Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline (38) répond Posté le 24-02-2011 à 18:45

Mamicha Odile alors et ces dossiers est ce qu'ils sont arrivés à bon port? ? ?
Danick, je vais regarder sur la carte Surzur, j'ai été marcher-courir et il faisait plus froid et humide, ils annoncent la pluie pour demain.Ce soir j'ai fait de la morue je l'ai fait déssaler il y a trés longtemps que je n'en faisais plus mais aprés avoir été le plat du pauvre c'est devenu trés cher !!! Ca va mal en Lybie!!! A demain


Mamicha Odile (60) répond Posté le 24-02-2011 à 10:20
Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais le bureau est dans un état de cahot indescriptible et je fais tout mon possible pour ne perdre aucun dossier de vu et ne rater aucun délai, ce n'est pas gagné et il y en a encore pour un moment. Mes dossiers commencent à partir tout à l'heure, et entre les archives et les bureaux du services il y en a environ 20000 !!! je ne vous fais pas de dessin, tout est marqué, fléché, pour rester dans le bon ordre, mais je tremble tout de même. :(( :((
Bonne journée
Odile :-* :-*


annick (95) répond Posté le 23-02-2011 à 22:20
Mouma,je suis du même avis que Odile,tous ceux qui écrivent le disent.L'écriture est une vraie thérapie.Mais peut être l'avez vous fait déjà?.

Tant mieux pour toi,Liline ,tu vois il faut toujours espérer.Tu en sauras plus bien tôt sans doute.

Odile,le bébé va bien et effectivement le petit ventre s'arrondit mais Aude n'a pas pris beaucoup de poids elle en est à à peine 5 kgs.Pour le sexe ,ils ne veulent pas savoir.Ce sera la vraie surprise.

non ,Mouma,nous n'avons pas de nouvelles ni de Marie ni de Solange Papillon;elles doivent bien profiter de leurs vacances toutes les deux.

En Bretagne j'étais à Surzur près de Vannes chez ma soeur ainée.Mais nous avons fait l'aller et retour sur 36 h, même pas le temps de voir la mer.

Bonne et douce nuit.


liline (38) répond Posté le 23-02-2011 à 20:37

Juste un petit coucou pour vous dire qu'on m'a fait miroiter un espoir au boulot!!!
J'en parlerais plus quand je serais sure
Mouma je suis d'accord avec Mamicha Odile pourquoi ne pas écrire, l'écriture est pour beaucoup une excellente thérapie, la preuve notre petit groupe qui écrit pour se soutenir
Je suis super en retard ce soir, je suis sortie plus tard et en plus j'ai été voir une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps et on a parlé, parlé,heuresement le repas du soir était fait A demain


Mamicha Odile (60) répond Posté le 23-02-2011 à 14:12
Mouma, pourquoi ne pas écrire votre vie. Je ne parle pas forcément d'un livre, mais coucher dans un cahier le déroulement de votre destinée familiale.
Ce serait peut être une thérapie, pour vous et qui sait pour votre petit fils.
Je ne pensais pas que vous exagériez les choses, mais plutôt que vous les voyez sous un autre angles que les personnes plus jeunes, avec plus de profondeur, de recul, que vous en faisiez une analyse différente.
Pour faire plus léger : on est en train de démonter les étagères dans mon bureau pour les emmener dans nos nouveaux locaux. Le déménagement des dossiers commencent demain.
Encore un mot Mouma, si la lumière n'est pas au bout du tunnel imaginaire dans cette vie, elle nous attend tout de même, je l'ai vue déjà mais je suis revenue. Je sais que l'on ne souffre plus quand elle est là, la sérénité nous enveloppe, et ça fait du bien. J'ai eu la chance, si l'on peut dire, de vivre l'expérience de la désincorporation après des semaines de souffrance. On ne voit plus la vie de la même façon après.
A demain je pense.
Bon après midi
Odile :-*


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 23-02-2011 à 13:07

Bonjour les pauvres actives et malmenées dans leur boulot :-q Non, ODILE, je n'exagère pas. . . si je devais racoter toutes les péripéties vécues par ma fammille directe depuis les années 30 du siècle dernier, cela prendrait des pages et des pages et n'aurait pas sa place dans un "forum". Mais disons que, au départ, l'HISTOIRE, (la grande) a joué son rôle dans notre destin. Bien sûr, nou n'étions que 3, parmi des millions , et d'aucuns diraient que nous avions eu la chance de survivre, et plutôt bien. . ... Mais, la "paix" étant venue , il faut croire que le "destin" a considéré qu'il nous avait par trop épargnés et il a fait que la Mort et les Malheurs ne cessent de nous poursuivre. et le "héros" qui pourrait vaincre le "dragon" n'a pas encore vu le jour. . . . .

Voilà pourqoi je me permets de ne plus tellement croire à une lumière au bout du tunnel.
Et pourtant. . . . le soleil pointe son nez ainsi que les premiéres fleurs annonçant un renouveau. . . Pourtant, je me dis que nous vivons une époque pleine d'absurdités, pleine de déstructions. . . .
Je vous laisse, il faut s'acrocher et espérer que tous les espoirs et les sacrifices dont font preuve les insurgés du MAGREB portent quelque fruit et ne finissent pas par profiter aux "adorateurs de Mammon¨" . . . . .
Amitiés!!!!! et merci pour vos encouragements.
Des nouvelles BUBULLE - MARIE??
MUMA -URSULA


Mamicha Odile (60) répond Posté le 23-02-2011 à 09:12
Bonjour les rescapées, Liline, je suis chef de service dans un cabinet de propriété industrielle (marques, modèles et nom de domaine)
Pour tes neveux, la période est vraiment délicate, les ados sont difficiles à gérer en temps normal, alors là !!!
Mouma, en prenant de l'age nous voyons les choses de façon plus profonde, quelque fois un peu trop. Les soucis peuvent paraître des catastrophes à nos yeux et n'être que de simples problèmes aux yeux des plus jeunes. Essayons de relativiser pour nous protéger tout en gardant un oeuil sur nos cadets.
Visiblement Bubule prend le soleil dans le midi.
Annick fidèle au poste entre deux vacations en Normandie. Comment va la future maman ? Son ventre doit commencer à s'arrondir, connaissez vous le sexe du bébé ?
J'ai vu ma nièce de Grasse hier soir, la fille de ma soeur, bien sûr entre filles on a parlé régime (elle est mince comme un fil) elle nous a dit qu'elle ne nous trouvait pas gros, mais des personnes bien physiquement et bien dans leur peau. Ca fait plaisir même si elle nous voit avec les yeux d'une nièce aimante ;)
Enfin Mamie est dans une maison de repos médicalisée depuis deux jours, nous avons dû signer des papiers nous engageant à payer en cas de problème et la seconde chose qu'ils ont demandé c'est la convention obsèques !!!! c'est engageant !!
Bonne journée
Odile :-* :-*


liline (38) répond Posté le 22-02-2011 à 19:14

Mamicha Odile, dans quelle branche travailles tu ? Nous demain on a la visite des grands pontes ils viennent une nouvelle fois nous faire croire qu'ils s'interessent à nous mais leur principal souci est de réduire la masse salariale!!!Mes neveux ont 14 et 13 ans ils sont en pleine adolescence!!!
Mouma, le moral est en berne pourtant la photo est superbe et je pense qu'il y a toujours un bout du tunnel en tout cas je l'espère fortement pour ma belle soeur et aussi pour votre fils.
Danick,où est ce que tu étais en Bretagne?
Ce soir c'était courses alimentaires et ça m'a crevé!!! Mal de dos. Bonne soirée


annick (95) répond Posté le 22-02-2011 à 11:08
Oh oui,Mouma?Mamicha?Liline,il faut croire à la lumière au bout du tunnel.So on est croyant on se dit que ce sera dans l'au delà.Mais moi,je crois aussi que ça peut être sur terre.Chacun doit faire au maximum pour se préserver d'abord et ensuite pouvoir aider les autres.Comment donner si on n'a rien à donner.C'esr dur, mais j'y crois de toute mes forces.Chacun a son lot de malheurs ou tout au moins de petites misères.

Aors c'est pour ça que cette méthode JMC est bénéfique.En apprenant à mieux se nourrir ,on améliore un peu sa santé physique et ça aide bien pour le moral.

Toutes ensemble on se soutient et je crois qu'on peut arriver à atténuer un peu les choses.
Prenez bien soin de vous et à bien tôt.


Mamicha Odile (60) répond Posté le 22-02-2011 à 08:48
Oui Mouma il faut croire à la lumière au bout du tunnel, même si ce n'est pas toujours évident. Vous ne nous ennuyez pas en nous racontant vos soucis, si cela peut vous aider un peu. Je suis certaine également que le sort s'acharne sur certaines familles, la mienne en fait partie, je pense même qu'un sort a du être jeté sur notre lignée. Mais je suis certaine aussi que cela doit prendre fin un jour, nous avons déjà fait venir un exorciseur à la maison, mais le problème vient des personnes. Il faut toujours espérer et se battre.
Liline il y a bien du mouron à se faire pour l'avenir avec ta belle soeur, quel âge ont les garçons déjà ? et on sait qu'un homme est plus fragile qu'une femme, alors quand c'est la femme qui a un problème grave, c'est très dur. Pour les phlébites, c'est un mal répandu chez les sédentaires, ma mère a des varices et des ulcères, mon père faisait de l'arthérite et on lui avait coupé une jambe, bonjour l'héritage !!! Le mal de jambe je connais !!
Annick je suis comme toi côté Alzeimer ! je ne sais plus si Bubule est partie !! Et ta visite chez le coiffeur, ça fait du bien hein !!! et une bonne journée en famille aussi d'ailleurs :-q
Au bureau, morosité de mise, 50 personnes démotivées, les nouveaux patrons en vacances, les anciens qui ne sont plus rien et ne s'occupent de rien, voilà le topo :-q :-q
Aucune information rassurante, aucune directive, et on déménage la semaine prochaine :((
J'en passe et des meilleurs !
Bonne journée
Odile :-*



6061 - 6070 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen