Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 13-09-2011 à 19:15
Mamicha quel plaisir de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles!! Je vois que les ennuis continuent pur ce qui est de la société n'hésitez pas à vous faire aider, il existe des consultations gatuites das les mairies chez nous et ça permet d'avoir un 2eme avis
Pour le travail , tu fais ce que tu peux mais n'en fais pas trop moi je suis en train de ralentir car j'ai commencé vraiment trop vite , trop fort et il faut tenir le coup
Papillon, je vais essayer de convaincre le zom mais je ne me fais pas d'illusions :-S
Le petit déjeuner a eu lieu au travail et ça a été un succés il y a eu assez!!!
J'ai demandé à mes enfants s'ils voulaient venir ce week-end manger trop tôt pour une réponse!!!Ah !ces jeunes!!!


MamichaOdile (60) répond Posté le 13-09-2011 à 14:10
J'ai parcouru les pages écrites en mon absence et je vois que les bobos et les ennuis ne manquent pas :((
Mouma il doit bien y avoir des stations agréables pas trop loin pour vous refaire une santé, la Suisse est tellement belle.
Bubule, je constate que ta santé ne va pas mieux, tu les accumule encore ? et ton dos ça ne s'arrange pas ? Et oui pour voir le toubib maintenant c'est un vrai calvaire, nous ont été allés en Loire Atlantique, en Picardie il faut un mois pour avoir un rendez vous.
Papillon, je suis navrée que ton homme autruche n'aille pas mieux et que son moral soit encore en berne, mais un homme malade c'est terrible et épuisant. Je vois que tes problèmes internet continuent !!! ça fait du profit ! Il faut avoir les nerfs solides !
Vous avez peut être toutes mis des précisions mais je n'ai pas tout vu, excusez moi, j'essaie de récupérer me retard.
Liline fait la pige à Annick avec tous ses déplacements !!! C'est vraiment bête pour ton papa le vol de tous ses papiers, et avec les usurpations d'identité que l'on voit maintenant, c'est inquiétant.
Papillon, les confitures ça doit cuire très longtemps, maman a fait recuire celles de ma belle fille car c'était plus de la compote au début, après ça allait mieux !
Bon je retourne bosser et vais repasser plus régulièrement pour reprendre le cours normal des choses et vous suivre mieux !
a+
Odile :-*



MamichaOdile (60) répond Posté le 13-09-2011 à 11:54
Bonjour les amies, je suis de retour et je viens vous faire un petit coucou.
Merci de vos gentilles pensées.
Je suis submergée et je ne sais même pas par où prendre les dossiers, en plus j'ai à peine récupéré, deux semaines après une année pareille ce n'est pas assez d'autant que les soucis ne s'arrêtent pas.
Pour la procédure de sa société d'ascenseurs, mon mari a vu un autre avocat ce matin, celui des employés de la société liquidée par notre associé pour les prudhommes. Il lui a conseillé de reprendre RV très vite avec notre avocat pour notre procédure car les agissements de ce salaud risquent de rejaillir sur lui puisqu'il est son associé même si ce n'est pas la même boîte, il peut être considéré comme complice. C'est loin d'être fini. C'est très grave et même le procureur de la république est dans le coup. Nos nuits ne sont pas bonnes.
Pour la future société en Loire Atlantique les choses se présentent bien mais nous ne pouvons pas nous lancer vraiment tant que les choses ne sont pas réglées ici, et nous avons toujours la maison pas vendue qui nous lient les bras.
J'ai eu 6 piqures de guêpes en même temps la semaine dernière,je n'étais pas bien et j'ai eu de la cortisone, c'est presque fini mais j'ai encore des plaies.
Au bureau, je suis perturbée car le juriste avec qui je fais équipe depuis 10 ans a donné sa démission, ça va être la merde. Toujours pas trouvé de remplaçante pour ma secrétaire, je suis dans la panade complète.
Je repasse + tard
Bisous
Odile



thema1340 (91) répond Posté le 13-09-2011 à 07:56
LILNE surveille ton mari la "prostate" j"ai donné le mien étati très suivi, tous les 6mois et en 2007 "cancer très avancé" il ne faut surtout pas changer de labo pour les PSA, c'est très sournois, ce devrait être comme le cancer du sein , contrôle tous les 2ans après 40 ans.

MAAMICHA est revenu beaucoup de boulot :-O :-O

BUBULE tu as raison médecin avec RV et tu attends quand même

MOUNA à la tuyeauterie s'encrasse avec les années, dans le temps on faisait une purge au printemps et à l'automne, cela faisait du bien; :^> :^> mais je n'engarde pas un bon souvenir
bonne journée


BUBULE_0 répond Posté le 12-09-2011 à 21:02
coucou les filles ! voila , je sors de chez le docteur !!! oui , vous avez vu l'heure !!! une otite , une prise de sang à faire demain matin !!! j'avais 18 de tension puis 16, c'est rien ce que je me suis énervée d'attendre depuis 17h . . ...il faut que je trouve un médecin avec rdv car là , je n'en peux plus t'attendre des heures dans ces salles d'attente ou tout le monde se regarde "en chiens de faience" !!! et le bruit des gosses en prime !!! il y a des parents , je vous jure !!! l'éducation serait à refaire aussi !!!

PAPILLON : ah oui , ton mari craint les résultats mais cela ne sert à rien de faire l'autruche !! mais on connait les hommes comme dit LILINE !!!! Ils font semblant de ne pas entendre !!!

MOUMA : je viens que vos problèmes de santé ne sont pas résolus !!! allez vous en voir la fin ? ? ? bon courage

MAMICHA : mais que deviens tu ? ? ?? je n'ai pas révé , c'est bien 15 j que tu avais pris , tu devrais être revenue ou alors , tu es surbookée à nouveau !!!! mais tu vas te tuer à la tache ma pauvre !!! rassures nous vite !!


liline_38120 (38) répond Posté le 12-09-2011 à 18:38
Eh oui toujours pas de nouvelles de Mamicha!!!
Il fait chaud , on devait avoir des orages mais on a eu juste un peu de pluie cette nuit
Les caractères d'écriture du blog sont énormes aujourd'hui bizarre :(
Papillon,le problème des zom face à la maldie , je connais :( le mien il avait de mavaises analyses de la prostate il en a refait elles étaient bonnes mais comme je lui dis 6 mois aprés il serait mieux de refaire pour voir si tout va bien. Il fait celui qui n'entend pas!!!
Mouma, vous n'allez donc pas faire votre cure et les problèmes intestinaux n'ont pas l'air de s'améliorer!Bon courage, j'espère que l'on va trouver quelque chose pour améliorer vos nuits
Aujourd'hui encore du mouvement au travail!!!Nous avons un petit déjeuner demain matin pour l'ensemble du personnel organisé par mon service fonctionnement, j'envoie 3 personnes faire des courses avec une liste et un bon de commande de 200 euros , ils reviennent avec une note de 120 euros!!! Le caissier a oublié de compter toute la viennoiserie. Voilà ça n'arrive qu'à moi!!! Aucun des 3 ne s'est demandé pourquoi une telle différence :-S total il faut retourner avec la note et le carton de la viennoiserie
Des choses qui n'arrivaient jamais à mon chef!!! c'est pas grave mais que de temps perdu!! A demain


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 12-09-2011 à 10:38

Suite:
NEIGE: ne laissez pas traîner ces problèmes d'yeux!!!! L'opération de la cataracte est actuellement monnaie courant et est tout à fait efficace. Tous ceux qui l'ont subie sont enchantés et disent revivre :)
Toujours pas de nouvelles de MAMICHA ? ? ?? Plutôt inquiétant, non? ? ?
Amitiés à toutes!!!
MUMA (doyenne)


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 12-09-2011 à 10:26
Bonjour, vous toutes!
ça y est, c'est bien la rentrée. il y a de nouveau du monde sur le forum :)et le moral semble s'améliorer!
Moi cela recommence de plus belle. Je devais partir aujourd'hui pour mon île curative en Italie, mais j'ai renoncé: pas assez en forme. Hyper fatiguée, problèmes d'entrailles pas vraiment résolus, voyage en avion trop stressant: enregistrement automatique, attentes qui n'en finissent pas, aéroport d'arrivée trop éloigné du centre, etc. etc: vivent les bons trains de nuit avec wagons-lits!!!!! malheureusement supprimés, car plus chers que l'avion: vive le progrès ;) ;) Je me prépare donc à quelques mois de mise au point de mon état de santé et à un séjour dans une station thermale suisse en fin d'hiver. L'air de la montagne sera sans doute aussi assez salutaire. . . .
BUBULE: bientôt au clair pour vos problèmes de colonne? Toujours en attente de l'avis de la faculté??
LILINE: Je connais un peu la belle ville de Turin. Vous avez bien fait d'aller une fois au musée, au lieu de vous attarder sur le marché. Il me reste de belles images,entr'autres de ce beau coin sous un porche avec vue sur les ruines romaines.
PAPILLON: Eh oui, rien n'est plus sûr nulle part, même dans "notre" Suisse soi disant "propre et en ordre" et particulièrement à Genève X( Dans mon quartier, où il y a beaucoup de petits jardins au pied des immeubles, tous les locataires se cachent derrière des barrières, plus ou moins esthétiques.
Suite ->


thema1340 (91) répond Posté le 12-09-2011 à 10:16

:( :( LILINE le "ZOM"doit avoir la trouille, il a des examens de sang à faire avant de voir le généraliste, mais il n'ira pas je pense @-) @-) on craint un autre problème, de plus il avait des globules blancs en grande quantité, et on doit trouver pourquoi? ? ?
Mais il est grand, et si je prends tous les RV, je ne peux me faire piquer à sa place :(( :((
Tu as raison tout doit être fermé maintenant cela devient un cauchemar, dans le temps en Bretagne le portail restait ouvert, un jour j'ai retrouvé un mec dans ma cuisine, maintenant je ferme à clé même dans le 91, ou ma voisine vient de se faire voler son ordi et son sac à main dans sa chambre, elle était dans la salle de bain, et elle avait aéré avant d'aller bosser :-O :-O
Pas de MAMICHA Bizarre ? ? ??? NON ? ? ?? ? ?? ? ? :( :(

BUBULE MOUNA DANICK en vadrouille bonne journée à toutes


liline_38120 (38) répond Posté le 11-09-2011 à 16:51
Papillon, tu dis que le Zom est dépressif où en est -il de ses examuns ? ? ?
Aujourd'hui ménage j'ai été apporté à mes parents ce que j'avais rammené de Turin, mon père s'est fait voler tous ses papiers, il les laissait dans le garage de sa maison puisque la dite maison est inoccupée mes parents habitent le même groupe d'immeubles que moi .Les voleurs ont du profiter de ce qu'il était au jardin derrière la maison :(
Il faut tout refaire carte indentité, carte vitale , papier voiture. . .Il n'avait pas fermé la porte du garage . . . Il faut se méfier de tout !!!Et ce soir c'et déjà la fi ndu week-end !!! A demain



4871 - 4880 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen