Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE répond Posté le 23-03-2011 à 21:05

oups , le dernier mot n'a pas passé : "bricole" , mais je pense que vous avez du comprendre tellement vous avez une grande intelligence .

MOUMA : ou etes vous passée , vous avez établi votre quartier général au jardin depuis quelques jours , soyez malgré tout prudente , cela peut vous faire du bien en y allant tout doucement !!! ou alors , vous êtes encore souffrante , ce qui serait moins drole !!!

BONNE SOIREE A TOUTES


BUBULE répond Posté le 23-03-2011 à 21:02

LILINE : non, demain , je vais faire ma prise de sang, c'est vendredi après midi que je vois le chirurgien !!! hélas , j'ai mal au dos et sur le côté de ma jambe ,
Pour ce qui est de ta belle soeur , je suppose qu'elle se fait suivre par un psy à l'extérieur , on ne l'a pas laissé sortir comme ça, car je pense qu'il faut qu'elle travaille sur cet anorexie , qu'a t'elle voulu enfouir ? j'espère que sa maman restera un moment avec elle , car il ne faudrait pas qu'elle donne le change et être toujours dans le même état d'esprit de destruction , il faut la surveiller !!! on ne se relève pas au bout de trois semaines !! ou alors elle est plus forte mentalement qu'on ne croit !! mais j'ai un gros doute !!!
j'espère que cet anniversaire , elle va pas être seule à le préparer !! il faut lui laisser s'en occuper , bien sur , mais pas pour la fatiguer car elle est fragile !! mange t'elle mieux ?
Tu as raison de prendre un peu soin de toi , cela fait plaisir et nous détend !!

MAMICHA :promis , dès que je suis réquinquée , je te fais signe , j'adorais ce quartier !! cela fait bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !!!

DANICK : oui ,j'ai vu JMC sur CANAL , ils nous ont rien appris , sinon que se battre , à celui qui détenait la vérité , ce genre de palabres ne m'apportent rien !!! et à toi ?

PAPILLON : tu as du aussi profité de cette belle journée ensoleillée , je suis allée faire un tour de jardin mais je me suis fais jetée par mon mari qui avait peur que je b


liline (38) répond Posté le 23-03-2011 à 19:07

Moi aussi je trouve que ça va trés vite pour ma belle soeur!! mais cette semaine sa maman est chez elle donc elle n'est pas seule et est épaulée pour tout aprés on verra bien. . .
Pas d'erreur de diagnostic anorexie mentale car les 12 kgs en moins c'était bien réel!!!
Je viens de chez l'esthéticienne pour la 1ere fois de ma vie je me suis payée un soin des mains car mes ongles étaient affreux , cassants et striés .C'est toujours agréable de se faire bichonner!!!
Autrement grand beau temps malgré le passage du nuage atomique sur la France. . .
Il est 19h et j'ai déjà sommeil, en ce moment je ne tiens pas le coup et je dors trés mal
la nuit!!!Demain , Bubule va chez le chirurgien? ? ?
Danick , pas vu JMC je n'ai pas Canal+! A demain
Mamiche Odile, moi aussi j'avais débuté avec l'herboristerie pour la ménopause et puis j'ai pris le traitement hormonal car je n'avais pas d'effet!


Mamicha Odile (60) répond Posté le 23-03-2011 à 11:50
Bonjour les filles !!!
Annick, quand tu viens à Paris fais moi signe, si je suis dispo on pourra jouer les touristes ensemble, et Bubule quand tu seras rétablie, Papillon aussi et toutes celles qui veulent d'ailleurs !! je ne suis qu'à trois stations du Sacré Coeur. Hier j'ai découvert que je suis à 5 minutes du cimetière de Montmartre, je vais peut être y aller à midi avec un sandwich et mon appareil photo, c'est très beau d'après de que j'ai vu hier du pont qui passe au dessus. Je joue les touristes puisque je suis obligée de sortir, j'en profite. Ca me fait un bien fou au moral, et pourtant les douleurs sont là (pieds, genoux, côtes et sein gauche) mais je fais comme si de rien n'était. Méthode Coué, comme Annick !! J'ai trouvé une herboristerie très vieille rue d'Amsterdam, je vais y aller bientôt pour tester des remèdes naturels de grands mères pour la ménopause notamment, la rétention d'eau, la circulation du sang, et tutti quanti . . .. je vous en dirais des nouvelles et j'y emmènerais celles qui voudront tester
Liline je trouve aussi cette guérison très rapide et mystérieuse, n'y avait il pas une erreur de diagnostic au départ ? Enfin tant mieux et croisons les doigts. Et toi ne dois tu pas repasser à Paris un jour, je pourrais aussi te servir de guide pour Montmartre.
L'agenda de mon agence de voyage est ouvert, j'attends de vos nouvelles ;)
Bonne journée ensoleillée :-q
Odile :-* :-*


annick répond Posté le 23-03-2011 à 10:24
avez vous regardé JMC à Canal plus hier soir?.


annick répond Posté le 23-03-2011 à 10:22
Toujours le soleil,profitons en au maximum. . .

Liline,je suis un peu surprise de voir la résurrection rapide de ta belle soeur, mais ne gâchons pas cette belle nouvelle.En dehors de sa déprime,où en t'elle au niveau de sa maladie?.Est elle en rémission ou complètement sortie d'affaire?.

Mouma,toujours dans vos plate bandes?.

Mamicha,tu sais que je suis toujours partante pour une rencontre à 2 3 4 5 ou 6 même. . .

Bubule,on t'envoie une pensée positive, dis toi bien que chaque jour qui passe est un jour de moins vers le mieux.Je ne sais pas si ça peut te soulager, mais moi c'est comme ça que je raisonne quand je suis au creux de la vague et ça marche un peu. . . ;)

Papillon,profite bien de tes pénates tant que tu peux.Mais je connais ton opiniatreté,tu vas bien t'en créer un autre endroit privilégié.
Neige et Dye dye,je ne vous oublie pas non plus.
Allez on y va il fait beau. :-* :-*


liline (38) répond Posté le 22-03-2011 à 19:28

Bonsoir à toutes,allez voir "les femmes du 6eme étage" on rit et ça fait du bien par les temps qui courent!!!
Ma belle soeur semble aller mieux, elle a meilleure voix au téléphone et elle s'est occupée des lessives , a un peu repassé et recommence à faire un peu à manger.Mon frère a 50ans samedi et sa belle mère veut absolument faire son anniversaire dimanche , on sera 20 et je pense que pour Laure ce sera fatiguant mais elle a l'air d'accord!!!
Mamicha , tu me donnes envie de retourner à Paris ça fait un moment que je n'y suis pas allée.
Papillon, un coin pour toi toute seule , c'est super ;) moi je ne desespère pas de récupérer la chambre d'Arnaud, tout en sachant qu'ils viendront 2 week-ends par mois et que ça ne sera pas MON COIN certains jours .
Danick, les chats en chaleur je ne sais pas ce que c'est mais par contre les chiennes!!
C'était d'ailleurs comique on gardait la chienne de Stéphane et on avait du lui mettre une culotte et puis dés qu'on sortait on avait tout le quartier canin à nos trousses
Sympa!!!
Mouma vous êtes plongée dans le site des images ou vous souffrez trop du dos pour venir sur le forum.Toujours pas de nouvelles de Dye-Dye, j'espère qu'on ne l'a pas perdu définitivement! A demain


BUBULE répond Posté le 22-03-2011 à 18:38

MAMICHA : oui , on n'a entendu aux infos !! encore une facture qu'on aura à payer !!! alors , il faudra que je sois en meilleure forme pour venir te voir ma belle , car là , je ne dis pas ce que je souffre !! on ne peut pas me faire une infiltration sur une hernie discale avec un nerf coinçé , cela ne me décoincera rien !!! malheureusement !!! j'ai rendez vous VENDREDI 25/3 , on verra bien , pour le moment , je prends des calmants qui ne me font rien !!!

PAPILLON : dommage que tu vas perdre ton petit coin !! moi, j'aime bien avoir mon petit coin à moi !!! j'ai l'impression de respirer !!! dans mon coin !!! et puis , ça énerve mon mari , d'entendre le clavier !!! qu'est ce que je devrais dire quand j'entends le bruit de la télé

DANICK : ne me parles pas de généraliste , à l'entendre , c'était une fibrose en me regardant dans les "yeux" !!! ah , c'est parce que tu gardais des chats dans la nuit , il est gentil ton "fils" de te faire ce cadeau !!!

LILINE : comment vas ta belle-soeur ? alors , tu vas à la danse ce soir !! ou en balade , car il fait beau aujourd'hui !! je suppose que c'est la même chose pour toi ??

Bonne soirée à toutes



Mamicha Odile (60) répond Posté le 22-03-2011 à 09:52
Voilà pourquoi la station de métro Anvers est fermée

"Un important incendie est en cours ce mardi matin à l'intérieur de l'Elysée Montmartre. Près de 100 pompiers sont mobilisés dans la salle de concert du 18e arrondissement de Paris"

Ce n'est pas le moment d'aller se balader là-bas.

Oui Papillon la société tourne mais les marges sont trop faibles pour en vivre et l'associé ne fait pas l'affaire.

On se prépare à changer de cap pour faire autre chose. Affaire à suivre . . .


papillon (91) répond Posté le 22-03-2011 à 09:21
;) oui MAMICHA j'ai réussie avoir mon coin, mais au début c'était mon boulot de bénévoles, Mr n'aimant pas être dérangé quand il regardait " vélo ou reportages " qui lui plaisait, et certaines personnes sont envahissante, donc je recevais au sous sol, et au fond cela me va bien;mais cela ne va pas durer, car avec les nouveaux égouts, je dois transférer ma buanderie dans cette pièce et je vais donc devoir monter, mais ma maison est petite. . ..On verra plus tard.
Tu ne parles plus de la société ça tourne ?
DANICK et cet accident ?



5911 - 5920 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen