Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 23-09-2011 à 13:55
Tu as raison Bubule, moi aussi j'en ai ras le bol, je ne fais qu'essayer de ne pas grossir plus encore, c'est une lutte sans fin et j'accumule tout de même des résidus >:) :(( Comme Papillon je manque de sommeil, si j'arrive à dormir 2 heures d'affilée c'est le bout du monde.
Je ne sais plus comment faire et je n'ai pas le courage de m'y mettre vraiment avec tout ce que je dois gérer. Trop de stress et pas assez de temps à moi, surtout pas assez de mouvements, assise en voiture ou derrière un bureau ce n'est pas le pied.
Le principal c'est de retrouver la santé en ce qui te concerne, et l'oreille ça fait mal !
Papillon, l'échafaudage et les échelles il vaut mieux éviter à partir d'un certain âge, on est plus aussi souple, on perd l'équilibre facilement et on se remet aussi moins bien des chutes éventuelles, mais les zoms sont têtus et ne se voient pas diminuer !!!
Annick en Normandie, comme souvent, au moins une qui prend le temps de penser à elle !!
espérons que ses lumbagos à répétition ne cachent rien de grave.
A midi j'ai fait une pause touriste avec 2 collègues, on a mangé des moules frites en terrasse dans une brasserie à côté de la rue Lepic. On a eu du mal à rentrer pour finir la journée, et la semaine :-S
Je n'ai pas le tempérament ouvrier cet aprem mais il va bien falloir bosser tout de même.
Mouma, comment allez vous ? votre tuyauterie est elle OK ?
J'ai zappé l'anniv de Liline, zut, mais je lui fait des bises par télépathie :-* :-*
A+
Odile



thema1340 (91) répond Posté le 22-09-2011 à 21:53

LILINE voeux sur le forum bon WE


liline_38120 (38) répond Posté le 22-09-2011 à 19:18

Bubule,juste un petit tour avant le départ pour te remercier d'avoir pensé à mon anniversire 56!!!
Mamicha pour la femme de ménage et l'ascensoriste suite au prochain numéro car elle était absente ce soir traumatisée? ? ? Ne nous emballons pas :-S car l'ascenseur étant en panne et n'ayant pas donné l'ordre de la réparation je ne sais pas ce que faisait dans l'entreprise ce monsieur et ensuite problème des personnes qui peuvent pénétrer dans l'établissement n'importe comment :(
Danick , c'est bien moi qui te demandait pour les hotels dans la Drome mais pour un autre week-end qui aura lieu en octobre et c'est moi dont la confiture de figues était un peu liquide mais parfaite dans les fromages blancs , petits suisses evidemment à 0% ;)
Mais bien que liquide je n'en ai presque plus . . ..Bon je vous laisse j'ai une salade de légumes et un gateau à faire pour le pique nique de demain. Les derniers bagages à préparer , c'est pas terrible de partir en semaine .Je préfère quand on part le dimanche et que je prépare tranquillement le samedi mais là on part avec un couple d'amis
A mardi


thema1340 (91) répond Posté le 22-09-2011 à 19:16

BONNE soirée à toutes jardin ++ jardin je n'ose plus laisser ls "ZOM" seul avec l'échafaudage, ++ le boulot normal, moins d'ordi , j'ai repris le 900 pour rien, mon médecin me conseille aquagim, mais ça ne me tente pas, mais elle ne râle pas pour le poids, elle sait que je fais le MAX, mais il parait que le manque de sommeil? ? ?? ? ??
BUBULE tu m'inquiète c'est quoi l'oreille , tu as peut être une guèpe coincée :-O :-O mais si ça coule c'est paniquant.
ORANGE toujours pas règlé, je craque..
MAMICHA MOUNA LILINE bon séjour DANICK femme invisible :P


BUBULE_0 répond Posté le 22-09-2011 à 16:58

DANICK : à mon avis , je ne sais pas si ta radio donnera beaucoup de résultat quant à ta colonne vertébrale , un scan ou IRM aurait été plus parlant !!! mais c'est certain que ces lumbagos sont dus à une dificience lombaire ou musculaire !!! tu as perdu du poids dis tu , tu en as bien de la chance !!! mois , je fais du surplace et je n'ai pas envie en ce moment de me prendre la tête plus que cela !!! avec ce maudit rééquilibrage car vu ce que je mange , après je mangerais dans un verre !!! la dernière de mon médecin , il faut aussi que je supprime fruits et le fromage de temps à autre !!! alors , il ne va plus me resté que ma viande grillée et mon légume vert !!! et mon verre d'eau !!! elle est pas belle la vie !!!! ras le bol de me priver de tous les plaisirs de la vie pour un résultat si peu probant !!! alors que vous me parlez de confitures , de nougats et autres bonnes choses que je n'ose même plus regarder !!!! ras le bol !!!

bonne fin de journée à toutes quand même , je vais vous dire de vous accrocher même si parfois , je me demande si cela vaut le coup !!! enfin , on va essayer de faire encore une tentative !!!! mais ce sera la dernière !!!!


BUBULE_0 répond Posté le 22-09-2011 à 16:51

bon maintenant que j'ai laissé le message perso à LILINE , je réponds à MAMICHA !!!eh oui , c'est la petite forme !!! j'ai rdv seulement mardi chez l'otorhino !!! on dirait une machine a laver que j'ai dans l'oreille , ca bout et du liquide sort !!! la vidange ,sans doute !!! je plaisante mais cela me fait un peu peur car j'espère qu'il ne va pas me parler opération encore !!! pour le dos , j'ai rdv jeudi mais là encore , il va falloir prendre une décision car je suis de nouveau coinçée avec ma jambe qui me fait très mal malgré les antalgiques !!! et le dermato à la suite !! mon psoriasis a disparu totalement ,alors , j'espère qu'il va me sevrer de son médicament miracle mais qui me détracte toute ma formule sanguine !!! en espèrant que celui ci ne va pas récidiver car de ce coté , j'avoue que je vis mieux !!! et cela depuis si longtemps . . ..je voisque tu as toujours des problèmes d'intendance au bureau , que je suis bien contented'être loin de tout cela maintenant !!! car je pense que je serais moins patiente !!! :P

PAPILLON : je ne sais pas ou tu vas nous chercher tes gifs , mais j'avoue qu'ils sont magnifiques !!! cela fait du bien quand on ouvre le forum !!! parfois , il ne faut pas grand chose pour le régal des yeux !!! comment se sont passés tes visites médicales , sont elles terminées ?? j'espère que tout va bien ou a peu près bien !!! que tes problèmes avec internet et tel sont résolus !! et que tu vas aborder l'été indien dans la joie et la bonne humeur !!!



BUBULE_0 répond Posté le 22-09-2011 à 16:41

LILINE : j'espère que tu auras encore le temps de nous lire !!! BON ANNIVERSAIRE a TOI . . ..ton voyage tombe bien , profites en pour te détendre et laissez les problèmes de bureau en France !!! bon voyage !!! profites en bien


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 22-09-2011 à 16:19
suite
faire quelques récoltes, mais rassurez vous,je ne vais pas le faire, mais Daniel et Amaury qui nous rejoint demain.
Donc,je souhaite une excellente fin de semaine à toutes sans oublier Neige.


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 22-09-2011 à 16:17
Comme Mamicha,Liline,je te souhaite de bonnes vacances à Gênes, mais j'avais cru comprendre que tu cherchais une chambre dans la Drôme ou alors j'ai lu trop vite!. . ..

Vous me demandez de mes nouvelles,c'est en bonne voie de guérison.En plus,j'ai eu les félicitations du toubib pour ma perte de poids et pourtant ces jours ci je suis sur la mauvaise pente. . .C'est vrai que j'étais bien partie,j'en étais presque revenue à mon meilleur poids de 2009 après le programme.Malheureusement l'inactivité,les medocs et la reprise des sucreries(ah les nougats frais de Montélimar). . .par contre, mon médecin s'interroge sur la fréquence de mes lumbagos,auusi il me fait faire une radio du rachis lombaire;j'y vais mercredi et puis il m'encourage fortement à faire de l'aqua gym;je vais sans doute en faire avec Fanny, ma fille ainée.
Mamicha,bon courage pour le boulot et tiens bon pour soutenir ton Zom comme dit Papillon.
Je pense bien à notre Bubule et je te souhaite de meilleurs moments.Il y abien un médecin qui va finir par te soigner correctement ou alors c'est à désespéere de la médecine française.
Papillon de retour chez toi?.Où en es tu de tes confitures?.Je ne sais plus laquelle d'entre nous avait fait ses confitures liquides;sur les conseils de Cohen,j'ai mis de l'agar agar et ça a marché.
Mouma,profitez bien de la belle arrière saison et à bientôt de vos nouvelles.
Vous allez encore m'accuser de bougeotte, mais nous partons à touffrainville suite


MamichaOdile (60) répond Posté le 22-09-2011 à 16:01
Un rapide passage pour souhaiter de bonnes petites vacances à Liline. La femme de ménage doit être un canon !! et elle n'a pas le fantasme de l'ascenseur comme beaucoup de personnes ? moi qui partage la vie d'un homme d'ascenseur depuis 38 ans, je ne l'ai jamais eu non plus !!
Papillon tu ne parle pas des résultats des visites chez le toubib !
Pas de Bubule, pas de Mouma aujourd'hui, je ne les aime pas si discrètes, ce n'est pas bon signe pour le moral de ces dames :-S
Annick, nous attendons le verdict pour toi aussi.
A+
Odile :-*



4811 - 4820 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen