Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 05-09-2012 à 10:33
Suite:
je suis allée voir ma maison natale et j'ai revu mes anciens plus proches voisins.Ce retour aux racines,ça fait du bien,surtout quand on a cru un moment qu'on ne les reverrait plus.
Par contre,le voyage a été une véritable péripétie, ma carte bleue n'a pas fonctionné aux péages aller et retour :P .Même chose à la première pompe à essence alors que je roulais sur la réserve .Heureusement,30kms plus loin,il y avait du personnel à la station et ô miracle,la carte bleue a fonctionné.Bref,je suis rentée à 22h20,un peu sur les rotules.
Aujourd'hui au menu c'est grand ménage dans la maison de Cergy!.
Bonne journée à toutes.


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 05-09-2012 à 10:25
une bonne nuit et hop la vie reprend ses droits.
Ma pauvre Liline,il t'en aura fait voir ton Arnaud!. . .Mais comme tu dis,les enfants sont à vie.Et tu verras,comme dit Papillon,après ce sont les petits enfants qui nous font du souci, mais là c'est juste au niveau mental,les parents sont là pour assurer le matériel!. . .En tous cas,bravo pour ton tonus.
Solange,on te suit par la pensée,bon courage pour la suite.je vois que nos enfants sont dans le même créneau, moi, ma fille ainée a bientot 43 ans.
la même chose pour toi,Marie,bon courage à tous les deux.Le bout du tunnel arrivera bien un jour.
Pour mes" tuyaux",comme tu dis,je ne consulte pas encore, mais je sais que j'ai fait trop de voiture(hier 750 kms)ces temps ci et surtout pas assez bu et surtout pas assez marché.Je prends du transipeg et si vendredi ça ne s'est pas amélioré j'irai voir le toubib.
Muma,je suis comme Liline,je ne peux pas accéder au forum de Neige,j'ai perdu le mot de passe depuis longtemps.Celles qui peuvent y accéder,pouvez vous s.v.p.avoir la gentillesse de leur dire de ma part.
Quand à Mamicha,qu'elle profite nien de ses derniers jiurs de "liberté" ;) .

Pour ma journée d'hier,je suis revenue enchantée non pas des obsèques,bien sûr,quoique la cérémonie était superbe, mais par l'accueil de tous ses enfants .Il faut dire qu'ils sont 10 tous mariés sauf une et avec enfants et petits enfants.En plus,après l'enterrement,je me suis fait un petit tour nostalgique.


thema1340 (91) répond Posté le 05-09-2012 à 07:44

mon message hier est pas passé. . .. . .
BUBULE courage pour "Mr" je prendrais des nouvelles demain. . ...
LILINE rassures toi ils sont tous pareils. . .. . ..si on te dit "non" c'est souvent les parents qui ne veulent pas l'admettre. . .. . ..et il est jeune. . .. . .. . .
les miens approchent de 50 ans donc c'est top. . .. . ..mais les petits enfants prennent le relais. . ...23, 20 tu vois, mais les frères de mon "Zom" avaient 15 ans d'écart. . .. . ...donc j'ai toujours connu cela. . .
je vais à Issy. . .. . ..demain labo. . ..éco. . ..kiné. . .. . ..


liline_38120 (38) répond Posté le 05-09-2012 à 07:22
La dernière d'Arnaud mon canadien :( il a reçu ses impots à payer m'a fait le chèque en me demandant de l'envoyer (mon fils ne sait pas ce qu'est un timbre postal!) et total hier alors qu'il n'est plus là un courrier de sa banque disant qu'il n'a pas assez sur le compte il manque 20 euros :^> donc je dois aller à la banque ce soir et faire un transfert entre ses comptes.Je dois courir à la banque (moi qui n'arrive plus à courir comique non !!)avant d'aller au kiné, espérons qu'il n'y aura pas trop de queue sur l'autoroute et que tout se passera bien!!! Il a 27 ans mais comme dit Danick il plane la vie est belle pour lui mais pas pour sa mère.Mon fils ainé me dit que son frère étant pour 1 an au Canada je vais être tranquille ça commence mal
Allez j'arrête de vous saouler avec mon fils A demain


liline_38120 (38) répond Posté le 05-09-2012 à 07:11
Danick, pour le moment pour moi ça va le membre inférieur est toujours enflé mais moins que par les grosses chaleurs j'ai toujours mes collants de contention j'essaie de les porter au moins 7 à 8h par jour :P J'ai repris à plein temps mais il y a des soirs où je sors tot car j'ai toujours kiné et je vais reprendre la pressothérapie .J'ai eu beaucoup de chance car je n'ai pas eu droit à la radiothérapie et chimiothérapie mais je reste assez handicapée car au bout d'un moment de marche elle devient comme un bout de bois !!!
Je n'ai toujours aucune sensation à l'intérieur de la cuisse!!! Mais je fais avec au réveil ma cheville est presque normale il faudrait rester couchée toute la journée ;)
Mamaicha , je pense à toi pour la reprise au travail ça fait 3 mois d'absence? ? ? moi j'ai un peu appréhendé mais le climat n'est pas mauvais comme dans ton entreprise.
quoique les conditions et les mentalités ont bien changé maintenant il faut se cramponner à son poste car avec les restructurations successives les faux collègues la vie au travail n'est plus ce qu'elle était !!!
Bubule, comment s'est passé l'opération de la cataracte du zom ??,
Mouna, je n'arrive pas à aller sur le forum de Neige donc je ne peux vous lire
Papillon, c'est mercredi tu vas chez tes enfants pour tes petites filles ou est ce qu'elles sont trop grandes De toute façon il va falloir que tu t'occupes d'abord de ta santé .


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 04-09-2012 à 22:58
je suis rentrée mais trop fatiguée,je vous dis à demain.


BUBULE_0 répond Posté le 04-09-2012 à 22:16
PAPILLON : tiens ,, pas de petit message ,, aujourd'hui ,, peut être es tu fatiguée , ou que ton bras te fait mal ,, courage ,,, on pense à toi ,,, :-* :-*


BUBULE_0 répond Posté le 04-09-2012 à 22:15

ANNICk : ah ,, des problèmes de tuyauteries ,,, peut être as tu trop mangé de crudités ? ? ? il va falloir reconsulter la faculté de médecine ,,, pour en avoir le coeur net ,,, et puis ,, te poser peut être aussi ,,, Moi ,, ce ne sont que des petits problèmes ,, comparés , à ceux de PAPILLON et de LILINE qui n'ont pas été gâtée par la vie ,, cette année ,,, espèrons que cela se passe aussi bien que pour Liline ,,, qui reprend petit à petit son petit quotidien ,, mais encore beaucoup de kiné ,,

LILINE : comme tu dis ,, les enfants ,, c'est pour la vie et les ennuis aussi ,, espèrons que tu récupères ton trousseau de clés ,, assez vite ,, en espèrant , qu'il ne fasse pas de double ,,, à ta place ,, je changerais un des verrous ,,, de nos jours ,, on ne connait plus trop les gens ,,, tu seras plus tranquille,,, oui ,, ici ,, la pelouse est inexistante ,, si elle était belle en Juillet ,, là ,, on n'a de la paille ,,, et je n'aime pas du tout ,, car on n'en ramène dans la maison ,,, et cela fait beaucoup de poussière ,, car la terre est à nue ,,,enfin ,, il faut prendre la vie ,, comme elle vient ,,, demain ,, je vais avec mon zon ,," pour son opération de la cataracte ,, "

MOUMA , je vous ai vu sur le forum de Pierrette ,,, mais cela ne me dérange pas ,, si vous voulez ,, que je mette vos petits messages ici ,, j'en ai pour trente secondes ,,, alors ne vous gênez pas ,,,, je sais faire le facteur ,,, :P :^>

MAMICHA : Normalement ,, elle reprend le 13 septembre ,,,


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 04-09-2012 à 08:12
ça y est,j'ai lu tout mon retard :P ;malheureusement,pas de très bonnes nouvelles du côté de la santé.
Je pense en particulier à Papillon,bon courage pour les rayons.Et ton mari,comment prend il tout ça?.Heureusement,vous avez l'air soudé,ça aide bien dans ces circonstances.
Et toi,Bubule, décidemment,le sort s'acharne contre toi.
Liline,tu nous parles beaucoup de tes enfants,en particulier Arnaud qui a l'air de planer un peu ;) .Mais comment ça va pour toi,pas trop pénible le boulot?.Travailles tu toujours à temps partiel.

Mamicha,as tu fait toi aussi ta rentrée?.J'ai lu semble t'il trop vite,je ne me souviens plus quand tu dois reprendre le boulot?.

j'espère que tout se passe bien pour Muma.

Quand à moi,ça ne va pas trop mal, mais je recommence à avoir des problèmes du côté des tuyaux.Ca m'ennuie d'autant que je dois aller aujourd'hui en Anjou pour l'enterrement d'une dame que j'ai beaucoup fréquenté pendant mon enfance.Sans être très liée elle a beaucoup comptée pour moi,surtout pour mes parents.Le seul point positif,c'est que j'y retrouverai ma soeur et mon beau frère de Surzur(près de Vannes).D'ailleurs ,il faut que je me dépêche,j'ai 3 bonnes heures de route et nous allons déjeuner sur place.
Bubule,pour ce qui est de l'herbe en Normandie,elle est toujours verte!. . .nous ne sommes qu'à 1 dizaine de kms de la mer,et nous avons beaucoup de rosée matin et soir,ça suffit pour l'herbe.
Allez,les amies,je vous laisse, mais je suis si heureuse de vous retrouver,à


liline_38120 (38) répond Posté le 04-09-2012 à 06:51
Un petit mot avant de partir au travail
Arnaud est bien arrivé à Montréal il fait beau mais il a laissé les clés de mon appartement dans le camion d'un copain !!! Toujours pareil!!! Le copain doit les mettre dans ma boite aux lettres mais s'il est du même genre qu'Aranud je ne suis pas prête de les retrouver. X( Enfin comme dit Papillon les enfants c'est pour la vie et les ennuis aussi!!! Il a l'air de vouloir faire beau à nouveau.
Danick contente de te retrouver la normandie doit être verte ici comme chez Bubule pas de pelouse à tondre c'est jauni et ça ne pousse pas
Mamicha a tellement de monde à s'occuper elle va recommencer le boulot exténuée!!!
Mouna, comment allez-vous? A demain



2961 - 2970 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen