureusement car on fait des travaux sur notre maison. . .. . .. . .. . .. . .. avec un copain au beau frère X( X( X( X( aucun artisan n'était intéressé. . .. . .. . ..ou il nous prenait pour des " Rotchild"

MAMICHA tous les Zoms sont les mêmes. . .. . .. . .moi je commande tout par internet ;) ;) ;) et si il n'est pas content il se débrouille. . .. . .. . .. . ..point barre :-bd :-bd :-bd
LILINE la perte des cheveux est le plus dur. . .. . .. . ...mais les perruques sont dures à porter. . .. . ...on a chaud. . .. . ..
BUBULE. . .. . .. . ...on a pas de pluie. . .. . .. . .. . ..pas d'orages :-q :-q :-q :-q pourvu que ça dure. . .. . .. . .. . ..je ne suis pas douée avec les photos. . .. . ..et je n'ai pas réussi à te l'envoyer. . .. . .. . ...



liline_38120 (38) répond Posté le 09-08-2013 à 09:48
Mamicha , je viens de faire une énorme ratatouille un peu pour midi le reste pour le congélateur , on a des tomates :D
Mais il faut que je me méfie car j'ai tendance à avoir vite des problèmes gastriques :(
Mon Gérard a des bons côtés surtout en ce moment il assure pour les courses et le ménage mais il se fout complétement de son apparence il a du mal à associer les vêtements et s'énerve à la moindre remarque !!!
Un des 2 amies qui devaient venir hier après midi a eu un empêchement elle va venir vers 14h30.Ce soir on va chez d'autres amis pour la 1ere fois j'espère pouvoir me comporter correctement ;) car en ce moment j'ai de nouveau des nausées . . . A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 08-08-2013 à 15:36
Liline, je ne sais pas si tes neveux peuvent encore être considérés comme des ados, mais il est certain qu'un comportement égoïste soit à craindre. Ils seront peut être plus tendres avec leur père si ils habitent toujours dans le même coin et que leurs habitudes ne sont pas bouleversées. Pour l'instant ils ont l'air d'épauler leur père, souhaitons que ça dure. Espérons aussi que leurs études n'en prennent pas un sérieux coup

Ton Gégé n'a pas l'air plus facile à gérer que le mien ! quoi que Bubule dirait qu'avec un autre prénom, c'est du pareil au même ! et toi Papillon ? tu dis quoi de le gente masculine ? pas toujours comme le bon vin ;)

La cabane de jardin a été livrée ce matin, un sacré colis d'une tonne cinq. Un super légo !! je ferais des photos de l'installation pour vous faire partager ça, enfin si je peux avoir internet sur mon poste car c'est là que je stocke mes photos et montages, et oui je suis toujours squater !! internet fait des caprices au premier étage :((

Ce soir je récupère mon homme jusqu'à dimanche soir

Aujourd'hui temps mitigé mais plutôt ensoleillé, il fait lourd

A+


liline_38120 (38) répond Posté le 08-08-2013 à 10:16
Mamicha je vois que vous êtes en plein travaux .Mes neveux ont 16 et 17 ans et ils étaient mariés depuis 18 ans ils avaient vécu ensemble plusieurs années avant de se marier et avaient eu bien des difficultés pour avoir le 1er enfant . . . J'ai bien peur que les enfants quand ils vont réaliser qu'il faut vendre la maison , abandonner les copains ne se replient sur la mère .Pour le moment ils préfèrent rester avec mon frère car ça n'entre pas leur vie, les ados sont profondément égoistes Elle a pris un appartement mais a déjà envoyé une lettre d'avocat et fais venir un expert pour la maison . . .
Bubule , il a plu hier matin et en fin d'après midi mais on a réussi à faire une promenade d1h tout doucement hier vers 15h après j'ai eu une amie qui est venue Le soir j'étais morte j'ai quand même réussi à regarder des racines et des ailes
Gérard est parti aux courses j'ai oublié de lui rappeler de commander un gâteau pour demain soir on est invité chez des amis
J'essaie de lui téléphoner le portable sonne très bien dans le placard :( Gérard est allergique aux nouvelles technologies pourtant il regarde beaucoup internet mais devoir porter sur soi le téléphone c'est trop lui demander
Pour l'habillement c'est toujours un sujet dispute car il a horreur d'aller dans les magasins et test très difficile à habiller Par contre quand il se décide comme hier on a une bonne note :D a demai n


MamichaOdile (60) répond Posté le 07-08-2013 à 20:56
Ici juste un peu de pluie cette nuit, mais pas assez pour le jardin, j'ai du arroser tout de même

Ce matin jardinage chez maman et après midi chez moi. On a déjeuné toutes les deux, elle était contente

Mon homme rentre plus tot que prévu, je vais le chercher à Redon demain soir

Liline je comprends que tu ai mal dormi avec une nouvelle pareille. Ton frère voulait t'épargner, mais il était inévitable que tu l'apprenne. Ils étaient mariés depuis longtemps ? quel age ont les enfants . Curieux une femme qui laisse les gamins derrière elle.

Ton homme cherche un short spécial !! chez Decathlon, les shorts Queshua sont très biens ! bonne chance pour la chasse, il a l'air difficile ton Gégé, ou alors c'est qu'il n'en veut pas vraiment !! Ce soir promenade à la fraîche ?

Demain matin on nous livre notre cabane de jardin, on va jouer aux gros légos pour la monter. Notre fils Guillaume est en train de faire la sienne, mais il a acheté le bois et il fabrique tout. Je ne sais plus si je vous ai dit, les deux dalles de béton on été coulées vendredi dernier.

A demain :x


BUBULE_0 répond Posté le 07-08-2013 à 19:38
LILINE : tu n'as pas réussi à trouver un short sur le net ,,, à ton mari ,,, il est difficile ,, ou c'est un short spécial compétition ,,, qu'il recherche !!!! :D :D ici , il pleut aussi ,,, depuis hier soir ,,, le jardin ,,, est content ,,, et nous aussi ,,, on respire ,,, mais cela va être de courte durée ,,,, le soleil revient après demain ,,, :x :x

PAPILLON ; et toi ,, tu es aussi sous la pluie ,, d'après mes bretonnes !!!! à moins que tu sois épargnée ,,, bonne fin de soirée ,, :x :x



1631 - 1640 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen