Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 17-03-2011 à 15:14

de quoi nous faire saliver un moment.
DANICK tu vas mieux , mais l'accident n'a pas réveillé d'autres douleurs, la voiture bien abimée ?
Quelle galère. . ...au fait comment va AUDE ? tout se passe bien ? et AMAURY disparu?

LILINE peutêtre ta belle soeur a t'elle le besoin de retrouver son environnement, tu sais dans ces cliniques, on est très isolée, plus les médocs, on perd vite le sens de la vie, elle va retrouver mari et enfants " il faut faire confiance à la vie " et a son potentiel propre.

BUBULE vite ce soir et des nouvelles, comment as tu supporter la route ?

MAMICHA soyez "ZEN" ta santé" en dépends

MOUNA coucou à vous

DYEDYE dans l'aude pas trop de problèmes?


annick répond Posté le 17-03-2011 à 11:16
Liline,j'ose espérer que ce n'est pas la solution de Bubule qui est la bonne.Le manque de place est crucial partout.Pourtant,il y a une lueur d'espoir puisqu'elle semblait exprimer ses désirs ou plutôt ses non désirs.Le fait qu'elle exprime déjà ce dont elle ne veut pas me semble putôt positif,non?.
En tous cas,ce matin,je pense beaucoup à toi,Marie tu dois être à ton IRM?.
Papillon,tu dois être revenue d'Issy maintenant.
La température est moins clémente ce matin,je vais pousser la pompe à chaleur.Hier,j'ai pu assainir la maison en ouvrant longtemps les fenêtres et c'était bien.
Mamicha,on espère avoir de tes nouvelles ainsi que de Mouma et de Dye dye.J'espère qu'elle n'est pas dans la région des inondations;Dye dye,si tu nous lis , donne nous de tes nouvelles on s'inquiète pour toi.

Nos petites misères ne sont rien comparées à celles de nos amis Japonais.Que faire pour eux.Si j'avais 20 ans de moins,je serais partie aider à déblayer.
Bonne journée à toutes.


BUBULE répond Posté le 16-03-2011 à 21:20

exact , LILINE , quand MANICHA sera bien fatiguée , qu'elle n'attende pas le patron lui aménager des horaires si besoin ou prendre de ces nouvelles . . ... alors, ma petite MAMICHA, n'oublie pas que tu es fragile de santé et qu'il faut te ménager !!!

DANICK : désolé pour toi !! la voiture , ce n'est pas grave , ce n'est que du matériel , mais tu n'as pas eu de coup dans le dos , avec cette affaire, à ces gens qui collent . . .. pénible . . .. oui , c'est bien demain que j'ai rdv pour L IRM et je suis contente !!!

PAPILLON : Tu devais passer ta journée dans le 92 , il faisait beau mais le temps s'est couvert sur PARIS en sortant de chez mon médecin !!! on en ressent tout de suite la fraicheur !!! j'ai fait une halte chez ma belle soeur en redescendant , nous n'avons pas mis trop longtemps , il n'y avait pas de monde . . ..

LILINE : je suis étonnée de voir sa belle soeur sortir , vu l'état que tu nous décrivais !!! j'espère comme tu dis , que ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus de place , en principe , on fait des séjours de trois semaines et on est prit ensuite en thérapie en médecine de jour (elle devrait voir un psy) deux fois par semaine !! j'espère qu'elle va bien se comporter !!!


liline (38) répond Posté le 16-03-2011 à 15:31
Mamicha, tu en fais peut être trop au boulot !!!Tu es prise dans l'ambiance et les dossiers mais penses à toi parce que ce n'est pas la patron qui pensera à toi quand tu seras fatiguée ;) Pour le régime ce n'est peut- être pas le moment de vouloir perdre!
Grande nouvelle hier soir ma belle-soeur sortirait de l'hopital vendredi définitivement !!! Je n'y comprends rien :( Mon frère à l'air content ma foi!!! espérons que ce n'est pas l'hopital qui manque de place en tout cas elle ne voulait pas retourner à la fin des week-ends, peut être a t-elle fait de gros progrés depuis le dimanche 6 mars date à laquelle je l'ai vu !Tout le monde est quand même étonné dans la famille!
Papillon, elle joue les mamies A demain
Bubule, tant mieux si l'IRM est avancé
Danick, contente de voir que tu vas mieux, j'espère que tu n'as pas eu le coup du lapin!!


annick répond Posté le 16-03-2011 à 15:11
je suis là, mais hier impossible d'avoir Cohen,j'avais l'impresion qu'on m'avait radiée.J'ai essayé de vous joindre hier avant de partir à Argenteuil pour la journée.La réunion s'est bien passée, mais au retour lors d'un ralentissement,la jeune femme qui me suivait m'a percutée à l'arrière elle même percutée par la voiture suivante qui n'avait pas vu le ralentissement. . .bref, me voilà avec la portiére du cffre abimée.Du coup,hier soir,je n'ai pas eu envie de me remettre à l'ordi.

Bubule,c'est bien que ton rendez vous soit avancé.SI j'ai bien compris,c'est demain.On croise les doigts.

Liline,tu as raison d'essayer avec la musique, de toutes façons,cela n'empirera pas son cas,bien au contraire.au fait,où en est ton futur poste?

Mamicha,cool au boulot, dis toi bien que nul n'est irremplaçable, mais je te comprends,on veut toujours pallier aux lacunes des collaborateurs.

Papillon,toujours à Issy le mercredi?.Profite bien de tes petits enfants.

Mouma,avez vous aussi un temps de printemps?si c'est comme ici,presque tous les bulbes sont en fleurs ou en boutons.C'est bien agréable d'entendre les petits oiseaux le matin.

bonne fin de journée à toutes,sans oublier Neige,Dye dye et Vivi.
Au fait,je vais beaucoup mieux,finalement,ilfallait bien 8 jours de traitement pour faire effet. ;) :-* :-*


Mamicha Odile (60) répond Posté le 16-03-2011 à 14:00
Bonjour les amies, je ne vous oublie pas mais nous avons toutes perdu nos repères depuis le déménagement.
Plus rien n'est pareil, il faut tout ré-organiser en fonction de la place occupée par chacun, je n'ai plus sous les yeux un des membres de l'équipe qui ne sait rien faire tout seul et qui prend des initiatives souvent malheureuses. Alors je dois prendre en charge encore plus de travail pour éviter les problèmes. En fait j'occupe 2 postes depuis 3 ans maintenant, je me déchargeais un peu sur lui, maintenant c'est pratiquement impossible, un peu de frappe, le classement, et c'est tout.
Je suis comme toi Bubule, je ne pers rien du tout, je lutte pour ne prendre trop, c'est un vrai jeu de yoyo. De plus je suis très fatiguée. Hier j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée de tout mon long. Je me suis fait très mal aux côtes et à la poitrine, je ne peux pas bouger comme je veux et ne pas rire trop non plus, c'est dommage.
Vivi tu as de la chance de perdre, peut être es tu plus jeune que nous.
Mais je pense que quoi qu'il en soit (bobos, kilos..) nous ne devons pas nous plaindre quand nous voyons ce qui se passe au Japon. Je peux comprendre leur détresse en repensant à ce que nous avons vécu quand notre maison a brulé en janvier 88. Nous étions entourés, bien que parmi 54 autres maisons touchées. Eux n'ont vraiment plus rien, à une très grande échelle, et l'eau de mer tue tout pour longtemps. Les souvenirs ressurgissent et me donnent le bourdon.
A demain.
Odile :-*


BUBULE répond Posté le 15-03-2011 à 22:40

coucou les filles , déjà bienvenue à VIVI , si elle pouvait nous insufler sa volonté car moi , je ne décolle de rien , même avec le 900 ,et pourtant , je n'ai pas tellement la tête à cela , je passe des nuits blanches mais j'ai quand même une bonne nouvelle , mon IRM est avancée au 17/3 puisqu'il y a eu désistement ET j'en suis bien contente car je passe des nuits blanches . . .. au moins , d'ici , la fin de semaine , je serai fixée sur mon sort.

LILINE : mais non, nous aussi , nous avons un beau soleil, on n'a même coupé le chauffage , on n'a 22 dans la maison , la véranda , ça a du bon !!! pour en revenir à ta belle soeur , la musique peut lui faire du bien mais c'est elle qui décide , on ne sait pas trop bien ce que l'on veut ? il y a normalement des ateliers , participe t'elle ? à ceux ci , il faut lui laisser le temps !!! je pense qu'elle a subi un gros choc , avec la maladie , elle a tenue mais c'est écrouler ensuite !! les beaux jours arrivent , occupez vous d'elle en lui apportant beaucoup d'affection !! le reste doit venir d'elle , je sais , c'est long pour ceux qui nous attendent , je sais , mais on ne le fait pas exprès , elle souffre !!! tu peux me croire , ayez l'espoir !!!

MAMICHA : où es tu passée ? Je suppose que tu croules sous les paperasses !!! prends aussi ton temps , si tout le monde se met sur la touche , tu ne vas pas faire le boulot de tout le monde !!! tu n'en seras pas plus remerciée !! j'ai donné . . ...

DANICK : et toi , ou es-tu ?


papillon (91) répond Posté le 15-03-2011 à 18:50
super LILINE demain les filles, MAMICHA a disparue, DANICK aussi? BUBULE vient le soir
à jeudi ;)


liline (38) répond Posté le 15-03-2011 à 18:44

Quelle catastrophe au japon !!!
Chez vous il pleut ou il fait beau ?moi toujours rien ma voiture est sale avec 3 gouttes de boue marron qui sont tombées vers 17h.C'est chez Dye-Dye qu'il doit pleuvoir plus au sud que moi
Mamicha Odile que deviens -tu? les nouveaux patrons t'ont supprimé l'accés internet? ? ?
Papillon à jeudi, bonne journée de mamy
Bubule, est ce que tu vas mieux ? et toi? Danick? A demain à toutesEcrivez ici vos commentaires. . .


papillon (91) répond Posté le 15-03-2011 à 15:56

à jeudi tout le monde, quel beau temps sauf LILINE et DYDYE peut être ;)



5951 - 5960 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen