Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 13-03-2011 à 15:49
Bonjour le 6-10

Il a pluvioté cette nuit mais le soeil perce quand même les nuages ,et c'est agréable!
Nous attendons le chauffeur pour aller faire un tour au col du Tourmalet! monsieur dort. . .
la caméra est prête pour ça!
bonne fin de dimanche


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 13-03-2011 à 14:41

Suite: Hier après-midi: concours de piano du 2ème petit-fils(le sage!12 ans)à l'Institut Jaque-Dalcroze; très bon résultat!
Tout à l'heure: concert Brahms de l'orchestre symphonique (d'amateurs) où jouent mon fils et son (heureusement) EX-épouse. Donc, dans la musique jusqu'au cou ;)
MARIE: soignez-vous ! ! ! ! ! et faites-attention à votre position en triant vos papiers.
PAPILLON : PS: Malheureusement l'HISTOIRE a voulu que presque tout ce qui précède la guerre de 39-45 est perdu, et c'est ce qui reste, depuis lors, que j'essaie de mettre en ordre: je dois cela à mes parents!!!!
Amitiés à toutes et à une fois!


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 13-03-2011 à 14:17
:-q Bonjour àvous, les dos-bobos, les boulot-emm. . .dées, les mamies avec leurs petits-enfants , à toute, en somme ;)
LILINE: je voulais vous dire combien cette chapelle en montagne est jolie: elle me ramène dans mon adolescence, quand je passais de longues vacances dans les montagnes Valaisannes encore intactes. Ns étions dans un châlet d'alpage au fond d'ue vallée.Il fallait rejoindre le hâmeau à pied (bagages à dos de mulet). Ns y restions 4 à 6 semaines avec en seule compagnie une fillette (en costume traditionnel) sa vache et sa chèvre. :-q :-q :-q Cela semble semble chose impossible, de nos jours.
PAPILLON: quelle jolie Japonaise, avec ses oiseaux et ses papillons!!!!
ANNICK: vos douleurs ressemblent beaucoup aux miennes: du type névralgies: tout en bas de la colonne putôt ds. le bassin. Ooui, il serait, peut être bon de voir votre médecin traitant. Pour moi cela va bien mieux : antiinflammatoires, (avec protection de l'estomac) et relaxant musculaire +"thérapie personnelle": repas du soir déplacé au début de l'après-midi, et, le soir,: yaourt + fruit + 2cas de céréales; marche (+ou- 30 min); aprés radio, effort de redressement de la colonne (attention aux faux mouvements!!!: grâce à un passé de yoga, je sais bien où ce trouvent mes nonos et peux les contrôler un peu). Alors: courage à vous et. . . donnez-nous des nouvelles <X
Mes occupations change-idées: Vendredi soir, Opéra : horrible mise en scene: parite à l'entr'acte.
suite+loin)


papillon (91) répond Posté le 13-03-2011 à 10:00
:( chez moi il pleut LILINE ou plutôt pluviotte, un temps merdique quoi, on ne peut faire grand chose dehors, mais il y en a assez à faire à la maison? comme MOUNA je trie papiers et photos, pour en laisser moins après moi.
Mais mon gendre à perdu en 2010, la soeur de sa maman qui avait toujours habité dans la maison de famille, et nous avons retrouvé "la correspondance de leur père jour après jour pendant la guerre 14/18 " incroyable, grâce à ce courrier nous avons vécu en direct le 11/11 sur le front ou il se trouvait, voyez il y a du bon dans les greniers.
Bon Dimanche en famille :D :-* à plus tard


liline (38) répond Posté le 13-03-2011 à 09:20

Les filles j'ai envie de faire une petite plaisanterie!!!
A la lecture du forum vous dites que vous n'avez pas de problèmes de digestion,aucune d'entre nous en a!!! evidemment qu'on mange tout! autrement nous ne ferions pas régime! si on avait des problèmes d'estomac , de vésicule on mangerait trés peu ;)
Je suis passée sur la balance ce matin sur les 7 kgs que j'avais à perdre et que j'ai perdu avec JMC, j'en ai repris 2 mais impossible pour moi de faire mieux et dés que j'arrête l'activité physique hop!je regrossis et comme tous les kilos sont dans les cuisses et le ventre tout ça n'est pas trés esthétique!!!
Arnaud a 26 ans aujurd'hui , on a fêté ça hier à midi , ils ont continué le soir avec les copains.
Le temps devait être pluvieux. . . il a pleuvoté hier, à Grenoble on a besoin de pluie!!!
J'ai mes jeunes (Arnaud et Alice ) à midi, pour le moment ils dorment.
On va attaquer le ménage il faut aérer ça sent le chien!!dixit monsieur!! moi je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit je ne sens pas du tout j'ai perdu l'odorat il ya quelques années et ça atteint parfois le gout.J'ai évidemment consulté des médecins pour ça mais l'opération ne me garantit pas le retour de l'odorat donc je ne fais rien et je m'en accomode depiuis plusieurs années.C'est paut être à cause de ça que j'ai une telle attirance pour le sucré.
Quel temps fait-il chez vous ? Les vacances scolaires sont finies
Soignez vous bien A+


papillon (91) répond Posté le 13-03-2011 à 07:59

:( DANICK pas mieux semble t'il, et si la douleur est un point fixe? :^> radio et éco en vue.
Et le temps de ce WE humide ne va rien arranger. ;)
MOUNA je n'ai aucun problème de digestion seulement d'évacuation donc le son + galette de figue et ça va.
LILINE bonne journée, don courage et bonne journée avec tous les tiens, pour garder la visite des enfants il faut s'adapter.
BUBULE pas de nouvelles.
MAMICHA bon WE
NEIGE ici le soleil est partie, mais le votre aussi je pense ? X(


annick répond Posté le 12-03-2011 à 19:12
Pour Mouma,Légère amèlioration,pour Bubule et Papillon,plutôt statu quo.Pour moi,belle amélioration hier si bien que je n'ai rien pris pour dormir et malheureusement,j'ai passé une très mauvaise nuit.La douleur est vraiment en bas du dos et surtout dale bassin.Je finis le traitement lundi et si ça ne saméliore pas,je vais voir on médecin traitant .
Les médicaments ne me conviennent pas;j'ai depuis toujours eu du mal à les avaler mais c'est surtout que ça me rend vaseuse,nausées et étourdissements.
Pour Liline et Odile,que de tracas au travail.Je vous souhaite de bien vous requinquer ce week end pour affronter les semaines à venir.
Bon dimanche à toute l'équipe.


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 12-03-2011 à 13:15

Bonjour à toutes, et bon WE.! Super courage pour tous vos dos et j'en passe.
LILINE: contente que vous soyez plus tranquille quant au travail :-q
PAPILLON: Merci pour les conseils, mais du son, j'en ai de toute façon ds. le mélange de céréales que je me fais depuis des années pour le Bicher que je mangesouvent, à la place d'un repas, avec un yaourt et un fruit, . (Malheureusement on ne peut pas manger du "DDD"on ;) ;) ;) )Et je n'ai pas de problème de digestion.
ODILE: continuez à réagir: ils finiront par comprendre que les tmps des rapports entre chefs et employés ont changé, depuis belle leurette ;) ;)
MARIE: N'attendez pas trop longtemps pour avoir un diagnostic précis!
Pour moi: rapport oral, et provisoire du radiologue: arthrose (évidemment et sans surprise), colonne en S avec déviation à gauche (où j'ai mal), mais pas de vertèbre déplacée. Donc phsio-, comme prévu, et coloscopie (prévue de toute façon, depuis un certain temps par le gastro- habituel- ( donc rien que du "normal" :^> :^> Mes changements de rythme alimentaire et un peu de marche forcée ont eu quelque effet positif sur la douleur: ça fait du bien d'ariver à dormir :D :D
Encore bon WE à tout le monde et à bientôt!
MUMA (doyenne)


liline (38) répond Posté le 12-03-2011 à 09:34

Un petit coucou avant l'arrivée de mon monde , je n'ai pas grand chose à faire , mettre la table, mettre sur des assiettes charcuterie et légumes et j'ai prévu des feuilletés en apéritif mais c'est vite fait.
Mon ainé vient avec ses chiens et ça fait enrager mon mari!!!c'est vrai qu'on préfererait des petits enfants aux chiens moins salissants et moins gros ;) On va être 8 plus les 2 chiens en appartement ça fait beaucoup!!!mais il est tellement entiché de ses chiens que si on refuse qu'il vienne avec, je suis sure qu'on le verra moins , là c'est la mère qui parle. . .
Bubule, tu dis que tu attends l'IRM avec impatience parce qu'ensuite le chirurgien entreprendra quelque chose pour te soulager? ? ??
Papillon, comment va monsieur?
Dznick où en es-tu de ton dos? Mouma j'espère que vous souffrez moins Bon samedi à toutes


papillon (91) répond Posté le 12-03-2011 à 07:58

;) Bravo LILINE contente que ça s'arrange pour toi, que de soucis et l'ambiance pour toi!!!!
Bonne journée avec tout ton monde, parents enfants : un des bons moments de la vie, :D


BUBULE il va pleuvoir ce WE, encore ++ de douleurs,ou dois tu passer IRM, en effet c'est long, mais maintenant si on est pas un grand de ce monde, on doit patienter. . .. :(

DANICK toujours coincée, est-ce que cela s'améliore un peu quand même ?
MOUNA la radio? y a t'il un problème?
ODILE bon WE



5971 - 5980 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen