Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline (38) répond Posté le 05-03-2011 à 12:05

Bubule,la collègue qui partage mon bureau mais n'est pas dans le même service que moi commence à avoir du psoriasis super le boulot :(
Finalement mon frère a téléphoné hier soir , ma belle soeur veut nous voir et il y aura aussi ses parents donc on a vu avec sa mère pour le repas , ce ne sera pas light ;)
lasagnes.
Mon fils ainé est passé, il m'a montré un programme pour mettre mes photos de vacances sont forme de vidéo avec de la musique.Il faut que je m'y mette!!! et ça prend du temps :(
L'echographie rénale et abdominale est correcte au retour j'ai été acheté un petit rosier pour ma maman qui a eu 81 ans mercredi.
Il fait trés beau il faudrait aller faire un tour mais on ne peut accéder à la montagne c'est la 2eme semaine des vacances scolaires et toutes les ceintures périphériques de Grenoble sont encombrées journée noire :P
Danick , le problème de la CPAM est le même que partout on te demande plus avec moins de moyens c'est difficile. En plus tous les fonctionnaires ont tellement été jugés fainiants dans les années précédentes qu'on vit avec cette réputation X( A+


BUBULE répond Posté le 04-03-2011 à 22:05

LILINE : j'ai rdv mercredi avec le chirurgien , je ne peux plus rester debout , j'ai mal au dos et sur le coté de ma jambe !!! je n'en peux plus , je ne vais pas encore bien dormir !!!
et le psoriasis par là dessus , c'est bon, la cour est pleine , j'ai rdv mardi chez le dermato


BUBULE répond Posté le 04-03-2011 à 22:02

DANICK : non, non, je ne me suis pas réinscrite , j'ai repris les menus !! cela fait deux jours que je tiens !!! attention, quand bubulle décide , rien ne l'arrête !!!oui , tu as raison, par les temps qui courent, bien contente de n'être plus au boulot !!! il me ferait péter un câble !!! je comprends que les gens soient tristes !!!

LILINE : contente que ta belle soeur puisse avoir une sortie mais attention, elle n'est peut être pas encore prête à recevoir !!! on n'est un peu paumée quand on sort les premiers temps , personnellement , j'avais hâte de retrouver la clinique , je m'y sentais en sécurité. . ... on n'a du mal a retrouver le rythme , mais enfin, tu verras bien ce qu'elle décide , si elle le peut , d'ailleurs . . .. mais ne te méprends pas si elle ne veut pas vous voir !!! elle ne le peut pas !!


annick répond Posté le 04-03-2011 à 18:28
non Liline on ne discute pas des déremboursements à notre niveau,ça se fait au niveau national.
Par contre,on nous a a parlé encore de suppressions de postes de médiateurs dans les sites pour les recycler sur d'autres postes au lieu de réembaucher pour des postes insuffisants au traitement des dossiers. . .
Ca été une fois de plus très tendue.
Aussi j'ai apprécié de voir Emma et Leo tout à l'heure peu de temps mais c'était bien quand même.
Je plains Liline et Mamicha de devoir encore affronter les problèmes du travail.J'avoue que je ne suis pas mécontente d'être sortie de ce contexte.Les bagarres à longueur de journée,je n'en pourrai plus.
Bubule,Papillon,Mouma,que faites vous de vos journées en ce moment?

En tout cas,ce qui fait plaisir c'est de voir les plantations pousser de jour en jour.Les jonquilles sont pratiquement toutes fleuries.

Bonne soirée et à demain.Bone pesée,n'est ce pas Marie?


liline (38) répond Posté le 04-03-2011 à 18:07

Entretien trés nul , les différentes directions de la nouvelle organisation se bouffent le nez entre elles en tout cas je vais regarder de prés la liste des mutations externes , il y a un poste dans un lycée prés de chez moi mais je ne peux téléphoner pour avoir plus de renseignements car ce sont les vacances scolaires!!!!
Pour ce qui est de l'histoire de Neige je ne pense pas que nos échanges puissent interesser d'autres que nous !!!
Autant vous dire que je viens de racheter de l'euphytose pour tenir le coup!!!
Ce week-end on n'a pas les enfants, du coup j'ai demandé à mon frère s'il voulait qu'on vienne dimanche en apportant le repas , mais il doit rappeler ce soir car Laure aura peut être une permission de sortie dimanche et on verra s'ils veulent ête seuls ou si au contraire ils préfèrent que le repas soit tout prêt , j'ai acheté un roti et on s'adaptera.
Danick, comment s'est passé cette réunion ,encore moins de remboursement? ? ?
Bubule , comment va ton dos?
Mamicha , bon week-end puisque tu n'as pas d'ordinateur.
Demain je passe une échographie abdominale et renale j'avoue que ça me fait souci car il faut aller vessie pleine!!! A demain


annick répond Posté le 04-03-2011 à 07:45
tiens,je suis la première.Extraordinaire. . .
Nuit pas terrible,alors je suis aussi bien debout.
Je me prépare pour la réunion du conseil à la Cpam et en revenant je lirai vos messages.A tout à l'heure.


annick répond Posté le 03-03-2011 à 22:33
Bravo Marie Bubule pour la reprise de JMC.Tu t'es réinscrite?.Je devais le faire début mars mais je n'ai pas trouvé le temps ou la véritable envie pour le faire.
Pour celles qui veulent quelques tuyaux sur le problème des forums,vous pouvez me joindre par téléphone .
Bonne fin de semaine à nos deux travailleuses et aux autres aussi!. . .
;) :-* :-*


BUBULE répond Posté le 03-03-2011 à 21:54

DANICK : pas drôle de vivre avec une hernie hiatale , il faut faire de petits repas !!! le pariet, te réussit ? ? ? MOI PAS TROP !!! alors, tu fais la nounou ??

LILINE : je comprends que tu es déstabilisé dans ton travail avec ce chaud et froid !! il ne se mette pas la place de la personne , nous sommes vraiment que des numéros !!! tout fout le camp !!! contente par contre pour ta belle soeur . . ..la remontée sera longue mais elle y arrivera avec votre amour !!! et je pense qu'àprès un cancer , elle a une certaine force !!! il faut seulement attendre que l'élastique soit retendue pour sortir du fond. . .c'est bien que tu lui écrives , racontes un peu ce que tu fais , donne lui des nouvelles , parle de tout et de rien !! sans t'apesantir sur son état de santé !!! elle n'a pas encore envie d'en parler, je pense , elle est en souffrance et fragile , fais la rire !!! bonne soirée à toutes !!! même MAMICHA qui va être coupé quelques temps !!! mais on veille , on va bien la retrouver sous peu

au fait , je viens de reprendre le régime JMC !! depuis aujourd'hui


BUBULE répond Posté le 03-03-2011 à 21:47

salut les topines !!! c'est vrai , j'ai lu ce message de neige mais je pense pour ma part que ce sont des filles de forum car essayer de rentrer sur le forum sans mot de passe , impossible !!!! alors , ce sont des règlements de compte entre nanas!!! moi , j'ai enlevé le maximum d'infos dans mon profil !!! puis basta , si on veut se confier quelques choses de particulier , eh bien , on le fera par mail !!! voili voilou , pas la peine d'angoisser PAPILLON , on ne dit rien de bien méchant !!! ici . . .. et puis , c'est à JMC de faire en sorte que l'on soit en paix !!! on paie pour cela !!!

MAMICHA : ton histoire d'internet out à la maison, cela devient de la folie !! il ne te plait pas mon sourire !!! c'est le cheval préféré de ma petite fille !!!! qu'elle monte tous les mercredis et samedis. . ... PAPILLON : mon mari est dans le même cas que toi , plus de di antavilc , lui restera le klipal ou le tramadol , car il ne pourra pas s'en passer , il a trop mal au dos !! il doit voir son médecin . . .il a des boites d'avance . . .. alors ,il devrait y aller mardi prochain !! ou samedi car j'ai rdv chez le dermato et le chirurgien qui m'a opéré du dos car là ,ça ne s'arrange pas du tout !!! j'ai du bosser par intermittence aujourd'hui car je ne peux plus rester longtemps debout !!! hier , le retour a été pénible , pratiquement , tout le temps allongé dans la voiture et ce n'est pas top !!! j'aime bien voir la route !!!! voili voilou !!


liline (38) répond Posté le 03-03-2011 à 19:06

Que nous sommes belles! en tout cas on l'air contentes c'est déjà ça ;)
J'arrive du terrain de sport -parc où je vais avec mon amie pour marcher et un peu courir le jeudi.On a eu du mal à se garer tellement il y avait du monde c'est les vacances et il faisait beau.J'ai rendez vous demain matin avec le directeur du site pour le boulot :-S



6021 - 6030 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen