Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline (38) répond Posté le 10-03-2011 à 16:00
Mamicha Odile , la guerre est déclarée aux patrons! enfin tu as l'air remontée et c'est trés bien, profite en pour découvrir le quartier.
Bubule ,est ce que tu tiens le coup? entre le dos et le psoriasis, ma collègue de bureau vient de découvrir qu'elle a du psoriasis! et petit à petit ça s'emplifie
Papillon ,comment vas-tu?
Danick serait elle repartie en voyage ou en congrés ;)
Je ne viendrais pas ce soir car je dois aller marcher-courir avec mon amie et aprés ça je suis out!!! je préfère vous faire un mot maintenant. Bonnesoirée


papillon (91) répond Posté le 10-03-2011 à 14:07
;) contente pour toi ODILE il faut toujours se battre, enfin si cela s'améliore pour vous ce sera bien, car boulot, dodo, ce sont les plus longs moments de la journée + le transport.
:P courage


Mamicha Odile (60) répond Posté le 10-03-2011 à 13:35
Bonjour les amies, aujourd'hui le moral est meilleur. Tout le monde prend ses marques et de toutes façons il faut faire avec !!!
Le plus gênant en moment c'est la chaleur dans les bureaux, le thermostat est coincé à 25° et personne ne sait comment changer, ça ne marche pas X( :P :^>
Et bien dites moi, quelle épidémie de bobos et de douleurs !!! Ce n'est déjà pas marrant de vieillir mais si en plus on doit avoir mal partout, quelle guigne !!
Liline je suis comme toi, j'ai mal aux genoux, et pourtant je ne danse pas. A nous toutes, quel morceau ne fait pas mal ? un vrai puzzle médical.
Côté patrons, on voit LUI de temps en temps, on ne voit jamais ELLE. tant mieux. On a le droit de manger des repas froids sur les bureaux, de toutes façons on avait anticipé l'autorisation, ils se sont pliés. On a trouvé un self en haut de la rue d'Amsterdam, à 5 mn ou on peut manger un plat chaud pour 7 euros. Ca va. Il y a du choix et c'est rapide. Le quartier est plus agréable que celui d'avant. Plein de choses à voir et à visiter car je ne connaissais pas du tout le coin. C'est tout près du Moulin Rouge. Au fait, on a aussi installé nos cafetières dans un local vide. Ils n'ont rien dit jusqu'à présent.
On va gagner du terrain autant qu'on pourra, on a aussi réussit à récupérer quelques imprimantes individuelles, alors qu'ils n'en voulaient pas.
Tenez nous au courant de l'amélioration de vos santés mesdames, bientôt le printemps :D
Ca va aller mieux
Bonne journée
Odile :-* :


papillon (91) répond Posté le 10-03-2011 à 10:37

coucou

DANICK sans nouvelles nous espérons que les douleurs s'arrangent

NEIGE ravie de voir que tu es la seule sans douleur.
MAMICHA les nouveaux patrons? fait attention à toi comme dit BUBULE , tout cela n'est pas bon signe.
LILINE danse bien c'est bientôt la Saint Patrick; les Celtes seront à l'honneur.
MOUNA bon courage, mais les papiers vous en parlé beaucoup, on fait ces archives?
BUBULE on va attendre IRM mais ménage toi, car le dos c'est la force, déjà que le psoriasis c'est une torture, COOL dès que la douleur te le permets.
Bonne journée le soleil s'en va.


BUBULE répond Posté le 09-03-2011 à 23:58
oh NEIGE : on s'en passerait d'avoir à annoncer nos petits bobos mais j'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre . . ..le plus tot possible

MOUMA : non, mon chirurgien n'est pas un fou du bistouri , je lui fais entièrement confiance , c'est un homme d'une grande valeur . . .. ne vous inquiétez pas , je suis entre bonne main !!! c'est déjà lui qui m'a opérer , il y a TROIS ANS , il peut y avoir des récidives !!! c'est cela la "vieillerie" comme on dit !!!


NEIGE (40) répond Posté le 09-03-2011 à 19:55
bonsoir les filles du 6-10

Alors y a que moi qui n'est mal nulle part? ? ?
Bon,j'ai assez de soucis autrement,. . .. . .. . .. . .mais bon j'espère que ça va s'arranger pour vous comme pour moi!
je vous embrasse chacune


liline (38) répond Posté le 09-03-2011 à 19:51

Mamicha Odile, ce n'est pas top ton boulot mais comme dit Bubule pense à toi tu dis que tu sors te promener et que tu n'as le droit de manger dans le bureau alors où tu manges? ? ? ne saute pas les repas!!!
Bubule,peut être que ça vaut le coup de passer par la phase immobilisation je ne me rends pas bien compte mais je comprends que le moral ne soit pas au top !
Aujourd'hui j'ai été à la danse, on fait de l'irlandais vu que c'est bientôt la St Patrick
j'ai un peu mal aux genoux mais j'en profite !!!
Vers 16h30 j'ai été voir une amie, elle avait la visite d'une autre amie et on a pris le thé dehors avec les manteaux sur le dos , c'était notre "1er repas" dehors de l'année.Il parait que le temps va tourner!!!
Mouma,toujours de belles photos! en fait je suis à la recherche de musique douce dite d'ambiance à utiliser pour faire des montages photos, je connais trés mal les compositeurs allemands .Bonne soirée


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 09-03-2011 à 18:48

Bonsoir, vous toutes, dont le moral n'est pas bien haut pour toute sorte de raisons, santé. boulot, famille et j'en oubie X( Alors je ferme la procession. >:) Je ne sais pas si cela console, de savoir qu'on n'est pas seule à avoir mal quelque part :^> ,
mais, de le constater, rompt un peu la solitude. :-S
Vu mon médecin de famille qui, comme on s'y attendait, a préconisé radio., physio., et changé d'anti-infectieux et relaxant musculaire. Donc, je ne sais plus à quel moment de la journée placer les prises de médics qui s 'ajoutent aux permanents: je finis par tout mélanger X(
Ai de nouveau passé une mauvaise nuit, et cela s'est calmé dans la journée, comme d'habitude. Mais il serait exagéré de dire que c'est la forme pour faire autre chose que de regarder la TV. . . Vais essayer de ranger deux ou trois papiers après dîner, et de mettre un peu de musique à la place de la TV.
MARIE, faites-nous connaître les résultats de vos examens: si on préconise une réopération, il serait peut être bon de prendre un second avis, qui serait d'un rhumatologue ou autre q'un chirurgien, dont la vision serait un peutrop "bhistouri"
ANNICK: je compatis , sachant comment on se sent. . ...
PAPILLON: Quelle sorte de musique aimez-vous? Moi c'est surtout les grds romantiques allemands, mais trop professionelle pour q'elle puisse servir de thétapie. . .
ODILE:Ne vous laissez pas submerger par le travail, surtout pas par celui des déserteurs. Amitiés et courage à toutes !
MUMA- doyenne


BUBULE répond Posté le 09-03-2011 à 17:31
MAMICHA : attention à ta santé , car si tout le monde se met en maladie , tu vas être la seule à assumer le tout , et après , c'est toi qui va morfler , alors ne sois pas plus royaliste que le roi , il fallait qu'il pense à ce qu'il faisait avant la direction de déménager , je crois qu'ils sont entrain de couler l'affaire !!! car entre les demissions et mise en arrêt maladie , on ne peut pas dire que l'ambiance soit folichonne !!!

quant à moi , il ne reste plus qu'à faire une IRM le 30/3 car le chirurgie pense à une récidive d'hernie discale , donc pas de bêtises de ma part , en attendant les résultats , il pense qu'il devra me réopérer !!! sauf si on peut l'éviter avec une mise au repos complet d'au moins 9 mois , c'est à dire , plus de voiture, de ménage , de marche prolongé , etc et j'en passe . . . Autant vous dire , qu'en le psoriasis et cela , le moral n'est pas au top . . .. POURRAIT ETRE MIEUX COMME ON DIT . . ...

DANICK : comment vas tu ?



Mamicha Odile (60) répond Posté le 09-03-2011 à 10:50
Bonjour les amies, je vous retrouve en bien petite forme, pour moi ce n'est pas génial au niveau moral, le déménagement a été très dur et tout n'est pas rentré dans l'ordre. Nous pouvons retravailler à peu près normalement depuis hier après midi. C'est usant. Ce matin j'ai un peu craqué et ça m'a fait du bien. Les locaux sont vraiment trop petits et nous ne sommes pas à l'aise mais il faudra faire avec. En revanche la direction est aux petits oignons. Depuis vendredi, il y a deux démissions (dont un ingénieur associé !!) et deux arrêts maladie, cherchez l'erreur. Notre collègue ingénieur a démissionné vendredi et on l'a prié de ne pas revenir, alors on ne l'a pas revu et on a été mis au courant après. Ambiance géniale comme vous pouvez le constater. Je sors me promener le midi car comme on a pas encore notre compteurs pour badger il faut seulement indiquer nos horaires et c'est un peu moins strict. De toutes façon on n'a pas le droit de manger dans les bureaux. Bon, je vous laisse pour bosser car il y a un sacré retard à rattraper.
A+
ODILE :-* :-*



5991 - 6000 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen