Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 15-09-2011 à 13:47
La photo est géniale Muma, le chat a vraiment la tête des mauvais jours !! il a peut être des doubleurs lui aussi ;)
Ca fait du bien de sourire un peu en tout cas :)
Toutes les douleurs sont accrues la nuit, quand j'avais des crises d'asthme en général ça commençait le soir, Je passais des nuits debout suspendue par le dessous des bras pour déplier le thorax et les poumons et éviter les douleurs dans le dos. maintenant je me tiens droite, un avantage tout de même !!
Liline, toi tu dois avoir du souffle et de bons genoux pour danser comme ça ! c'est un bon exercice physique pour le régime :-q Ton nouveau job te plait ?
Bubule crois moi je fais attendre des choses, que ça plaise ou non c'est la même chose. Et quand le juriste va partir ça va être pire, je vais être en prise directe avec le patron à sa place pour bien des dossiers !! je pense que ça durera moins longtemps que les contributions :(( j'espère bien pouvoir partir dans le courant de l'année prochaine.
Tous nos problèmes vont bien trouver une fin, il suffit d'être patients et solides et je crois que nous aurons enfin la récompense de nos efforts.
La cicatrisation de ma dernière plaie avance bien, mais il faut encore un pansement. Et toi tu ne devais pas voir le chir fin septembre ?
Papillon, tu as des soucis de cheville ? qué passa ?
Annick est encore en vadrouille ? rien de surprenant ;)
Bonne journée
A+
Odile :-* :-*



f311285 (Genève, CH) répond Posté le 15-09-2011 à 12:56

IMAGE POUR TOUTES!!


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 15-09-2011 à 12:50

Bonjour, vous toutes! Voilà notre petit forum de nouveau au complet, s.e.o.o.
MAMAMICHA ODILE: contente de vous retrouver: on se faisait du souci! Mais, comme le dit Bubule, pas contente d'apprendre tous les ennuis qui continuent à vous gâcher la vie!!! Que vous dire? ? ? Si non de vous faire tous les jours un petit programme en notant par ordre décroissant de priorités tout ce qui doit être entrepris. Ce serait peut être bon pour le moral et pour ne pas vous laisser submerger par tout ce qui vous est demandé. Vous n'avez "que DEUX mains", comme l'on dit, et ne pouvez pas être partout à la fois s'ils ne ne veulent pas que votre santé se dégrade au point que vous ne puissiez plus du tout être disponible. C'est évident, que quinze petits jours n'aient pas été suffisants pour que vous repreniez votre souffle. Et surtout si ces sales bêtes de guèpes se sont arrangées pour vous gâcher ces quelques jours de tranquillité X( X( X( Mai je suis convaicue que avec tout le courage dont fous faiter preuve, tout va finira par se résoudre à votre avantage. Parole de MUMA ;)
BUBLE: Une otite qui s'ajoute à tout le reste >:) :(( Il ne manquait plus que cela :P Et pas de nouvelle pour votre dos? toujours pas de RV chez le chirurgien? ? ?
PAPILLON:merci pour les encouragements!!! Malheureusement c'est en position couchée que les douleurs se manifestent le plus volontiers et j'ai tellemetnt besoin de dormir :P
LILINE: "chi va piano, va lontano" !!!!
Amitiés et à une fois!
MUMA -doy.


liline_38120 (38) répond Posté le 14-09-2011 à 19:30
Bubule, pas d'incident majeur aujourd'hui je reviens à des boulots plus administratifs , commandes , budget, aide aux commandes pour les autres sites il y a 7 sites différents en France.Mais ça reste quand même chargé mais comme dit Mamicha il faut trouver la bonne vitesse
J'ai repris la danse folklorique et le prof qui est bénévole nous a fait attaquer avec du breton sauté et ensuite de l'irlandais , j'étais rouge et en sueur mais on a bien rigolé .
Neige nous envoie de nouveaux menus ? ? ? Je viens de faire un gratin d'aubergines , j'ai un jour d'avance dans la cuisson des légumes , nouveau boulot , nouvelle organisation à la maison car je sors 1h plus tard et j'ai été en courses.
Il faut que je m'occupe de trouver un petit hotel pour 3 nuits dans la Drome , je prends un petit week-end en octobre!!! A demain


BUBULE_0 répond Posté le 14-09-2011 à 18:23

Oh , ca m'agace !!! tout ce que je viens d'écrire a disparu !!!! X( je disais donc !
MAMICHA : j'allais justement te demander si tu avais mis ta maison sur des sites pour recherches personnes étrangères !!! alors , croisons les doigts !!!! il faut que tu ailles "piano" , tout est urgent , rien ne doit attendre !!! j'ai déjà entendu cela bien des fois , eh bien , moi , je donnais des priorités !!!! car sinon , on ne s'en sort pas !!! je vois que les bestioles ne t'ont pas loupées !!!

PAPILLON : eh bien comme cela !!! tu ne prendras pas froid l'hiver !!!! et comment vas ta cheville ? et TON MARI ?

LILINE : tu as entendu les voix de la sagesse !!! alors fais passer le message à ton mari !!! il nous remerciera !!!! j'
espère que ta journée a été plus calme !!! pas de panne d'ascenseur !!!! au programme

NEIGE : merci pour le lien , j'espère que tu fais attention avec ta vue et que tu te fais des pauses d'ordi !!!! bises

MOUMA : et la santé ? ? ? s'améliore t'elle ? ? ? bises


MamichaOdile (60) répond Posté le 14-09-2011 à 14:00
Pas d'inquiétude les amies, et je pense que Liline est de mon avis, nous n'allons pas nous tuer au boulot, il faut juste trouver notre vitesse de croisière pour ne pas se laisser bouffer sans sombrer, mais pas facile.
Liline, Papillon a raison, la prostate c'est sournois, mon père a eu un cancer aussi et il n'avait pas 50 ans.
Bubule ma maison est dans plusieurs agences, mais elle est grande et en campagne, pas très porteur tout ça !! Samedi un nouvel agent vient la voir pour la prendre en charge, il sait qu'elle est grande et ou elle est, et c'est lui qui nous a contacté, alors pas de surprise.
Dimanche dernier j'ai été sollicité chez ma voisine d'en face par un cadre d'une grande entreprise de Beauvais qui travaille avec du personnel américain, hollandais et autres pour des contrats d'environ 4 ans, donc des personnes qui achètent des biens sans travaux, autant que possible meublés, spacieux et beaux pour leur standing. A sa demande, je lui ai envoyé par mail des photos et un descriptif, on verra bien. Croisons les doigts.
Et comment vont vos santés aujourd'hui mesdames ? moi j'ai encore un pansement sur la cuisse droite pour 1 des piqures de guêpe, c'est loin d'être fini, je suis à sang avec plein de croûtes :-S
Les autres piqures sont pratiquement finies, ouf !!
Et oui encore de la cortisone, je n'en sortirais jamais de cette cochonnerie :((
Bonne journée
A+
Odile :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-09-2011 à 09:17
hi!hi!parti trop vite

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/2011_personnalisation_programme_SavoirMaigrir.pdf


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-09-2011 à 09:16
bonjour les 6-10

voici le lien pour les menus personnalisés

mille bises
Pierrette


thema1340 (91) répond Posté le 14-09-2011 à 08:09

contente de retrouver tout notre groupe passez une bonne journée
MAMICHA et LILINE ne vous tuez pas au boulot, on ne vous estimera pas plus "lever le pied" on fait pour le mieux mais on a que deux bras et pratiquer l'urgence fait oublier le nécessaire.
BUBULE oui Issy, mais beaucoup de devoirs, donc je peux plus me balader autant.
MOUNA reposez vous, pour les douleurs c'est encore le mieux


BUBULE_0 répond Posté le 13-09-2011 à 19:49

MAMICHA : contente de te lire , mais pas contente de ce que tu nous expliques !! j'espère qu'il ne pourra rien arriver de pareil à ton mari , puisque lui même a été mis devant le fait accompli !!! et qu'il a aussi l'ouvrier et ou les ouvriers !!! sont aussi là pour le dire !!!! même si cela est monté au Procureur de la République !! c'est la procédure normale !!! ce n'est pas rien de piqué dans la caisse et de prendre le matériel !!!! d'une entreprise !!! et heureusement que les ouvriers sont protégés et les directeurs honnetes !!! laisse les avocats travaillés !!! le plus ennuyeux , c'est que cela peut ralentir le demarrage de la nouvelle boite !ça lui permettra aussi de voir s'il n'y a pas d'autres moyens de mieux se protéger contre ce genre de magouille !!! pour ce qui est deta santé , c'est sure que ce n'est pas en quinze jours que tu as pu te reposer , en plus , tu t'es payé de la cortisone !!! tu ne vas pas pouvoir porter tout le travail dans ta boite!!!! tu dois le dire au patron , tu ne peux pas prendre toutes les casquettes !!! tu n'es qu'une employée !!! ta santé , pense-y !!! on n'en a qu'une !!! le plus genant , c'est ta maison , si tu veux vraiment t'en séparer !!! il faut mettre plusieurs agences et des agences moins connues qui veulent gagner un +

PAPILLON : demain ,tu es de service !!!tu vas partir de bonne heure !!!

LILINE : PAPILLON a raison !!! il ne faut pas laisser ce genre de chose !!! cela ne sert à rien de trainer les pieds !




4861 - 4870 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen