Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline (38) répond Posté le 26-03-2011 à 20:19
La promenade au soleil m'a fait du bien! J'ai décidé de me battre! A demain


papillon (91) répond Posté le 26-03-2011 à 15:13
:( LILINE exprime toi si cela te fait du bien, on a toutes connu des problèmes, dans mon cas ma cadre avait décidé de mettre son gendre à ma place, il effectuait en douce des formations, bonjour l'atmosphère à cette époque, j'ai faili y laisser ma santé, facile à dire, mais essayez de fermer les écoutilles. :^> pas facile :-q
Si tu plombes le forum Eh bien les ++ gênées s'absenteront qq temps, mais souvent le forum vaut un PSY alors lache toi
MOUNA :( encore un raté ;) pas grave on recommence, et vous nous transmettez de si jolies choses :D BONNE JOURNEE à vous et merci pour ces belles images


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 26-03-2011 à 13:42

Bonjour à toutes ! Je vais essayer de ne pas faire de co. . .ries et de vous raconter un eu résumé ce que j'avais essayé d'exprimer:
MARIE: Je vous disais que je trouve inadmissible de vous laisser avec vos douleurs et que les URGENCES, cela existe. Même surchargés, les toubibs ont toujours quelques minutes à consacrer à ceux qui ont un besoin immédiat: ce n'est qu'une question d'organisation.! ! ! Raccourcir une consultation ou l'autre , en expliquant le pourquoi à ces patients, serait certainement bien compris : cela ne ferait que confirmer la confiance en leur médecin qui prend en considération les besoins de chacun. . . . À part cela: contente pour vous, que vous avez enfin un programme de soins. Un corset n'est pas drôle, mais, si cela peut éviter la chirurgie, ce sera bien. Une OP. comporte toujours des risques sérieux. . . .Je vous souhaite donc de tout coeur que ce sera efficace! ! !

ANNICK: mon tableau (dessin ou gravure), je ne sais pas ce que c'est. sJe ramasse souvent des images que je touve dans Googel et qui me plaisent ou m'amusent, sans noter la référence >:) C'est mieux de les partager, plutôt que de less laisser dormir dans un fichier. . .
LILINE: La belle atmosphère à votre travail :-bd :-bd :-bd . Les gens qui agissent de la sorte devraient regarder un peu du côté d'eux mêmes! La méchanceté et toujours l'expression d'une faille dans leur propre personnalité et qu'ils refusent de voir. >:) >:)
(suite --> effacée) >:) >:) donc à une fois !
MUMA


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 26-03-2011 à 12:59
Bonjour à toutes ! Je vais essayer de ne pas faire de co. . .ries et de vous raconter un eu résumé ce que j'avais essayé d'exprimer:
MARIE: Je vous disais que je trouve inadmissible de vous laisser avec vos douleurs et que les URGENCES, cela existe. Même surchargés, les toubibs ont toujours quelques minutes à consacrer à ceux qui ont un besoin immédiat: ce n'est qu'une question d'organisation.! ! ! Raccourcir une consultation ou l'autre , en expliquant le pourquoi à ces patients, serait certainement bien compris : cela ne ferait que confirmer la confiance en leur médecin qui prend en considération les besoins de chacun. . . . À part cela: contente pour vous, que vous avez enfin un programme de soins. Un corset n'est pas drôle, mais, si cela peut éviter la chirurgie, ce sera bien. Une OP. comporte toujours des risques sérieux. . . .Je vous souhaite donc de tout coeur que ce sera efficace! ! !

ANNICK: mon tableau (dessin ou gravure), je ne sais pas ce que c'est. sJe ramasse souvent des images que je touve dans Googel et qui me plaisent ou m'amusent, sans noter la référence >:) C'est mieux de les partager, plutôt que de less laisser dormir dans un fichier. . .
LILINE: La belle atmosphère à votre travail :-bd :-bd :-bd . Les gens qui agissent de la sorte devraient regarder un peu du côté d'eux mêmes! La méchanceté et toujours l'expression d'une faille dans leur propre personnalité et qu'ils refusent de voir. >:) >:)
(suite plus haut)


annick répond Posté le 26-03-2011 à 11:40
oh la la ,grosse faute de grammaire:ce qui t'arrive,évidemment. ;)


annick répond Posté le 26-03-2011 à 11:39
Liline,oublie le boulot,pense au bonheur que vous aurez tous à vous retrouver, de temps en temps,comme le dit souvent ma sage belle mère:il faut avoir le courage de se regarder le nombril de temps en temps et oublier les autres pour mieux s'en occuper après.

Même chose pour Mamicha,tu as raison de nous parler et nous montrer les tiens(qui sont toujours aussi superbes).Quel âge a Thyvane maintenant?.Par contre,n'oublie pas de prendre soin de toi et au besoin t'arrêter.N'est ce pas un signe de surmengae tous ses ennuis physiques qui t'arrivent.

Papillon,tu as raison de faire éclater ta raison.On devrait créer le club des femmes en colère.Je crois qu'on aurait de succès. . . ;) ;)

Marie,pas drôle non plus ce qui t'arrivent,ça ne va pas être de la rigolade tous les jours ce corset,surtout avec les beaux jours qui arrivent.Mais ils ont oeut être raison d'éviter l'opération.Tiens bon ma belle.

Mouma,je n'ai pas reconnu le tableau que vous avez mis.De quoi s'agit il?.

Bon weekend sans oublier notre Dye dye.





liline (38) répond Posté le 26-03-2011 à 08:23

Bubule , ce sera dur le corset mais il faut y croire!
Rien dormi de la nuit, ils vont arriver à me faire perdre la tête au boulot et je n'arrive pas à penser à autre chose.
En fait je vous réexplique : mi décembre on me dit que mon travail est supprimé et je demande à aller dans un autre service , on me dit qu'on va me trouver quelque chose je patiente et fin février on annonce à mon chef que le travail qui reste n'est pas jugé catégorie A on lui conseille la mutation qui lui permettra d'évoluer dans sa carrière et on me propose ce travail!!! Je demande une entrevue à la direction qui me dit qu'il n' y aura rien d'autre et j'accepte ce poste , depuis que des ennuis :P alors il suffit de patienter jusqu'au départ du chef mais ce ne sera que fin aout et je n'arrive pas à me détacher de ça !!! Voilà vous savez tout .
Mon frère a 50 ans aujourd'hui mais on fête ça demain midi. Il fait beau , Gérard m'emmène en balade cet aprés midi pour me changer les idées je commence à avoir mal au ventre!!!c'est fou ce que le psy peut faire sur le physique!!!
Je sais qu'il y a plus grave mais je ne suis pas habituée à avoir des problèmes au travail. En plus je voulais qu'on parte un peu pour m'éloigner de tout ça mais Gérard ne peut s'absenter en avril il va voir ça lundi.
J'espère ne pas plomber le forum avec mes problèmes car vous en avez de plus important mais ça fait du bien d'écrire , ça soulage!!! Merci à toutes de me lire et de me conseiller A+


papillon (91) répond Posté le 26-03-2011 à 07:53

;) MAMICHA
toujours un plaisir ces bébés ils sont superbes et la maman aussi, Eh bien après les émotions qu'ils ont traversé, ils sont contents de voir la maison qui avance, mais tu ne nous avait pas dit que c'était en bois.
:) LILINE bon dimanche en famille, on croise les doigts pour ta belle soeur, qu'elle ne se fatigue pas trop avec la famille, le bruit ETC.
Mais cela va sans doute lui faire du bien de voir une belle réunion pour l'anniv de MR, espérons que vous aurez un peu de soleil.
Pour ton boulot je te plains, j'ai vécu un truc un peu semblable, et c'est dur dur à vivre, mais je ne le comprends pas, tu ne le vires pas ? il a l'age de partir ? alors : pure jalousie?

MOUNA c'est comme chez vous les politiques a part le pouvoir et l'argent. . .. . .On ne sait trop ce qui les intéresse. . .. . .Mais on s'en fout. . ...Droite, Gauche? Extrème droite ou gauche ce sera toujours nous qui paieront les impots et tous ces gens qui nous font croire le contraire "on s'en fout"
Bonne journée à vous, je vous souhaite ;) une journée de bonheur.

BUBULe contente de voir que tu sembles rassurée, mais un corset cela va etre dur quand même pendant 2 mois :(
DANICK NEIGE DYEDYE bonne journée :D :x


BUBULE répond Posté le 25-03-2011 à 23:01

MOUMA : votre PDC fédéral et autre MPG local ne valent pas mieux X( ça correspond à quoi , droite , gauche , milieu !!! ici , de toute façon , tout le monde veut la place !!! mais personne n'a vraiment la solution !!! il regarde les salaires !!! point barre et nous , on pait !!! il n'y a pas que la Méditerranée qui va bouger !!! il va falloir donner un bon coup de pied dans la fourmillière !!! cela fera du bien!!! je vous dis : CE SOIR , JE SUIS REVOLUTIONNAIRE DANS L AME !!!!

LILINE : j'avais pas vu la gentillesse des collègues !!! tu vois comme quoi on se laisse facilement manipuler et les autres foncent !!! comme des moutons . . ...je parie qu'ils ne te connaissent même pas ou si peu !!! bande de batards !!!!
LES CHIENS ABOIENT , LA CARAVANE PASSE. . .. . ... comme disait mon patron , et il avait bien raison !!! allez , c'est le week end , il ne va pas être brillant en temps !! mais tu seras en famille et c'est là , qu'on n'est le mieux !!! bon week end !!


BUBULE répond Posté le 25-03-2011 à 22:54

(suite) de celui là !!! ce n'est pas celui qui a acheté une maison tout à refaire ? au fait , celui là , que deviens t'il ? Tu as une grande famille !!! je m'y perds
Contente pour toi que ce ne soit qu'une petite mastose !! j'ai eu ce genre de problème avec un médicament qu'on m'avait donné , j'ai même eu les canaux galactophores qui avaient perdus un liquide blanchatre , en prenant ma douche , la trouille que j'avais eu , en plus un samedi !!! mais bon, avec ton traitement , je pense que tout va rentrer dans l'ordre !!! alors , SOJA attention !!!! tout comme le houblon, d'ailleurs

PAPILLON : alors , tu as raison de dire ce qui ne te plait pas !!! ça soulage et tant pis pour les excès . . . LA COLERE parfois n'est pas toujours bonne conseillère , mais il arrive un moment où on n'en peut plus !!! on va devenir toutes les deux, des vraies révolutionnaires , on va faire notre révolution de la "jonquille" ,nous !!! lol :P alors, ce résultat de l'assemblée , vous prenez les bulls quand !!! pour déloger ce beau monde , donnez leur l'adresse de longchamp la prochaine fois , il y a toutes les commodités , en plus !!! ou la Concorde , ou le PALAIS ROYAL !!! LES JARDINS SONT BEAUX

LILINE ; c'est demain ou dimanche , le repas d'anniversaisre de ton frère ,

DANICK : toi aussi , tu es polluée par les étrangers !!!! elle ne s'en rend peut être pas compte avec les fenêtres ouvertes ??

MOUMA : tout va bien pour vous , gros bisous et ne nous quittez pas !! on vous aime




5881 - 5890 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen