Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 21-02-2011 à 22:48

Bonsoir les restantes!!!! et >:) >:) >:) voulu vérifier un othographe, et ,OUPS!!!!!, message parti. . .. alors, juste trois mots pour vous dire que pour moi rien ne va :-bd :-bd: Mal au dos surtout en position couchée --> mauvais ou pas de sommeil = crevée aussi par des médics un peu trop violents. . ... Réaction aux gros, gros problèmes chez le fils, victime d'un destin qui s'acharne. Le pire c'est de ne pas pouvoir aider: Ma nature voudrait que j'agisse d'une manière quelconque: mais là c'est impossible. Alors le corps réagit aux endroits les plus vulnérables.
Qui est ce que disait que les tragédies grecques et leur "fatum" étaient de la "bibine°, que le "destin", qui poursuit certaines familles de génération en génération, n'est qu'une invention de personnes atteintes de "paranoïa". . . . .
Moi, je suis convaincue que cela existe et qu'il est vain de vouloir combattre. Il faudra qu'un jour il naisse un vrai héros pour engager ce combat et "délivrer" les générations à venir.. . . chez nous, cela ne semble pas une perspective envisageable: il ne reste qu'un seul garçon qui n'a vraiment aucun don pour l'héroïsme. . . .
Bon, ça suffit: vous avez toutes vos soucis et vos problèmes et je ne devrais pas vous ennuyer avec les miens et avec mes croyances négatives. Mais il y a des moments où trop, c'est trop . . . .
Amitié et courage à vous toutes.
MUMA (la "Vieille"
pour l'image: y a-t-il de la lumière au bour du tunnel? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


liline (38) répond Posté le 21-02-2011 à 19:00

Danick, le repas s'est bien passé chez mon frère , on a mangé tous ensemble, ensuite ma mère lui a fait de la soupe pour la semaine , moi j'ai fait tourner une lessive , il a une femme de ménage 2h par semaine mais il va falloir qu'elle vienne un peu plus.Un de mes neveux part mardi pour Paris en voyage soclaire donc on a préparé le sac.Voilà on a essayé de le soulager un peu! il est allé à l'hopital seul,il préfère qu'on n'alle pas la voir pour le moment vu qu'elle a des mauvaises idées et qu'elle est déconnectée. . .
J'arrive de chez l'angiologue ,suite à la phlébite de mon fils pour son retour d'Australie et à la phlébite de ma mère il a désiré me voir et me passer un examun des veines.Je dois aller en hématologie pour voir si comme mon fils je suis porteuse d'un gène qui prédispose au phlébite :P Il m' a aussi prescrit une échographie du rein !!!Super!!!
Mamicha Odile tu as disparue comme ton message ;) A demain


annick (95) répond Posté le 21-02-2011 à 12:33
Bonjour et bonne nouvelle semaine à toutes.
Ce matin,on nous annonçait de la pluie et ici,nous avons eu un beau soleil.Ca a l'air de se gâter ce midi.
Alors Liline,bien passé ce repas?;
pour moi,un Séjour en Bretagne de rêve.La surprise a bien fonctionnée.Mon beau frère a été très ému de nous voir tous dans la salle en entrant dans le resto où il croyait diner en tête à tête avec ma soeur. . .tout lemonde était en forme.Nous sommes rentrés hier soir très contents .
je repasse ce soir prendre des nouvelles.
Bises


Mamicha Odile (60) répond Posté le 21-02-2011 à 08:26
Je vous avais fait un long message et oups !! plus rien !! je reviendrais plus tard
Bisous
Odile


liline (38) répond Posté le 20-02-2011 à 09:43

Il pleut mais j'ai peur qu'il pleuve assez haut car il ne fait pas froid enfin les vacanciers verront bien!!!
Le rosbeef est cuit , le pain acheté et la soupe de ce soir tourne, hier j'avais fait un gateau au chocolat pour mes neveux (le chocolat bon pour le moral ;) ) On a une heure de route et les parents à récupérer ma mère emmène le reste du repas , elle y tient et ça lui fait du bien de faire quelque chose pour son fils et ses petits enfants.
J'espère que nos vacancières sont arrivées à bon port .Bon dimanche à toutes


liline (38) répond Posté le 19-02-2011 à 12:03

Danick, chez moi ça fait un moment qu'il n'a pas plu et avec un peu de neige en montagne ce serait parfait surtout pour le tourisme et les vacanciers d'hiver.Les stations utilisent leurs canons à neige.Pour le moment toujours soleil je crains que le printemps ne soit pas trés beau :-S Ce matin ménage et cet aprés- midi je vais essayer de sortir un peu soit aller voir une amie à pied soit aller dans les magasins mais toujours à pied. . .Quand je me bouge j'ai l'impression que la tête va bien ;)
Mouma, est ce que vous venez nous faire un petit coucou ce week-end ? ? ?
Mamicha Odile est absente faute d'ordinateur.A bientôt


annick (95) répond Posté le 19-02-2011 à 09:23
Bonjour les rescapées!. . .
je vais sous les mêmes cieux que Papillon,et d'après la météo nous devrions avoir un temps plus clément qu'ici.Pluie et frois ce matin.Mais bon,le soleil on essaye de l'avoir dans le coeur.
Liline,bon rosbeef!.le surplus,ce n'est pas grave;Au contraire,froid avec une belle salade,c'est très JMC.
Allez quand il faut y aller,il faut y aller.
A DEMAIN SOIR SI NOUS NE RENTRONS PAS TROP TARD. ;) :x :-* :-*


liline (38) répond Posté le 18-02-2011 à 19:20

Voilà la semaine est terminée.Bubule, je lis avec plaisir tes conseils et j'essaie de m'en imprégner.Je vais aller dimanche chez mon frère , je lui emmenerais mes parents ainsi que le repas de midi. J'ai commandé un bon rosbeef et mon boucher m'a mis 1.8kg au lieu de 1.5 que je lui avais demandé :( Du coup comme mon four fume , il m'a donné un plat en terre assez haut pour éviter les éclaboussures, les plats dans lesquels ils mettent les terrines. J'ai voulu mettre le pyrolyse ce soir pour m'avancer car àchaque fois que je fais un rosbeef le four est sale et monsieur rale car ça sent mauvais!!!
En plus ça consomme beaucoup d'électricté , le week-end commence bien ;) A demain


annick (95) répond Posté le 18-02-2011 à 10:16
merci Mouma pour vos gentils petits mots personnalisés à chacune.Courage,encore un mois dans la grisaille et après ce sera le printemps et vous pourrez vous occuper des fleurs qui vont bientôt pousser dans votre jardin.Ici,les bulbes sont déjà bien avancés et j'ai un peu peur du froid qu'ils nous annoncent de retour pour la fin de semaine.

liline,je ne peux rien ajouter aux propos de Bubule. Elle a connu,hélas,le problème et ses conseils semblent très justes.Laissons le temps au temps.Entourée de toutl'amour des siens,elle va se remettre petit à petit si elle le désire.

Mamicha,sans doute au boulot.Dànnes nous de tes nouvelles si tu le peux.Je ne sais plus à partir de quand tu seras sans internet.Pour paraphraser certains:Alzheimmer me guette!. . .
Il parait que si on sait qu'on a oublié quelque chose c'est qu'on n'en est pas atteint!

aujourd'hui,programme de la journée coiffeur et repassage.Nus partons demain pour une fête surprise chez ma soeur à Surzur(56) fêter les 75 ans de mon beau frère.Une bonne partie de sa famille sera présente.Mais,nous rentrons dimanche soir et donc,je ne vous laisserais pas tomber. . .
bonne journée à toutes sans oublier notre Papillon.


MARIE (BUBULE) (77) répond Posté le 17-02-2011 à 23:28

que tu lui fais confiance , qu'elle va se dépasser pour ces deux garçons qui l'attendent !!! il faut peu de choses pour avoir le déclic !!! moi , je l'ai eu quand j'ai entendu ma maman pleurer au tel !!! alors que quand elle venait , je lui tournais la tête ainsi qu'aux autres membres de ma famille !!! rien n'est simple , mais sois positive , courage à ton frere et à ses enfants , dites leur surtout que l'état de leur maman , ils ne sont pas responsables car souvent les enfants se mettent cela en têtre !!! soyez vigilants pour eux aussi !!!

je suis un peu rabat joie ce soir , mais il fallait que je dise cela à LILINE , c'est important ce que je dis !!! la vie est suspendue a peu de chose parfois !! elle va revenir à la vie !! j'en suis sure !!! elle a déjà combattu sa maladie !! ce crabe qui l'a dévoré !! elle a seulement besoin de temps !!

DANICK : ton mari , je comprends, avait un métier intéressant et pourquoi pas le continuer pour une bonne cause si cela lui plait !! prenez soin de vous aussi , ne vous oubliez pas

MAMICHA : bon courage à toi ma grande qui travaille aussi , j'espère que les affaires de ton mari rentre dans l'ordre , bon week end avec tes petits loups ce week end !!! tu les embrasses très fort pour nous !! ils sont si mignons !!! on aura les photos !!!

MOUMA : je comprends que si c'est à ce point là , il valait mieux cuire les pates , prenez des chinoises la prochaine fois , elles cuisent en 4 mn et sont délicieuses !!
a bientot les filles



6071 - 6080 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen