Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE répond Posté le 25-03-2011 à 22:44
coucou les filles . . ... bon , voilà , pas d'opération mais deux mois, coincée dans une coque !!! avec des anti inflammatoires , j'ai rdv mardi pour faire ce lombostat sur mesure !!! je suis pas très gaie ce soir !!! comme vous pouvez l'imaginer !!! car il n'y a pas certitude de guérison au bout , mais l'opération n'est pas quelque chose d'anodin , alors , on essaie tout avant !!! maintenant , les infiltrations sont interdites sur les personnes déjà opérées , donc pas possibles pour moi !!!! j'ai gagné le pompon :!!!

MAMICHA : tu as raison , il y a des fois , on n'aurait des raisons de perdre la raison à cause du laisser-aller de la société , à la force de supporter toutes ces nuisances , on pourrait être amené à aller à l'irréparable , mais au moins , on se défoulerait !!! je comprends PAPILLON qui, avec sa copropriété , entretient ce terrain et sont envahis par une colonnie de gens qui ne demandent rien !!! c'est quand même le monde à l'envers !!! on n'a plus le droit de dire ce que l'on pense en France !!! ils ont tous les droits et ce n'est qu'un début !!! on va pas avoir le péril jaune comme prévu mais un autre !!! pas mieux !!! cela c'était mon coup de gueule à moi !!! je respire mieux !!! lol :P

contente de voir la maison de tes enfants , j'espère qu'ils ont mis la petite vierge , là haut ou ce qui veule pour les protéger !!! c'est que du bonheur de voir ces petits bouts avec leurs mamans !!!
tu nous parles d'un fils qui remontent d'Aix , tu n'en parles jamais


liline (38) répond Posté le 25-03-2011 à 19:18
Mamicha Odile , je suis contente pour toi que ce ne soit que de la mastose et si tu arrives à soigner ta ménopause avec des plantes tant mieux.!Moi j'ai pas encore vraiment résolu mes problèmes.
Les problèmes de boulot continuent. . .On a eu un entretien tout le service en présence du directeur et les personnes de la logistique ont dit carrément qu'ils ne voulaient pas de moi comme supérieur, mon chef les a monté contre moi il est tellement vexé qu'on lui ait demandé de partir qu'il va se venger ainsi jusqu'à son départ
sympa non!!!
Bubule, qu'as dit le chirurgien??
Papillon,c'est moi la 1ere qui ait parlé politique parce que j'ai dit que j'avais voté dimanche et je revote encore ce dimanche mais je n'ai jamais exprimé aucune opinion politique si ce n'est pour dire qu'ils veulent tous le pouvoir et qu'ils se fichent pas mal de nous!!!
Danick, les problèmes de voisinage je connais j'habite en appartement.
Mouma,toujours de belles photos !!! A demain


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 25-03-2011 à 15:32

Bonjour vous toutes, toujours fidèles :-q :-q :-q
Comme FINALEMENT ;) dit la dernière fois, j'avais pondu des messages pour tout le monde, et tout a disparu >:) >:) >:) Je crois que je vieillis vraiment à vue d'oeil. Je passe des heures sur mon ordi et n'arrête pas de taper à côté, de faire des recherches, puis perdre ce que j'ai trouvé X( >:) X( >:) Alors, de crainte qie cela ne recommence, j'en reste à ce petit "bonjour", pour vous montrer que je ne vous oublie pas et paricipe à vos douleurs, soucis et aussi aux bons moments: balades ds. Paris, enfants et petits-enfants etc. etc.
Si je ne reviens pas avant lundi, bon W.E. à toutes (((Et laissz votre Marine nationale se démener avec son besoin de pouvoir. Notre PDC fédéral et autre MPG local ne valent pas mieux :-bd :-bd :-bd )))
MUMA, doyenne


Mamicha Odile (60) répond Posté le 25-03-2011 à 14:10

Il y a le bouquet sur le toi, posé par les charpentiers pour porter bonheur !! mais les futurs habitants sont déjà très heureux, même si la vie n'est pas toujours facile et le boulot trop dur à trouver . . .


Mamicha Odile (60) répond Posté le 25-03-2011 à 14:07

Ca y'est, vu la gynéco. C'est bien une mastose, mais rien de grave. La personne que j'ai vu hier à l'herboristerie est vraiment quelqu'un de bien et de bon conseils, j'y retournerais en cas de besoin.
J'ai un traitement pour les bouffées et les crises d'angoisse 100% NON HORMONAL, et un gel pour mes seins. Normalement ils vont se décongestionner tous seuls, je prenais des trucs à base de soja et un excés de soja fait la même chose qu'une sur-dose hormonale. Pour le reste RAS, en fait mon seul vrai problème c'est mon poids, et là je me bas contre des moulins, tant pis, je ne vais tout de même pas me tirer une balle pour les kilos !!!
On attends des nouvelles de Bubule, mais je pense qu'elle ne sera pas soulagée aussi facilement que moi, croisons tout de même les doigts.
Ma fille, son mari et 2 des garçons remontent d'Aix ce soir pour signer la vente de leur maison chez le notaire, je suis contente. Ils repartent dimanche matin. Les lits sont prêts depuis 3 semaines !!!
On a prévu barbecue, si le temps se gâte on fera dans la cheminée
La maison de Guillaume et Christelle avance bien, voir photo
A+
Odile


annick répond Posté le 25-03-2011 à 13:04
effectivement,Odile,pas de doute là dessus,chacune a le droit de s'exprimer et de penser ce qu'elle veut.il n'y avait pas polémique!. . .rassure toi.
chacune a ses ennuis environnementaux.Par exemple en ce moment, malgré le beau soleil je sui obligée de fermer mes fenêtres.Nos voisins qui remplacent nos amis Polonais sont un jeune couple et les parents;je suppose et de temps en temps la jeune femme ne doit pas travailler à temps complet.Elle écoute de la musique à fond la caisse et même ici en vous écrivant à l'étage,ça résonne sur le bureau. :-S .Je commence à m'énerver et je crois que je vais aller sonner;
en ce moment,Bubule et Mamicha doivent être en consultation médicale;donnez nous des nouvelles .
Bonne journée sous le soleil.


Mamicha Odile (60) répond Posté le 25-03-2011 à 10:39
Je trouve que tu as raison Papillon, on peut avoir des envies de MARINE, même si en réalité on ne passe pas à l'acte car le saut est vraiment important et peut être dangereux. Il faut comprendre les années d'exaspération à supporter tous ces désagréments sans qu'aucune action sérieuse ne soit réalisée au niveau de l'état, bien sûr Neuilly n'est pas concerné X( On doit respecter tout le monde, tous les modes de vies, toutes les croyances, alors que nous ne sommes pas respectés et que nous servons avant tout à payer des impôts pour assumer tout le monde précisément. Des envies de révoltes sont légitimes, mais les solutions ne nous appartiennent pas et on ne nous demande pas notre avis jusqu'à présent.
Ce forum doit rester un lieu d'échanges amicaux et neutres, mais il est bon quelque fois de vider son sac et si on a personne sous la main, le forum est là. ;)
Et puis quand on a un peu de retard dans la lecture des messages, il est facile de mélanger et de confondre.
Restons Zens les amies, et en ce moment pensons avant tout à nos états de santé respectifs qui donnent des soucis à toutes. :(
Positivons sous le soleil :-q B-)
Bonne journée
Odile :-* :-*


papillon (91) répond Posté le 25-03-2011 à 09:22
;) Ce n'est pas BUBULE qui a parlé de <le pen > c'est PAPILLOn

BYEBYE


Mamicha Odile (60) répond Posté le 25-03-2011 à 09:01
Bonjour les amies B-)
Une mastose est en gros une inflammation des glandes mammaires, dû à un dérèglement hormonal, les seins deviennent énormes et douloureux, je vois la gynéco à 12h30 en urgence.
Je croise les doigts pour qu'elle me donne un traitement efficace car j'ai très mal et je ne peux plus mettre grand chose, tout est trop petit du haut, je ne dors pratiquement plus.
Vous avez raison pour le quartier, ça me fait du bien de me promener comme une touriste, surtout avec ce soleil !!! je prends des petites vacances de quelques minutes tous les jours :D
Je croise les doigts pour toi Bubule, espérons que tes soucis de dos vont se régler au mieux.
Annick, tu n'es pas loin, on peux se voir assez facilement si tu veux, un midi de vacances à Paris ça te dis ?
Papillon, je te plains avec les gens du voyage !! ils ne sont pas tous mauvais c'est sûr, mais ils sont nombreux et pas facile de supporter cet envahissement incontrôlé :(( X(
Méfiance de rigueur.
Liline j'espère que ton week end sera réussi et que ta belle soeur va bien supporter l'agitation. C'est toujours un peu déstabilisant, les émotions sont exacerbées et un contre coup est toujours à craindre.
Mouma doit être au jardin avec ce beau temps, souhaitons que les affaires sont stables ou au beau aussi pour ses enfants.
Bonne journée à toutes
Odile :-* :-*


annick répond Posté le 25-03-2011 à 00:56
Bubule,excuse moi,je ne devais pas avoir les yeux en face des trous,j'ai lu trop rapidement une fois de plus et je m'en excuse.

J'ai relu tous vos derniers messages et je m'aperçois qu'une info m'avait échappé,la mastose d'Odile,qu'est ce que c'est?.Jamais entendu ce nom là.J'espère que ça se soigne rapidement pour que tu souffres moins.
Marie demain(enfin aujOurd'hui,il est plus de minuit)je penserai bien à toi.

Au fait;samedi changement d'heure.N'oubliez pas d'avancer vos pendules.

Je retourne me coucher.
bonne fin de nuit.



5891 - 5900 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen