Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 27-08-2012 à 23:06

elle a juste postée une photo d'une réunion qu'elle a eu avec tes amies ,,, si j'ai bien compris ,,, il faut aller sur le forum qu'elle a créée pour lui parler ,,,
MAMICHA : soyez prudents pour le retour ,, et ton genou ,, COMMENT VA T IL ,,, car avec neufs personnes ,, j'espère que tu as eu de l'aide ? ? ? BON

PAPILLON : donc ,, retour demain ,, amène nous la pluie !!! ;) :P car le jardin ,, en a besoin ,, soyez prudents ,, surtout ,


BUBULE_0 répond Posté le 27-08-2012 à 23:03
LILINE : c'est MOUMA qui est tombée dans sa salle de bain,,, c'est le petit message qu'elle m'a dit de vous transmettre car elle ne peut plus venir sur le forum ,,, les mêmes problèmes que moi parfois ,, ou qu'a rencontré MAMICHA ,, moi ,, je me suis coupée le gras de la main ,, près de l'auriculaire ,, en taillant des fleurs dans le jardin ,, j'ai loupé la tige ,, et j'ai taillé dans la main ,,, oups,,, j'ai deux strips ,,, cela devrait être refermé d'ici cinq jours ,,, alors ,, cette reprise LILINE ,, tout s'est bien passé? ? ? Pas trop difficile ,,,

MAMICHA : eh bien ,, dis moi ,, il en arrive des choses en Bretagne ,, j'avoue que je ne suis pas tout ,, car je ne connais pas parfaitement toute la famille ,, qui plus est ,, recomposée,,, par contre ,, je suis pour la maison et celle de ta maman ,, tu penses demander ,, ta mise à disposition ,, mais ton mari ,, a t'il assez de travail ,, pour voir clair ? ? ? tu dis que quelqu'un a eu accident ,, c'est qui par rapport à toi ,, ? LE Fils qui travaille avec ton mari ? je vois par contre ,, que ta maman ,, est aux anges ,, avec toute cette famille autour d'elle ,,, et c'est tant mieux ,, cela va lui redonner une vitalité ,, je comprends qu'elle devait être contente ,, de voir la mer ,,, moi ,, elle me manque cette année ,,, mais je n'ai pas dit mon "dernier mot" ,, on partira certainement après l'opération de l'oeil ,,, une fois ,, qu'il aura le droit de reprendre la voiture ,,, NEIGE n'a pas le droit d'écrire sur le forum ,,


liline_38120 (38) répond Posté le 27-08-2012 à 15:14
Mamicha, quelle belle famille mais tu as une vie mouvementée entre toutes ces ventes de maison ,les soucis de l'entreprise famililale, ta maman et ton propre boulot Heureusement tu as un pêche d'enfer et ça a l'air de te réussir d'être loin de ta boite ;)
Bubule, mais tu es tombée dans la salle de bain et tu as mal au genou ou est ce Mouna je ne suis pas trés bien :^> Tu as voulu faire comme le zom pour le genou ;)
La température remonte hier il faisait bon mais aujourd'hui la chaleur revient!!!
J'ai repris le travail sans problème il ne se passe pas grand chose pendant le mois d'aout
Bon courage pour toutes celles qui ont mal !!! A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 27-08-2012 à 14:48

Avant de vous laisser, une petite photo de maman avec me fils et ses arrières petits enfants présents


MamichaOdile (60) répond Posté le 27-08-2012 à 14:34
Mais pour ça je ne sais pas si je dois mettre Saint Gildas en résidence principale, et ce que ça implique pour la maison de Cuigy, je suis perdue; Avez vous des infos ? En plus, si mon mari doit venir sur des chantiers en Bretagne alors que je travaille à Paris, je vais devoir aller à l'hotel car il n'y a aucun moyen de transport à partir de chez moi à part la voiture, et je n'en ai pas. Comme vous voyez, c'est le grand b..del !!!
Je vous fais de gros bisous à toutes, et je vous à demain normalement

:x :-* :x :-*


MamichaOdile (60) répond Posté le 27-08-2012 à 14:28
Voilà j'ai lu un peu et d'après ce que je comprends Papillon devrait bientôt commencé des rayons, vraiment quelle mauvaise année.
Tu as raison Bubule nous avons emmenée Maman à la mer, elle était ravie, elle ne l'avait pas vu depuis 20 ans !!
Demain nous avons rendez vous à sa maison avec un chauffagiste pour faire un second devis pour un poele à granulés.
Je lui consacre le plus de temps possible, et tout prends plus de temps avec elle, mais c'est normal
Nous n'avons pas encore la date de signature chez le notaire pour la vente de la maison d'Argenteuil et celle de la signature pour l'achat de la maison de Saint Gildas ne sera fixée qu'après, c'est une réaction en chaîne, et nous sommes dans l'attente.
Nous rentrons à Cuigy Jeudi car nous allons à un mariage à Beauvais samedi, c'est un peu compliqué : le petit frère de notre fille adoptive se marie et nous sommes invités, alors que la famille sera absente. Marie Line son mari et les enfants arrivent à Cuigy jeudi soir. Nous avons un rendez vous avec le directeur de l'agence ORPI vendredi après midi à la maison, le week end va être chargé, je ne sais pas quand je reviens à Saint Gildas, mais je ne reprends le travail que le 17 septembre. Comme Liline, je perds des congés, et des sous aussi, je ne suis plus qu'aux 2/3 de mon salaire (et encore !!) les temps sont durs. Je ne sais pas quoi faire avec mon boulot. Je vais probablement essayer de négocier un départ pour me rapprocher du siège social du travail de mon mari


MamichaOdile (60) répond Posté le 27-08-2012 à 14:16
Vous remontez sur Paris pour des contôles ?
Bon, je remonte un peu votre prose pour me mettre au courant !! A SUIVRE


MamichaOdile (60) répond Posté le 27-08-2012 à 14:15
Me revoilà !! Comme Mouma je n'avais plus accès au forum, je ne pouvais même pas le lire ! et il a fallut que je le recherche pour me refaire le chemin !! ceci dit, j'ai été très occupée car nous étions 9 à table midi et soir la semaine dernière, mon fils ainé est venu avec son petit Julien, mais pas avec sa femme et Astrid, ma belle fille a préféré rester avec sa soeur et son neuveu !! soit disant que le chat était malade ;)
Ils sont partis vendredi soir et hier Sylvain revenait seul en camion pour être sur un chantier à Lorient se matin, mais il a eu un accident, le camion est une épave mais lui n'a rien à part un petit bobo à la main à cause de l'airbag. Une belge qui n'avait pas vu et doublait, choc frontal très violent, heureusement il avait anticipé et il était déjà l'arrêt lors du choc.
Bubule, je vois que tes soucis de santé continuent, et j'ai râté un épisode pour ton zom, car je ne savais pas qu'il avait un problème à l'oeil !! j'en était resté à la cuisse ! décidémment quand se terminera la série ?
Je vois que Neige nous est revenue en pleine forme et bien entourée, c'est bon pour le moral.
Je constate aussi que Liline a repris le chemin du travail, les soucis de santé sont un mauvais souvenir maintenant et je m'en réjouis, bien que ce soit certainement encore un peu dur,
En revanche les choses ont l'air de trainer pour Papillon, et même si voir les enfants est bon pour la tête, c'est fatigant. Comment vas tu donc Papillon et ton mari ?


BUBULE_0 répond Posté le 26-08-2012 à 21:24

PAPILLON : mais dis moi ,, en étant à TIMADEUC,,, si j'avais été là bas ,, tu aurais pu se voir ,,, oui ,, je connais ,, moi ce sont les petits gâteaux ,, qui me font ,,, de l'oeil ,, là bas ,, et mon "zon" ,, la confiture de lait ,,,, il l'adore,,,ici ,, le soleil ,,, est là ,, mais on n'a pas eu de pluie ,, juste les nuits ,, sont plus fraîches ,,, et c'est tant mieux ,, on dort mieux ,,, demain ,, on va à GIEN voir l'anesthésiste ,,, cela va nous faire une Balade, dernière journée pour toi ,, avant la remontée ,, sur la capitale ?? profites en bien ,,, tu devrais avoir du beau temps ,,,

LILINE : bon courage ,, pour la reprise du travail ,,, mets la pédale douce ,,, tu as une année ,, devant toi ,,, avant les prochaines vacances ,,,


BUBULE_0 répond Posté le 26-08-2012 à 21:18

Ici , il fait de nouveau frais : fatigant, ces variations de température excessifs !!!!!
À part cela, : mauvaise semaine : j’ai glissé dans ma salle de bains et abîmé un genou : grosse douleur, jambe enflée + inflammation d’une veine : médicaments, patch résorbant, glace, etc. etc. etc . !!!!!!!! Aujourd’hui, la température revenant à la normale : cela va mieux, mais dû laisser en panne tout le boulot dans un b….el pas possible !!!! bon pas grave…… Il y a bien pire ailleurs. . . . .

Faites mes amitiés à toutes , et à vous tout, tout de bon et, la fraîcheur aidant, oubli de vos nombreux bobos qui vous gâchent la vie !!!!

voila ,,, le message de MOUMA qu'elle m'a transmis ,,,, elle ne peut plus entrer sur ce forum ,,, mais peut nous lire ,,,, alors ,, vous pouvez continuer à lui parler ,,, et moi ,, je ferais la messagère ,,,

MOUMA , normalement ,, en remettant ,, votre adresse et le mot de passe ,, vous devriez pouvoir entrer ,,, quel moteur de recherche utilisez vous ,,, enfin ,, je fais la commission ,, vous voyez,,,, remettez vous bien de votre chute ,, et surtout soyez prudente ,,, en vieillissant ,, tout devient,, piège pour nous ,,,, moi ,, je me suis coupée la main avec des ciseaux ,, au lieu de couper la tige de la fleur ,,, et j'y suis allée de bon coeur ,, j'étais jaloux de mon "zon" ,,, mais c'est la main ,, qui me sert le plus ,,, enfin ,, quatre jours ,, et cela devrait aller mieux



2991 - 3000 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen