Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 24-07-2013 à 08:50
Ecrivez ici vos commentaires.


MamichaOdile (60) répond Posté le 24-07-2013 à 08:15
Bonjour les amies
Un petit passage rapide quand les petits dorment encore, je prépare un pic nic et nous partons à la plage pour la journée, hier on y restés tout l'aprem
Ils se couchent très tard car à cause de la chaleur, pas la peine de faire un coucher trop tot
C'est sympa de les avoir mais on ne ferait pas ça toute l'année

Liline bon courage, pas évident de s'occuper avec la chaleur, la douleur !! j'ai connu l'année dernière quand je ne pouvais pas marcher, la télé ça va un moment !!!! et on est même pas reposée de cette sorte d'inactivité physique, car le cerveau s'énerve plus qu'autre chose !!! et puis Papillon a raison pour le repassage, si les gens ne sont pas contents, ils n'ont qu'à te proposer leur aide en attendant que les choses rentrent dans l'ordre

Et toi Papillon, tu te remets un peu de tes derniers traitements ? Dis moi tes petits enfants sont vraiment des petits malheureux !! espérons qu'ils auront de bonnes situations plus tard, mais ils sont bien partis pour ça, ils ont le bon exemple. Tes photos sortent peut être en erreur parce qu'elles sont trop lourdes, il faut diminuer le nombre de pixels ou la qualité

Bubule je suis comme toi côté vertèbres !! il leur prend quelque l'idée de bouger,va savoir comment et pourquoi, mais bonjour la douleur !!! et une fois qu'elles ont commencé, elles recommencent souvent les sal. . ... la météo n'a pas l'air d annoncer plus de fraicheur de ton coté, bon courage et garde le jet d'eau à portée de main, le fer à repasser dans le placard !!!

Annick doit être bien en Normandie, les petits y étaient la semaine passée et ils disent qu'il y avait du vent

Ici les orages secs et mouillés sont partis, il fait bon et on se sent mieux, le sommeil est meilleur

A+


liline_38120 (38) répond Posté le 24-07-2013 à 07:41
Bubule, effectivement j'ai passé un moment agréable avec mes amis mais ils ont bu 1.5l d'eau, en arrivant ils étaient assoiffés car lui ne veut pas mettre la clim dans la voiture il dit que ça favorises les maux de gorge . . ..
Autrement hier on vu des éclairs vers 23h il y a eu de gros coups de vent mais pas de pluie . . .Je viens de terminer le repassage je m'y suis pris en 3 matins :D J'ai coupé les géraniums sur le balcon Gérard était parti arroser il vient de revenir sa voiture est en panne il a réussi à la rentrer au garage Il retourne au jardin avec la mienne Il est de bonne humeur comme vous vous en doutez :( A demain


BUBULE_0 répond Posté le 23-07-2013 à 10:42
LILINE : je ne voulais pas porter de jugement ,,,, je sais !!! oh combien ,,, que quand le corps ne veut pas !!!! on peut faire ce que l''on veut ,,, ça veut pas !!! mais je vois que tu as déjà la matinée bien occupée ,, et comme tu dis ,,, avec cette chaleur ,, que faire sinon ,,, rester les doigts de pied en éventail !!!! :D :D , d'où vient ton mal au dos ,, ? cela est du aussi à ta maladie ,, ou c'est quelque chose ,, de différent ,,, ces hautes températures ,, donnent aussi des douleurs comme me disait l'ostéopathe hier ,, il m'a dit de ne pas oublier de boire !!!! oui ,,, Chef !!! C'est vrai que le Tour de France ,,, nous occupait bien ,,, maintenant ,,, je regarde le téléfilm sur la 6 ,,, ou le documentaire sur les animaux sur la 5 ,,,,, cela me permet de siester ,,,, ce matin ,, j'ai nettoyé mes balconnières ,,, les fleurs souffrent de ce temps là ,,, et j'ai mis mes voilages à laver ,,,,, pour le repas de ce midi,,, c'est viande froide ,, ,et des haricots en vinaigrette ,, que j'ai fait tôt ce matin ,,, un fruit ,,, et ce sera parfait ,,, je n'ai pas très faim par des températures ,,, on n'a pas eu une goutte d'eau ,,, non plus ,, comme prévu ,, peut être ce soir ,,, sinon ,, je me lis des polars ,,, et je vais le minimum syndical ,, dans le ménage ,,, on n'est que deux ,,, !!! comme vous ,,, pas trop de dégâts ,,,, il fait déjà 27°C à 10h 43 ,,,,, bonne journée avec tes amis ,,,, cela va te passer un petit moment ,, et c'est bien agréable ,, de papoter !!! :D :D


liline_38120 (38) répond Posté le 23-07-2013 à 09:45
Bubule, je lis je fais des sudoku, quand je n'ai pas mal au dos je joue sur internet aux geojeux de Danick et au mahjong
Mais me donner des buts comme ce matin j'ai trié et cuit des courgettes en grosses quantité on en mangera à midi et le reste sera pour le congélateur me fait espérer un retour à une vie normale même si je sais qu'il faut faire doucement . . .Je me donne des objectifs que j'arrive à tenir ou pas chacun réagit comme il peut . . .De toute façon laprés-midi on est écrasé par la chaleur et on ne peut rien faire . . .
Cet aprés-midi un couple d'amis brave la chaleur pour venir me voir ils ont d'autant plus de mérite qu'ils habitent une maison ancienne avec des murs épais et qu'il doit faire frais chez eux . . .
Hier des tonnerres , des éclairs et du vent pour finalement un peu de pluie mais ça fait du bien quand même
Gérard est aux courses et à la pharmacie . A demain


BUBULE_0 répond Posté le 22-07-2013 à 22:09
PAPILLON : INES est rentrée et vient vous voir la semaine prochaine ,,, s'il fait trop chaud ,,, elle aura le temps de tout vous raconter !!! de sa vie à MALIBU !!!! et après l'Italie ,,, dis moi ,, elle a des vacances d'enfer ,!!! :D :D merci Maman et PAPA ,,, :-q :-q !!!! ici ,, toujours aussi chaud ,,, on devait avoir de la pluie ,,, c'est tombée plus loin ,, avec des dégâts ,, du côté de CAEN ,,, vous aussi ,,, vous avez eu des dégâts dans ton coin ,,, et mon beau-frère ,,,, n'a plus d'eau !!!! cet après midi ,, je suis allée voir l'ostéo ,, pour me réparer mon problème de bras gauche ,,, j'avais trois vertèbres de déplacées ,,, et deux au milieu du dos ,,, j'ai le dos ,,, sauteur ,,,, :D :D :P :P

on n'attend la fraicheur ,,,, qui a du mal à venir ,,, demain ,,, même programme ,,,, on ne peut rien faire !!!! ça commence à faire !!!! :( :( à Fontainebleau ,,, dans les rues ,, c'était du feu ,,, qui tombait à 15 h ,,, :^> :^>


thema1340 (91) répond Posté le 22-07-2013 à 17:51

Mais LILINE ce ne sont pas dex critiques. . .. . ...nous savons toutes ce qu'est l'inactivité :) :) :) je pense que tu tricotais. . .. . ...tu ne lis pas ? broder ? mots fléchés , jeux sur facebbok. . .. . .. . .. . ...DANICK nous envoie des instructifs. . .. . .. . ..

MAMICHA :x . . .. . .. . .je ne peux mettre mes photos cela sort en erreur. . ...j'ai éssayé de règler cela par SKYPE mais :(( :(( :((

BUBULE inès est revenu hier elle doit venir avec sa maman la semaine prochaine 8 jours, avant de partir pour l'ITALIE.

CE JOUR plus frais en bretagne. . .. . .. . ..suite des orages violents. . .. . ...beaucoup de dégats. . .. . ..


BUBULE_0 répond Posté le 22-07-2013 à 11:18
PAPILLON : tu n'es pas la seule ,,, à repasser les socquettes et les collants !!!! moi aussi ,,,, mes sœurs se moquent de moi !!!! moi je dis ,,, "il faut tuer les microbes " ,,,, lol :P


BUBULE_0 répond Posté le 22-07-2013 à 11:17
LILINE : si ,,, je comprends que tu as envie de t'occuper pour passer le temps ,,,, mais tu n'aimes pas lire ,,,, tu n'as pas des petites fleurs à arroser ,,,, de bon matin ,,,, on parle des choses fastidieuses que tu pourrais faire faire ,,,, enfin ,, c'est toi qui voit ,,,, il ne faut pas trop de fatiguer ,, ton corps ,,, a déjà assez de travail ,,, pour lutter contre cette saleté de maladie ,,,, toujours ,,aussi chaud ,,, sur mon plateau ,,, là ,,, il fait 29°C à 11h ,, on va dépasser les 35°C ,,,, cette après midi ,,, mais on devrait avoir droit à la pluie en fin de journée ,,, espérons !!! cela va rafraichir un peu ,,, du moins ,,, je l'espère ,,, je viens de laver ma terrasse ,,,, je me suis mis le jet aussi dessus ,,, comme les belles plantes ,,,, tellement ,,, j'avais chaud ,,, :D :D , il n'y a que dans la maison ,, qu'il fait bon ,,, je fais le minimum syndical ,,, me lève tôt pour cuisiner le repas du midi et soir ,, et après stand by ,,,,,un peu de ménage ,,,, et farniente après ,,,, on verra ,, quand il fera moins chaud ,,,, comme dit ma copine ,,, celui qui n'est pas content ,,, tourne son c,,,, au vent !!!!! :D :D

MAMICHA : si je comprends bien ,,, vous avez eu des orages secs ,,,, ce sont les plus dangereux ,,,, la nuit a donc été mauvaise ,,,, tu vas te rattraper sous le tilleul ,,, cet après midi ,,,, quoique ,,, si tu as les petits loups qui arrivent ,,, il va falloir les occuper !!!! mer ,,, peut être ,,,,

PAPILLON : tu es comme moi ,,, tu sais où mettre les priorités ,,, !!! J'ai appris cela quand je suis tombée malade ,,,, et comme je ne peux pas toujours tout faire ,,, je délègue ,,,,, ma voisine ,, me fait le repassage pour 15 € quand mon zon ,,est surbooké !!! comme en ce moment ,,, il est dans les peintures ,,, après le carrelage ,,, après ,,, on devrait descendre en BRETAGNE ,,, mais j'attends que les grosses chaleurs soient passées !!!!

bonne journée ,,, à toutes



liline_38120 (38) répond Posté le 22-07-2013 à 08:22
En fait les filles moi repasser 2 vêtements ou faire à manger ça me fait un but vous ne pouvez peut être pas comprendre mais les journées sont longues alors autant que les matinées soient un peu occupées. . .
Mamicha contente de voir que tu n'as pas eu trop de dégâts
Bubule ,toujours canicule chez moi je vais manger chez mes parents je vais chercher l'ombre pour y aller
Le tour de France est terminé dommage ça meublait bien les parés midi . . .A demain



1691 - 1700 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen