Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2012 à 10:39
Bonjour mes amies

voici ce que je lis sur ma page des forums:

<< Bonjour Pierrette, c'est votre dernier jour ! Je vous souhaite une bonne continuation >>

Alors je viens vous faire mes adieux !

je vous souhaite longue continuation à chacune,soyez sages!
vous pouvez me joindre sur Aujourd'hui.com ou sur mon forum privé ainsi que par mail!

Je vous donnerai les coordonnés par MP celles qui le souhaiterons!
je vous embrasse
Pierrette


thema1340 (91) répond Posté le 13-09-2012 à 10:27

:) :) :) :) :) voila tout c'est bien passé je commence demain :-* :-* :-*


liline_38120 (38) répond Posté le 13-09-2012 à 07:04
Ecusez moi pour les fautes de frappe je fais de plus en plus d'inversion et d'oubli quand j'écris :((


liline_38120 (38) répond Posté le 13-09-2012 à 07:03
Bubule, pour la cuisine ils m'avaient demandé de reculer la semaine j'ai préféré maintenir car j'avais prévenu la coprpopriété de la date des travaux à cause du bruit par contre hier ils sont partis il reste des finitions mais ils le s feront quand ils reviendront avec le pla nde trava il et la crédence .Aprés la cafétéria on a décidé de remttre le frog odans la cuisine total le bouton d'éclairage de la cuisine est derrière :D Ensuite il manque un bout de carrelage devant le plan principal :-O (j'espère qu'ils ont prévu quelque chose) et sommum la plaque inducrion ne s'allume pas :(( .C'est une 1ere pour moi je n'en ai jamais eu et il va falloir renouveller totes mes casseroles et mes poeles Alors ce soir s'ils ne viennent pas aujourd'hui ce sera encore cafétéria !!!
Mamicha contente de te retrouver tu as encore un peu avant la reprise .Moi j'avoue ne pas te reconnaitre sur la photo par rapport aux photos précédentes la belle tenue fausse peut être ? ? ??
J'ai bien compris l'histoire de votre fille adoptive et vous étiez au mariage de son frere mais les jeunes sur la photo ce ne sont pas tes fils? ? ?
Papillon , on pense à toi et je suis sure que tout va bien se passer je t'envoie plein de pensées positives A demain


BUBULE_0 répond Posté le 12-09-2012 à 19:26

TIENS,,,,, ils ont encore tout changer ,,,, *-:) *-:) déjà ,,, qu'on n'avait eu du mal à se faire à la première fois ,, tout est à recommencer, ,,,, :( :(

MAMICHA : tu n'apparais pas souvent ,,, mais quand tu apparais ,,, il faut tout suivre, ,, j'avoue ,, que je suis encore à relire ,, à deux fois ,, tes explications ,, sur les liens ,, qui te relaient au marié ,,,, mais je vais y arriver O:-) O:-) il faut juste que mon disque dur ,,, ne patine pas :D :D bon ,, alors ,, tu nous reviens ,, pour le 17/9 ,,, il était temps ,,, la rentrée a commencé pour tout le monde depuis longtemps ,, tu as pris du rab !!!! bon courage ,,, si le patron,,, t'a déjà mis du boulot ,, en réserve ,, au moins ,, tu sais que tu n'auras pas rien à faire !!!! et les ventes des maisons ,,,, statu quo ? ? ? dis moi ,, tu étais super bien ,, habillée ,,, pour ce mariage ,, il ne faisait pas trop chaud ? ? ?? et ta maman ,, comment va t'elle ? est elle dans son chez "elle" ,,, ou encore chez toi ,,,,, ? ? ? ;)

PAPILLON : j'espère que tu as passée une bonne journée avec les filles ,,, et que demain ,, ta journée ne sera pas trop désagréable, ,, bon courage à toi ,,, il en faut !!! :-q

LILINE : oui ,, les cassoulets ,, dans les cafétérias ,,, ce ne doit pas être cela ,, il vaut mieux aller dans les brasserie ,, quand il l'annonce, ,, alors ,, tu as une belle grande cuisine ,,,, mais il avait ta commande ,,, comment se fait il qu'il n'en ont que la moitié ,,, demande un geste commercial ,,, pour le retard ,, du plan ,, de travail ,,, pas de raison ,,, :-bd :-bd . . ... Il faut tout négocier ,,,,


MamichaOdile (60) répond Posté le 12-09-2012 à 15:23
Bubule, tu as raison il faut que je pense à la rentrée, mais ce n'est pas de gaité de coeur, crois moi !! :-S
Tu ne parles pas de toi, mais j'ai vu quelque part que l'on parle de maux de ventre et de tête !! c'est quoi ça ? et ton oeil ? et la blessure de ton zom ? et ta main ?

J'ai reçu un mail de ma petite secrétaire qui a eu un cancer, tout va bien de ce côté là Dieu merci !! elle devrait reprendre ce mois ci, mais elle a donné sa démission, elle a trouvé au travail à 5 minutes de chez elle, je suis heureuse pour elle.

Papillon, je n'ai pas tout lu, mais je vois que tu vas à l'hopital en VSL, c'est pour la chimio ou les rayons ? excuse moi, j'ai des blancs dans les infos avec toutes mes absences, mais je pense bien fort à toi, n'en doute pas =((

Liline, tu es dans les grands travaux, ça ne te fatigue pas trop tout ça ? je vois que tu as encore des soucis, on ne se remets pas si vite de cette saloperie même quand tout se déroule bien.

Je suis un peu brouillon dans mes propos mais je voudrais rattraper le temps passé, et le courrier de la boîte m'attend, mon patron m'a donné du boulot (hi hi !!!)

Je vous fais de gros bisous à toutes

A très vite :-*


MamichaOdile (60) répond Posté le 12-09-2012 à 15:13

Nous avons deux papillons si j'ai bien compris !! que de soucis de connection pour certaines, mais enfin, ils ne vont pas nous virer comme ça !!
Le mariage s'est très bien passé, mais comme nous nous y attendions le père du marié n'est pas venu. C'est un peu compiqué mais je vais essayer de vous expliquer : le marié est le petit frère de notre fille adoptive, mais qui est adoptive de coeur seulement, depuis plus de vingt cinq ans. Elle avait été mise à la porte et nous l'avions prise sous notre aile avec son petit ami qui est son mari depuis 20 ans. Mais le petit frère était trop jeune à la mort de sa mère et le père beaucoup trop méchant et procédurier, nous n'avions pas pu agir de la même façon avec lui à cause des risques, et il était donc resté avec son père (bien que souvent seul) et nous le suivions de plus ou moins loin. Maintenant la page est définitivement tournée avec ce père indigne, pour les deux. D'ailleurs nous étions à la table d'honneur avec les mariés, notre fille et son mari, et les témoins. Marie Line et Olivier (le petit frère) nous présentent à tout le monde comme leur papa et leur maman de coeur, mais Olivier (le mari) aussi, y compris à sa propre mère qui est réapparue après plus de 20 ans de silence aussi. Les enfants ne connaissent que nous comme grand parents, mais ils savent que nous ne sommes pas les vrais et en veulent énormément aux autres qu'ils ne veulent même pas connaître.Voilà ! c'est clair ? nos liens sont des liens d'amour uniquement mais ce sont les plus forts.


MamichaOdile (60) répond Posté le 12-09-2012 à 11:32
Bonjour les amies,
Je vois qu'il y a des changements dans la présentation du forum !! j'ai encore eu du mal a y accéder, j'ai du refaire tout un tas de manip !! enfin me revoilà
Excusez mon silence mais je suis très occupée et je dois faire le maximum car je reprends le boulot lundi prochain (le 17) je ne sais pas pour combien de temps car mon genou droit ne va pas bien du tout, le gauche va mieux, c'est déjà ça
On m'appelle, je reviens !!


liline_38120 (38) répond Posté le 12-09-2012 à 07:07
Bubule, mon zom a pris un cassoulet :D hier à la cafétéria mais ce n'était pas une réussite !!! La cuisine est presque toute montée, encore aujourd' hui et ils reviendront pour le plan de travai let la crédence qui ne sont pas arrivés à cause des vacances j'espère la semaine prochaine :( en attendant ils ont mis un plan en aggloméré et on peut se servir de tout .Il me faut un aimant pour savoir si mes casseroles vont sur la plaque de cuisson induction.Bien entendu je n'en retouve pas dans mes cartons :^>
Pour la facture suisse c'est réglé il s'agissait d'une taxe parce qu'on lu iavait délivré un permis de séjour, j'ai donc été à la banque d'Arnaud la payer et en rentrant j'ai trouvé un remboursement sou forme de chèque .Il va falloir le porter sur son compte :-O
Mamicha, bon courage pour la reprise je crois que c'est demain !
Papillon, tu gardes les petites filles aujourd'hui ? Tout se passera bien avec le VSL ces personnes sont trés gentilles et t'ammènent dans le service hospitalier contrairement au taxi qui lui te dépose à l'entrée de l'hopital enfin pour moi c'était comme ça :-S Bon courage pour le reste
Mouna, ne nous oubliez pas on sait que vous êtes la 2eme Thema ;) A demain


BUBULE_0 répond Posté le 11-09-2012 à 22:07

PAPILLON , bon courage pour demain ,,, le plus dur ,, c'est de se lever et de prendre la route ,, j'espère que tu n'auras pas trop de monde ,, et que la route ne sera pas mouillée,,, car tu as du avoir un peu de pluie ,,, comme nous ,,, mais ce n'est pas cela ,,, qui va noyer le jardin !!!! et tu me tiens au courant ,,, pour la suite ,,, :-* :-*

LILINE : ah ,,, comme dit PAPILLON . . .. pas de cuisine à faire ,,, le pied ,,, cela nous arrivait souvent à Paris ,, de manger à la cafetéria avant de faire nos courses ,, mais ici ,, c'est de moins en moins souvent ,,,, j'aimais bien ,, pourtant ,,, ou alors ,, on allait en Brasserie ,, et on prenait un plat ,, surtout pour mon mari ,, qui aime les cassoulets ,,et toutes ces choses qui tiennent au corps ,, et pour 1 pers ,,, je ne vais pas me le faire ,,,, on reprendra les bonnes habitudes cet hiver ,,,

bonne soirée à toutes les deux ,, ,MAMICHA ,, devrait donner signe de vie ,, elle reprend théoriquement le 13 ,,, OU LE 15 ,, je crois ,,, il faudrait penser à rentrer ,,, :-O :-O



2921 - 2930 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen