Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 07-08-2013 à 08:37
Il pleut !!! et ça fait du bien !!!
On va essayer d'aller à Decatlhon pour acheter un short à Gérard il fait déjà la tête d'avance mais je n'ai pas trouvé sur internet . . .
Je me suis commandé une 2eme chemise anti-UV
Ca fait 2 soirs que je prends mon courage à 2 mains et que je pars faire le tour du pâté de maison le soir entre 20h et 20h 30 mais c'est étouffant même à cette heure . . .
Mon fis le parisien vient au 15 aout j'espère réussir à leur faire à manger Tiffany vient aussi il parait que la gényco est d'accord à condition de faire des haltes A demain


thema1340 (91) répond Posté le 06-08-2013 à 10:19
Oui nous sommes au fond :( :( :( :( amis pour parler avec Mamy O:-) O:-) plus facile, c'est elle qio devient l'objet de notre attention. . .. . ...La photo était prise par le Grand Patron de ma fille.qui s'était déplacé de Royan. . .. . .. . .. . .en plus de l'essence il a été flashé mais voiture de fonction. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..même dans le privé lesprivilèges sont là :-q :-q :-q :-q
LILINE c'est souvent le cas après des problèmes. . .. . .. . .. . .c'est la vie. . .. . .. . .. :x :x


liline_38120 (38) répond Posté le 06-08-2013 à 09:13
Pour le moment mon ventre va bien mais j'ai été assommé par une nouvelle. .Bien sur je m'en doutais puisque mon frère prenait seul de mes nouvelles ou venait seul à l'hôpital ou me voir chez moi depuis 3 mois ils sont séparés avec ma belle sœur :(
Vendredi il a débarqué avec ses 2 gamins elle une nouvelle fois absente il a éludé comme d'habitude mes questions . . .
Mais mon père a craqué hier auprès de Gérard qui m'a confirmé. . ..Après l'avoir accompagné dans sa lutte contre le crabe et la dépression elle décidé de la quitter maintenant on ne sait jamais dans les histoires de couple J'avoue ne pas avoir beaucoup dormi cette nuit mais c'est la vie . . .
Papillon, tu es trop loin sur la photo !!!
Bubule il fait encore très chaud aujourd'hui 32° 2° de moins qu'hier demain orages et descente des températures ..
Gérard a été s'acheter des saucisses il a envie de saucisses grillées
Mamicha , le zom a du travail mais mal payé!!! dur , dur A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 06-08-2013 à 08:37
Papillon heureuse de te retrouver, je te souhaite un mois d'août calme et reposant, dommage que tu sois si loin sur la photo

Bubule, il ne va pas faire tous les ascenseurs HLM et hôpitaux de Paris, l'appel d'offre pour OTIS en concerne 900 tout de même !!! je n'imagine même pas le nombre total d'appareils dans la ville, ils sont partagés entre toutes les sociétés d'ascenseurs. Ils sont partagés en deux équipes pour l'instant, hier il en a vu 27. Heureusement quelque fois il y en plusieurs à la même adresse. Les vérifications et devis doivent être faits en quelque semaines, les travaux sont pour beaucoup plus tard, et ce n'est pas la partie la plus intéressante ! travail très dur, dangereux et mal payé.

Moi je n'ai jamais été célibataire, j'ai quitté la maison de mes parents le jour de mon mariage pour vivre avec mon zom et depuis on a été séparés que pendant nos hospitalisations et convalescences respectives. Alors être seule et faire ce que je veux c'est une découverte, et par moment je me surprends à l'attendre, mais il ne vient pas et je peux disposer de mon temps

Les enfants sont là tout de même dans la maison d'à côté et je les vois souvent débarquer, et puis moi je fais la même chose chez maman, en fait c'est une solitude relative, mais pour les repas, c'est super de ne manger que quand on en à envie !! et après on se demande d'où viennent nos kilos !! comment va ton dos ? tu ne peux pas voir l'ostéo à chaque fois, c'est dommage

Liline, comment vas tu ? je n'ai pas vu la météo hier soir, j'espère pour toi que la chaleur va diminuer, ici il fait frais ce matin, mais le soleil brille déjà bien. Et ton ventre ? moins douloureux ?

Hier après le marché j'ai désherbé (aie les reins ce matin), arrosé, congelé quelque légumes, soigné la basse cour, j'ai passé près de deux heures dans la serre à soigner les tomates (une vrai forêt vierge !!)

Aujourd'hui une partie idem !! et peut être lecture sur le transat !

Bonne journée A+


thema1340 (91) répond Posté le 05-08-2013 à 23:21
à droite. . .. . .. . .. . .. . ..ma fille , Agathe, mon gendre, sa maman, la fille du mari C.Helène d'un premier mariage. . .. . .. . .
à gauche. . .. . .. . .un ami du gendre, Inès , Laet, fille de C Hélène et le zom zt moi. . .. . .. . .. . .les enfants en ont tellement bavés en une semaine. . .. . .. . .et ce sont des protestants. . .. . ...l'enterrement est moins triste. . .. . .. . .. . .mais Mamy Janou était soulagée de ne plus avoir à tout gèrer. . .. . .. . ...


thema1340 (91) répond Posté le 05-08-2013 à 23:17

COUCOU je refais surface. . .. . .. . .. . .. . .voyage crevant. . .. . .. . ..Mais la mamy va bien :) pour l'instant

LILINE la sécu me rembourse les bas de contention. . .. . .et c'est pour tout le monde. . .. . .. . ..sur ordonnance. . .. . .

MAMICHA moi aussi je fais des confitures. . .. . .. . .. . ..un petit peu. . .. . .. . .

BUBULE la photo ils l'ont mis sur Facebook . . .. . ...


BUBULE_0 répond Posté le 05-08-2013 à 21:28
MAMICHA : tu as raison ,,, parfois cela fait du bien de se retrouver seule ,,, moi ,, personnellement , je ne mangerais pas le midi car je fais un petit déj copieux le matin ,, mais mon GRIZZLI a faim ,,,,, et le soir idem ,,, il faut toujours un repas ,, et si je ne mange pas ,,, il ne veut pas manger ,, non plus ,,, pas toujours facile ,,, de se comprendre !!!! moi qui a été célibataire longtemps ,,, pas toujours facile d'accepter toutes les contraintes ,,, moi d'un caractère assez indépendant !!! :D :D :D :-q , je vois que tu as fait ton petit tour avec ta maman au marché ,,, et ta belle fille et petite fille ,,, tu as prévu ton petit sac pour aller en croisière :-q ,,,,, :-q , ton mari va avoir du boulot ,, voir tous les HLM de la ville de PARIS et les HOPITAUX ,,, c'est un travail de longue haleine ,,,, il y en a pour des années ,,,,, :-q

LILINE : tes problèmes viennent peut être de la chaleur ,,, et aussi de ce que tu manges ,,, peut être trop de crudités ,,,, par ces temps chauds ,,, il faut peut être que tu cuises un peu tes légumes et les fruits ,,, ou manger des compotes ,, si tu vois que cela persiste ,, demande à ton docteur ? SURTOUT BOIS pour éviter la déshydratation ,,,, :x :x

PAPILLON : tu t'es reposée ,,, ainsi que ton mari ,,, j'espère que tu vas nous faire un petit coucou ,,, quand tu auras un moment ,,, as tu de la pluie ,,,, ?? ma sœur en a eu ,, dans le Morbihan ,,, :x :x


MamichaOdile (60) répond Posté le 05-08-2013 à 12:24
Bubule je comprends ta colère contre monsieur, tous les mêmes ! ils n'en font qu'à leur tête. Ca me fait du bien d'être célibataire pour la semaine même si j'ai du boulot, au moins je le fais quand je veux. Hier soir je n'avais pas faim et bien je n 'ai mangé qu'une part de tarte que mes enfants m'avaient apportée, avec le zom cela n'aurait pas été possible. Le mien aussi fait en priorité ce qu'il veut comme et quand il veut

Il est parti faire des relevés (passages en revues) pour la ville de Paris, en prévisions de mises aux normes pour les hôpitaux et des HLM. Il fait équipe avec un gars de chez OTIS et un d'une société de certification. C'est OTIS qui nous paie. Après il faudra qu'il fasse des devis en insérant les photos qu'il aura prises. Ca va durer tout le mois et peut être début septembre, lui qui n'avait pas pris le train depuis l'armée :-S

Oui Liline j'aurais bien du mal à revenir en arrière côté vie professionnelle, mais ça doit arriver il faudra bien que je l'accepte, j'ai fait les confitures hier soir à la fraiche, tout est rangé, la suie à la prochaine cueillette

Effectivement le 100% de la sécu ne correspond pas et de loin au 100% des dépenses, ils devraient bien revoir les barèmes ! Tes problèmes intestinaux sont probablement dus aux traitements, ça avait fait la même chose à maman et elle est restée fragile de ce côté malheureusement, il faut dire que la curithérapie a été violente, super efficace avec la bête évidemment, mais ça laisse des traces sur les autres organes surtout que maman était déjà fragile, mais c'est un moindre mal, elle est heureuse

Ce matin promenade au marché à la fraiche avec maman Christelle et Thyvane, je me suis acheté un sac à main pour les vacances et deux pantacourts taille 3, ça me convient en attendant mieux ;)

Papillon doit être en train de se reposer, enfin c'est à souhaiter !!

Bonne journée A+


liline_38120 (38) répond Posté le 05-08-2013 à 09:33
J'ai passé une mauvaise journée hier retour des problèmes intestinaux .Je suis invitée vendredi soir j'espère que ça ira ;) j'ai pris du Smecta
Mamicha , je comprends que tu ne sois pas pour le retour à la vie professionnelle avec tout ce que tu as à faire
Pas trop chaud pour faire les conserves et les confitures :)
Papillon, repose toi car après ce voyage épuisant vous en avez bien besoin !
Bubule , on annonce encore très chaud pour chez moi mais il parait qu'après ça diminue :D
Pour la contention je n'en mets pas en ce moment .) être à100% ça veut dire 100% de la sécu ensuite c'est à la générosité de notre mutuelle et la mienne malgré le courrier du chirurgien disant que je dois porter de la contention et la facture ils n'ont rien voulu savoir . . .Pour les perruques on verra bien.si mes cheveux continuent à tomber
Passez une bonne journée A demain


BUBULE_0 répond Posté le 04-08-2013 à 23:45
MAMICHA : je vois que tu t'es faite à ton nouveau profil ,,, lady farmer , :D :D les confitures , les petites poules à soigner et le jardin ,,, à s'occuper ,,, au moins ,, pendant que tu fais cela ,,, tu ne penses à rien d'autres ,,, moi , je ne peux plus rien faire ,, avec mon dos ,,, j'ai voulu arroser mes jardinières ce soir ,,,, j'ai trouvé le moyen de me coincer le dos !!!! pourtant ,, mon arrosoir ,, n'était plein qu'à moitié ,,,, mais c'est le fait de me baisser pour prendre l'eau ,,,, mon mari n'a pas voulu me mettre la pompe en route ,,, il faisait le barbecue ,,, il en avait pour 3 sec ,, à me brancher des tuyaux ,,, je m'emmêle les crayons ,,, la dedans ,,, le reste , je sais faire ,, je lui ai déjà dit de me mettre des repères ,,, au feutre ,,, mais c'est comme si je parlais à un mur ,,,, têtu le bourriquait ,,,, quant il veut !!!!! :-bd :-bd maintenant il regrette ,,,,,et moi ,, je suis vénère !!!! contre lui ,,, surtout qu'il n'avait pas encore mis le feu ,,,, c'est de la mauvaise volonté ,,,, oui ,, moi je vais en courses à l'heure de midi ,,, comme cela ,,, pas d'attente au rayon viande et fromage ,, et pas plus à la caisse ,,, en plus ,,, les filles sont plus détendues ,,, que du bonheur ,,, dis moi ,,, le SUPER U n'est pas loin !!!! de chez toi ,,, c'est bien même pour ta maman ,, pour faire une petite course ,,,,, alors ,, tu es célibataire géographique pour la semaine ,,, c'est le gros chantier ,,, ou un autre ,,,, Il ne va pas avoir froid ,, demain ,,, 32°C annoncée ,,, aujourd'hui 30°C au milieu de l'après midi ,,,, ras le bol ,,, :-bd :-bd bonne semaine ,,,, :x :x



1641 - 1650 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen