Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 28-03-2011 à 08:23
BONJOUR LES 6/10
comment allez vous ? je vais bien !
PAPILLON
MERCI mais ,tu sais ,elles n'ont réussi qu'à me rendre plus forte dans la bataille contre la c. . ...e! bref en fait je reprends du service sur les forums ça va les faire c. . .r encore plus!
le problème ! c'est qu'on s'en prends à mes amies !!!résultat? je vais être encore plus féroce! on veut me faire taire? ? ??
Je vais crier plus fort!!!
On a rien à me reprocher,je fais que rendre service (bon . . ..un peu trop en donnant les menus et en répondant aux questions!!!
Mais est-ce une faute? non!

Je ne dis de mal de personne (même pas des méchantes)
Enfin. . .. . .. . .. . .je suis toujours debout!! hi!hi!

BUBULE

Oui ,je reviens!
Mais il faut que je me limite car ça va encore prendre tout mon temps et j'ai voulu canaliser sur un endroit en créant mon forum en juillet dernier car je n'arrivait même plus à faire mes repas: trop de forums à lire et à répondre!
Il faut savoir être sage!

MOUMA
Je t'envoie un message privé

LILLINE

ne t'en fait pas je tiens le coup
Bisous à toutes aujourd'hui pas beaucoup de temps je viens de passer 3 semaines chez mon fils alors y a du boulot chez moi !


papillon (91) répond Posté le 28-03-2011 à 07:43
:( :) ;) Coucou je vais à ISSY jusqu'à jeudi, j'eessaierai sur leur Ordi. Mon gendre part à ZAGREB, et ma fille MARSEILLE, LYON, GENEVE pour des achats ou vente Immobiliers, donc impossible de ne pas y être, nous ne pouvons laisser les filles seules la nuit, on ne sait jamais. :D
Donc à plus


liline (38) répond Posté le 27-03-2011 à 21:52

L'anniversaire de mon frère s'est bien passé ça a été trés familial et trés chaleureux.Ma belle-soeur était trés bien ,elle avait été chez le coiffeur elle a regrossi et elle a aidé tout le temps pour débarasser. Elle avait eu l'idée de demander à son père de l'aider pour un book de photos pour les 50 ans de mon frère.Elle a juste été se reposer 1/2 heure elle a trés bien mangé elle est encore ensuquée par les cachets et n'est pas prête d'arrêter mais on a tous constaté une grande amélioration.
J'ai revoté ce matin et on écoute l'analyse des résultats.
Bubule ,comment vas-tu?
Mouma, les problèmes avec le petit fils vous font oublier vos douleurs mais ménagez vous.
Neige, de retour sur le forum, je n'ai pas tout suivi des attaques dont tu parles.Il a plu toute la journée.Danick, n'a pas du avoir beau temps pour voyager A demain


BUBULE répond Posté le 27-03-2011 à 19:20

PAPILLON : tu as été réveillé par les hauts parleurs pour prier !!! eh ben merde alors , en plus une journée ou en change d'heures !!! ils sont partis là ou pas ? PAUVRE PAPILON , que vont donner les élections ? Crois tu que cela va changer quelques choses !!! ? ? ?? j'en doute et je m'en fous !!! à vrai dire car de toute façon , ils s'adresseront toujours aux mêmes !!! pour payer , alors , pour nous ça ne changera rien !!!

LILINE : tu as raison de t'exprimer , on n'est là pour t'aider à surmonter encore la bâtise humaine !!! elle a différents visages hélas , mais ne lache rien !!! ils apprendront à leur dépens que de toute façon , rien ne changera et l'autre va peut être se trouver virer plus vite que prévu car averti la direction , le travail minable qu'il fournit en ce moment !!!

MOUMA : merci pour cette leçon !!! en somme , je vois que c'est aussi compliqué que chez nous mais qu'ils se battent parce que la place est bonne !!! ce soir , on va voir si on passe du coté front national ou si c'était une crise de nerfs des francais !!!! j'espère que les problèmes de votre petit fils !!! et votre dos , ménagez les , pour votre imprimante , normalement , vous mettez le disque et vous suivez les instructions , rien de bien compliqué !! au pire , votre ordi ne la reconnaitra pas et il faudra refaire ou alors , vous allez sur le site de la marque et vous demandez de l'installer automatiquemnt !!!

NEIGE : tu as raison , les forums sont à tout le monde !!!


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 27-03-2011 à 16:48

voilà: petite leçon d'intruction civique au sujet de ce mini-pays, attaché mordicus à son indépendance: on ne fait même pas membre de l'UE (toute relation passe par des ententes "bilatérales" avec les divers pays!!!)et pour entrer à l'ONU il a fallu des années de lutte contre les oppositions. . . . .

À part cela, pour moi, c'est "ni figue ni raisin": Mal au bas du dos, suivant les jours. . :P .(sans que cela soit une vraie urgence) ;) : des tas d'examens en vue. :^> Ralentissement toujours plus prononcé: :( j'ai remplacé mon imprimante ,sur le point de rendre l'âme, mais n'ose pas l'initialiser, de peur de fausses manoeuvres :(( . Je n'ose pas demander au fiston: Il a d'autres soucis que "l'ordi de Maman" :P . Mais, heureusement que, après le dernier grave incident, cela bouge un peu: La "médecine" accepte enfin de donner de l'aide et ne prend plus père et tante pour des hyper-protecteurs hystériques. . . .
Donc, cela va et vient et, comme toujours, rien n'avance X( >:) X( >:) :(( :(( :)
Je vous laisse, dans l'espoir que cette fois ça marche ;)
A bientôt MUMA (doyenne)


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 27-03-2011 à 16:24
Alors, pour ma "suite" :
BUBULLE,MARIE¨: (encore!) réponse à votre question à propos de nos paratis fédéraux et cantonaux (=nationaux et régioaux, chez vous, je crois): L' UDC, initié par un certain Mr BLOCHER, est fédéral . Ce MONSIEUR a tant et si bien fait qu'il a fini par accéder à notre gouvernement fédéral(conseil fédéral = national) (composé de 7 conseillers, élus pour 4 ans.) Mais il a fini par en être éjecté et n'est plus président de son parti. Il reste, pourtant, le personnage de référence pour ses partisans. En résumé ce parti correspond +ou- à votre "Front National" et garde une très grande audience. . . .
Le MCG est un parti strictement limité au Canton de Genève et oeuvre dans le même esprit.
Ses promoteurs ont le verbe facile, et trouvent une écoute croissante dans la population, au point d'avoir obtenu la mojorité aux dernières votations populaires.
Notre sistème politique est un peu compliqué pour les autres: P.ex: pas de président ou autre "chef d'état": Le Conseil Fédéral joue ce rôle; démocratie directe: les citoyens peuvent faire opposition ou proposer une loi par voie de référendum ou initiative, à condition d'obtenir le nombre de signatures nécessaires, et cela à n'importe quel sujet. . . En soi, c'est génial, mais en pratique cela ralentit terriblement tout projet même urgent. . . .
(Suite -->)


papillon (91) répond Posté le 27-03-2011 à 16:22

;) Bravo NEIGE il ne faut pas se laisser faire, contente de voir que tu vas bien, car il ne t'ont pas ménagé tous ces critiques.
on pense bien à toi :) et on est toujours là fidèle au poste
à demain toute les soirées c'est mon "ZOM"


NEIGE (40) répond Posté le 27-03-2011 à 09:21
Bonjour le 6/10

Me revoilà partie pour le tour des forums!!!
Hé oui quand on me cherche . . .. . .. . .. . .. . .on me trouve!!!!!!!! MDR!!
on veut pas que je je dise ce sue je pense . . .. . ...hé bien je vais l'écrire mais d'une manière différente! voilà!!
Bon,je n'ai pas eu le temps de tout lire (il me faudra des semaines) mais , dés que j'aurai lavé mon chien ,je prendrai le temps de vous découvrir pour certaines, et vous embrasser pour d'autres!

Mais,je tiens ,par ce message , à remercier du fond de mon coeur vous toutes les anciennes qui m'avez apporté votre soutien dans l'ombre ou en clair dans les épreuves que je viens de passer!

Grâce à votre amitié je reviens plus forte,plus motivée dans ma campagne pour l'amitié ,l'amour,la sincérité,la chaleur et surtout l'aide humaine que doit véhiculer un forum!

Je voudrai tellement que nous ne soyons qu'une seule pensée d'amour et de soutien!!!!
je voudrai tellement que chacune trouve la main qui va la prendre pour continuer la route!

J'ai beaucoup souffert de voir la haine se déferler ainsi!

Pourquoi? ? ?
je ne saurai jamais ,car je ne veux pas le savoir!

Mais ,j'ai surtout senti votre tendresse envers moi!
C'est ça qui me fait revenir et aussi ,l'injustice envers une amie!

Qu'on s'en prenne à moi !! bon!! mais ,faut pas toucher à mes amies !!!

On peut me faire taire sur les forums !

Mais mon coeur va crier si fort partout ailleurs que personne ne pourra l'ignorer!

bisous mes amies


annick répond Posté le 27-03-2011 à 09:10
un petit bonjour matinal avant de partir en Normandie fêter l'anniv de la belle soeur.Puis nous irons vers Touffrainville pour commencer à bêcher le jardin.
Je vous etrouve lundi soir.
En attendant,je vous souhaite un très bon dimanche. :D


papillon (91) répond Posté le 27-03-2011 à 08:57

;) bravo LILINE on n'a rien sans rien , bonne fête de famille à je vais prier avec mes "gens du voyage" réveillée par les haut parleur, mais comme dit DANICK chacun à ses problèmes, Bon DIMANCHE , et pour moi ils vont partir et je vais retrouver ma tranquilité, tandis qu'un voisin ++ ennuyeux;
Pluie ou pas ? :^>



5871 - 5880 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen