Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 20-09-2011 à 18:56

Bubule , je pense qu'une évasion me fera du bien!!! En plus c'est l'ami qui a retenu l'appartement , qui fait les trajets donc du pur bonheur pour moi qui d'habitude doit assurer sur tout :P ils prennent même leur voiture
Juste un détail la réservation a été faite en anglais et j'ai un peu de mal à comprendre
ce qui est fourni dans l'appartement mais maintenant on peut traduire avec internet et je vais essayer de comprendre tout ça !Garde le moral
Danick,alors comment c'était ce voyage dans la Drome? ? ?
Papillon,alors ces résultats médicaux? ? ?
On n'a pas vu Mamicha aujourd'hui
Je dors mal la nuit je m'endors sur le canpé à 9h et ensuite à 3h du matin yeux grands ouverts et je pense, pense , pense. La génycologue m'a changé mon traitement hormonal une noouvelle fois pour essayer un nouveau et ne plus faire de ménhorragies mais j'ai l'impression qu'il m'enlève le sommeil . . .
Comme dit Bubule , tu te soignes d'un coté et tu te rends malalde de l'autre . . ..
Du coup à 7h du soir je suis crevée et pourtant j'ai encore à faire et le zom rentre tard aprés 20h Aprés avoir passé une journée humide et froide hier, aujourd'hui c'est le retour de la chaleur , finis les images d'automne A demain


BUBULE_0 répond Posté le 20-09-2011 à 18:17

LILINE : tu as une santé de fer !!! tu as autant la bougeotte que DANICK !!!! mais tant mieux , mais prends la peine de te reposer aussi car l'année commence seulement , moi , le voyage est remis à plus tard !!!!


BUBULE_0 répond Posté le 20-09-2011 à 18:15
COUCOU LES FILLES. . .. . . moi aussi , j'avais rdv avec mon médecin , bon, il m'envoie vers un othorino mais j'avais déjà pris rdv avec celui ci car mon problème d'oreille ne s'arrange pas , loin de là !!! on va encore repartir avec la valse des antibiotiques !!! pour ce qui est de ma prise de sang !!! ce serait les médicaments que je prends pour mon psoriasis et mes problèmes nerveux qui joueraient sur ma formule sanguine et le cholestérol !!! le serpent qui se mord la queue , je revois le dermato début oct , il faut que je lui en parle ainsi qu'au psy !!! je n'ai pas assez de globules rouges et trop de plaquettes , et trop de cholestérol !!!! le mauvais , bien sur !!!! voilà , toujous petite forme !!! mais bon , je fais le dos rond et j'attends que le moral revienne , je vais me prendre une cure de magnésium !!! cela va me faire du bien !!!

MAMICHA : j'espère que tu reprends le boulot dans le calme , contente pour ta petite secrétaire !!! il faut positiver pour elle !!! on n'est de tout coeur avec elle !!! il faut tenir bon !!! et pour tes affaires personnelles , il n'y a pas de raison de la vérité n'éclate !!! et que les bons seront reconnus et les mauvais mis hors état de nuire !!! confiance !!!
PAPILLON : je vois que toi aussi , tu es dans les visites médicales , pour toi ou pour ton mari , ou pour les deux !!!! bon courage pour demain , car tu vas en vadrouille !!!

DANICK : eh oui , tu es partie mal , tu reviens mal car je doute que tu as du bien te reposer !!!


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 20-09-2011 à 14:28
me voici enfin d'attaque pour rester assise un petit moment;je ne suis pas repassée hier soir car je me suis endormie sur le canapé :( je prends beaucoup de relaxants et voilà le résultat!
j'ai lu toutes mes pages de retard,j'y ai vu encore beaucoup de souffrances,Mouma et sa" tuyauterie",Bubule et tous ses malheurs,Mamicha et tous ses ennuis perso et au boulot(petite note positive pour ta secrétaire,j'en suis très heureuse pour elle),Liline et ses problèmes avec les jeunes,Papillon et son Zom,par contre tu ne nous parles pas de toi,comment vas tu?.Neige et ses problèmes d'yeux et de chute!.Bref,une rentrée bien chargée pour toutes.
Pour moi,c'est repos complet depuis dimanche,je reste assise le moins longtemps possible,soit allongée soit debout et là tout va bien!. . .
Je vous embrasse toutes . :-*


thema1340 (91) répond Posté le 20-09-2011 à 08:06

un rapide coucou journée occupé RV médicaux, c'est cela aussi la rentrée. . .. . . :-S :-S :-S LILINE oui DSK un bon cinéma mais je ne suis ps comme toi, je l'ai senti bien politique justement :^> :^> et pas du tout gênée, c'est malheureux que les hommes sent tirent toujours bien dans ce genre d'histoire. . .. . .. . ...
MAMICHA alors unWE complet chez toi cela a du te sembler bon? ? ?? ? ?
MOUNA NEIGE BUBULE coucou
DANICK ce n'est plus du courage de telles balades quand on souffre :( :(


liline_38120 (38) répond Posté le 19-09-2011 à 20:02
Neige , quelle belle histoire de fruits!!!
Mamicha , mon mari est dans la même boite que moi mais au secteur technique lui n'est pas fonctionnaire et il a un meilleur salaire et c'est vrai qu'on a beaucoup de jours de congés c'est pourquoi il ne voulait pas que je quitte la boite l'an passé qaund mon poste financier a été supprimé pour aller dans un collège ou un lycée car on prend nos congés en dehors des vacances scolaires ce qui ne peut être le cas dans un établissement scolaire . Mais là c'est juste 2 jours vendredi et lundi en Italie .
Papillon, hier soir c'était monté cet interview de DSK!!! mais quand on le voit il a pas l'air d'un Don Juan!!! Seule chose qui m'a rassurée il ne va plus faire de politique pour le moment
Danick, contente de te revoir mais je ne sais toujours pas où tu étais dans la Drome? ? ??
Bubule, tu nous manques que faire pour t'envoyer un peu de moral? ? ? A demain


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-09-2011 à 14:45
bonjour les 6/10
je vous met une petite histoire

Pauvre petite Clémentine
Une petite clémentine, rentrant tard le soir,
s'adresse à sa mamandarine.
Ne dis pas à papamplemousse
que je suis sortie avec « Joli citron »
Il avait une super pèche!
Il m'a dit que j'avais de belles prunelles,
La peau douce comme la mangue
Et deux petits abricots mûrs à point.
Bref, qu'avec moi c'était pas pour des prunes.
Puis il a eu un zeste déplacé.
Jai rougi comme une framboise,
Et je lui ai dit kiwi.
Comme nous étions pressés,
Illico on a croqué la pomme.
Maintenant je suis sûre que je vais avoir des pépins.
En plus, il m'a dit de ne plus ramener ma fraise.
C'est vraiment la guigne.
Je crois que je me suis fait bananer.
Je vais encore passer pour une poire!
Sacrément mise en boite l'ananas!
Les copines elles melons toutes dit ! ! !



MamichaOdile (60) répond Posté le 19-09-2011 à 14:33
Papillon pas gai ton programme, mais il faut bien faire acte de présence auprès des anciens, malades ou pas. On ne sait pas comment on va finir.
Annick je vois que les choses ne s'arrangent pas, mais il faut dire que tu ne te tiens pas tranquille, ce n'est pas la bonne solution pour le dos :((
Bubule tu m'inquiète, je n'aime pas te sentir si mal, toi qui a toujours le moral et un petit conseil pour les autres, j'espère que tu vas remonter la pente très vite mais on dirait qu'un soucis en entraîne un autre depuis quelques temps, la fièvre c'est peut être à cause de l'oreille ?
Et pour Mouma, ce n'est pas mieux !!! et nous arrivons à peine à l'automne !!! les 2 saisons tristes vont être difficiles à passer mesdames, il faut absolument remettre le cap vers le mieux !!!
Et toi Liline, côté santé ça a l'air d'aller et tu prépare encore un petit voyage ! comment fais tu, tu as beaucoup de jours de congés ? et ton mari ? vous avez autant la bougeotte qu'Annick et son mari, quelle chance !
Pour les jeunes, vous avez raison les filles, on est bien contents de les voir arriver pour les gâter, mais aussi de les voir partir pour pouvoir se reposer, ont ils toujours été turbulents et bruyants ou c'est nous qui ne supportons plus :-S et pourtant nous les adorons nos jeunes et nous ne pourrions pas vivre sans eux =((
Pour moi aussi il y a eu des 1ères culinaires ce week end : oeufs cocottes, boeuf Strogonoff et mousse au chocolat. J'ai tout réussi :-q
Bonne journée A+
Odile


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 19-09-2011 à 10:37

bonjour les amies;nous sommes bien rentrés sans trop de mal.Le voyage a été super, mais j'ai dû beaucoup prendre sur moi et prendre de bonnes doses de calmants pour arriver à suivre.
La forme n'est toujours pas top.La position assise m'est toujours très dure aussi je vais vous lire debout et ce soir je reviens papoter.
Bonne journée à toutes.


thema1340 (91) répond Posté le 19-09-2011 à 07:52

:( :) DSK je l'ai trouvé ? ? ?? ? ?? ? ?? on ne saura jamsis ce qui c'est passé et au fonds je dirais comme me disait un voisin de 20ans mon ainé qui me cherchais "je suis un malade de ma queue. . .. . ..." mais pour moi pas facile à vivre il y a 40 ans :-O :-O sa feùùe était tellement gentille . . .. . .. . .. enfin. Je crois que si le smédais restait corrects on irait pas si loin dans la suspicion. . .. . .. . .Mais ce qui me fait le plus mal c'est à cause de ses mensonges, elle a sérieusement discridité la cause des femmes, et cela c'est trop grave, même dans la vie courante. . .. . .. . ..l'homme est intouchable. . .. . .. . .il jette son sperme à tout va et plus personne. . ..les femmes seules. . .. . .."et les enfants " :^> :^> c'est cela qui me choquent le plus..bien que les femmes aussi? ? ?? ? ??il faut être deux pour faire des enfants;
bon ça va pour ce jour il fait froid, et je vais dans les hopitaux mouroirs voir une amie qui à perdu la tête et qui vient de se casser le fémur. . .. . ..

BUBULE eh bien tu les accumules, tu n'as pas assez eu de repos cet année, même si tu ne travailles pas, avec ton corset, ton dos etc tu ne t'es pas assez changé les idées.
MOUNA DANICK MAMICHA bonne journée



4831 - 4840 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen