Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE répond Posté le 31-03-2011 à 22:05

LILINE : eh bien , on peut dire que tu as un programme chargé pour ce week end , moi aussi , j'aurai du aller chez le coiffeur , mais vu le temps , cela me déprime , espèrons que demain , cela sera mieux !!

DANICK ; je comprends ta surprise !! mais parfois les couples ne montrent que ce qu'ils veulent !! et parfois il vaut mieux se séparer plutot que de vivre une vie que l'on ne désire plus !! et puis ce n'est qu'une séparation !!! peut être que la séparation leur fera mettre à plat ce moment de leur vie !!! ils pourront peser le pour et le contre, l'absence , le vide !! leur sera peut êtr insupportable , peut être que cela le remède à leur orage , la vie n'est pas un long fleuve tranquille , parfois , il faut traverser des orages avant de retrouver le calme , j'espère qu'ils ont tout essayé pour se retrouver avant l'ultime saut dans l'inconnu !!! ils n'ont avancé d'un même pas et ne sont plus sur la même longueur d'ondes , mais cela peut se corriger si l'amour est encore là !! s'ils ont su donner le change pendant trois ans , ce ne doit pas être si terible ,cette faille , tout peut encore arriver , garde espoir !! et surtout essaie d'être à l'écoute , sans juger !!!

MAMICHA : tu n'es pas venue aujourd'hui , j'espère que tu n'as pas d'ennuis de santé , et où en est ton téléphone a la maison !!! tu n'en parles plus

PAPILLON : je ne sais pas si tu es partie !!!


liline (38) répond Posté le 31-03-2011 à 18:44

Danick, tu sais certains couples ne nous font voir que ce qu'ils veulent! désolée pour ton frère!
Pas de Mamicha Odile aujourd'hui!!!
Papillon, je n'ai pas tout suivi c'est quoi ces cours ? ? ?
Arnaud vient vendredi soir et repart samedi matin et Stéphane veut venir avec copine et chiens samedi midi :P Ce soir j'ai été marcher avec ma copine et aprés je pensais aller faire quelques courses qui me manquent pour faire les repas d'autant plus que demain soir de 17 à 19h j'ai coiffeur les mèches !!! mais le magasin était fermé. Je suis dans la panade et vendredi soir j'avais prévu bal folklorique :(
Une chose de certaine je n'aurais pas le temps de penser au boulot!!! Gérard fait un peu la tête car on comptait aller faire un tour samedi!!! Ah ces gosses !!! mais on ne peut pas leur dire non d'autant plus q'on est content de les voir!!! A demain


annick répond Posté le 31-03-2011 à 15:58
C a y est,c'est reparti dans le sens négatif.Je suis sous le choc, mon frère vient de quitter ma belle soeur et nous n'avons rien vu.J'adore mon frère et depuis toujours je tenais ce couple pour modèle. . .
Je comprends mieux certaines choses,comme sa déprime l'année dernière.Ils nous ont bien donné le change,il parait que ça fait trois ans que ça dure.Il y a deux mois,nous étions chez eux,et je les avais trouvés joyeux et en forme comme d'habitude!. . .

Il y a des moments où on se demande ce qui ne tourne pas rond sur cette terre.Le tsunami,la Lybie et les autres pays à moitié en guerre,nos dirigeants qui se foutent royalement de nous et ce matin,pour couronner le tout,les patrons ont été odieux à la commission sociale:ils ont tellemnet refusé de dossiers que nous n'avons pas dépensé la moitié du budget prévu.

Je n'ai qu'une envie c'est me mettre sous la couette et attendre que le temps passe.

allez,je ne voudrais pas plomber ce forum qui devient bien vivant.
(ah,si j'oubliais une toute petite note positive,la balance s'infléchit très très doucement du bon côté).J'ai hâte d'arriver à demain pour revoir deux de mes rayons de soleil.
A plus tard, mes amies,prenez bien soin de vous.


NEIGE (40) répond Posté le 31-03-2011 à 08:37
BONJOUR LE 6/10
pour vous permettre de bien commencer la journée voici un poème que m'a donné une amie:


*
Le chocolat
publié le 30/03/2011 à 19:01

Le chocolat



Couleur brune pareil à du bois

Hermétique dans son emballage

Onctueux ou fondant chacun son choix

Chocolat blanc ou noir pour l'enrobage

Ou encore avec des noisettes chacun pour soi

Liqueurs ou arômes pour les différents âges

Attention aux crises de foie

Terminé de ce petit poème chocolaté.

********
ANNIK

j'ai ouvert deux forums:
un pour les mamies abandonnées par leurs enfants et qui ne voient jamais leurs petits enfants!(celui là est dans la catégorie "psy"

l'autre dans "moral et motivation"

sur lequel je raconte comment j'ai fait pour perdre 78k sans les reprendre!

En fait ,ce dernier ,je ne pensais pas qu'il vivrait car c'était juste un résumé de ma vie de régime!
contre toute attente, des filles ont voulu me suivre et se prendre en mains!
on avait instauré un petit truc sympa mais il parait que je ne dois pas recopier les menus (c'est logique ) je faisait pour aider!
mais bon c'est pas une grosse faute je fais plus !
mais je continue de donner des conseils que l'on me demande et les infos que je trouve!
maintenant on a un blog et des groupes (soi-disant fermés)
reste à les faire vivre!ça va prendre du temps pour changer les habitudes!


papillon (91) répond Posté le 30-03-2011 à 23:41
:D :D contente de revenir chez moi, journées chargées, les cours sont aléatoires, 2 profs en congés "paternité" pas remplacez, et c'est le privé.

LILINE le donormil c'esr sans ordonnance ou le feldène c'est pareil, et aucune accoutumance, ce n'est qu tu dépannage, pour l'estomas "mopral ou pariet" mais sur ordonnance, mais si occasionel le gaviscon très bien.
je ârs en 56 le 7 à condition que mes envahisseurs soietn parties :-O

BUBULE je te verrais demain .

Neige quem est ton forum

MOUNA DYEDYE bisous et bonne nuit


BUBULE répond Posté le 30-03-2011 à 21:20

oups , j'ai oublié de vous dire que j'aurai mon lombostat mardi , quand j'ai vu avec quoi il va me le faire , cela me fait peur de porter cela pendant deux mois !!!! en plus, là, je me paie un mal de gorge , la bubulle , n'est pas au top !!! j'ai un peu de fièvre , je reviendrai demain en espèrant que cela ira mieux


BUBULE répond Posté le 30-03-2011 à 21:12

liline : je vois que tu as toujours des problèmes , ne te laisse pas détruire !!! crève l'abcès soit en présence de ta direction ou en face a face avec le malade !!! car tu vas y laisser ta santé , tu peux venir papoter ici ou en privé , je pense que tu as notre mail !!

MAMICHA : bon et toi ? ça va mieux au boulot ?

PAPILLON : tu en as de la chance de partir en BRETAGNE , il y fait doux et au moins tu seras au calme , encore que tu vas avoir du travail , je suppose pour remettre le jardin en état !! tu auras de bonnes journées !! à bientôt , ma belle

DANICK ; tu pourras profiter du soleil , samedi , mais en attendant , il faudra se contenter de la pluie !!! ici , il pleut ,

bonne fin de journée


annick répond Posté le 30-03-2011 à 18:57
Liline,je n'ai pas encore fait attention au lin, mais il doit seulement commencer à pousser,avec la pluie d'aujourd'hui,ça va pousser vite.Effectivement,c'est très beau.Daniel en a fait de superbes photos.
Je ne connais pas le donormil, mais euphytose,j'en prenais quand je bossais et ça ne m'a jamais rien fait. . .Maintenant,quand ça m'arrive,je meprends une tasse de lait avec du miel dedans et ça marche. . .un peu ;)
Bubule,comment ça va aujourd'hui?.
Et Odile,au boulot,toujours la même ambiance?.
Papillon si j'ai bien compris tu es repartie dans ta belle Bretagne.Veinarde. . .
Neige,je suis contente de te retrouver.J'ai un peu abandonné le forum de Domi,je ne connais plus personne.
Mouma,vos jolies illustrations me manquent.Comme on dit souvent:"un peu de douceur dans ce monde de brutes"ça fait du bien.
Bonne soirée à toutes.


liline (38) répond Posté le 30-03-2011 à 18:49

Papillon, tu vas être absente longtemps :(( merci pour le médicament "Dornomil" mais est ce que je peux le prendre sans ordonnance? ? ?
J'ai rendez vous mardi chez la généraliste car j'ai mal à l'estomac!!! je viens de prendre "gaviscon" mais ce n'est peut être pas ça qu'il faut.
A la danse on est toujours dans l'irlandais mais on a attaqué la bourrée et je n'y arrive pas bien!!
Vous avez toutes des projets de vacances, Mamicha Odile tu pars où en Loire atlantique , tu sais que j'adore regarder une carte pour voir où vous êtes!
Gérard ne veut pas partir en avril moi ça m'aurait fait du bien!!!
On veut aller en mai 1 semaine à l'ile de Ré on emmenera les vélos mais pour nous c'est plus de 7 h de route comme l'an passé Arcachon. . .
En juin cette année au programme Picardie en montant par Reims, le chemin des dames.mais là on monte en 3 jours et on redescend en 1.
Bonne soirée


Mamicha Odile (60) répond Posté le 30-03-2011 à 08:34
Liline, le Donormil j'en prends en ce moment, un demi comprimé ça suffit sinon tu as la tête dans le gaz le lendemain matin. Les mauvaises nuits je connais (soucis, douleurs, bronchite, bouffées de chaleurs et j'en passe . . .) et il est vrai qu'il faut récupérer après des activités physiques mais la fatigue n'est pas la même et le stress s'évacue un peu mieux. L'équilibre n'est pas facile à trouver et quoi que l'on fasse les soucis de boulots sont bien présents, le problème c'est que les solutions ne nous appartiennent pas.Papillon quelle chanceuse de partir si longtemps dans le 56, moi je vais en Loire Atlantique pour une semaine à partir du 9.
Bonne journée à vous toutes.
Odile :-*



5841 - 5850 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen