Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MARIE (BUBULE) (77) répond Posté le 17-02-2011 à 23:19
LILINE : s'ils l ont internés d'office , c'est qu'elle es suicidaire ta belle soeur et honnêtement , ton frère ne pouvait pas prendre cette responsabiltié , attends l'hopital psy n'est pas celui des années 2O , c'est sur qu'en clinique , elle aurait été mieux mais peut être pas dans le cas où elle était , je pense qu'elle ira en maison de santé après avoir paré au plus pressée , il ne garde pas les gens au dela du possible car il y a trop de demande , elle sera mieux suivie en milieu hospitalier !!! il faut absolument qu'elle accepte de vivre et là , apparemment , elle n'a pas changé de position !!! ils vont certainement lui faire faire une cure de sommeil et la nourrir par sonde !! il ne peuve la laisser mourrir !!! elle est épuisée nerveusement , son corps n'en peut plus !!! laissons lui le temps de se reprendre , j'ai connu ces épisodes !! ce n'est pas facile pour la famille mais nous , on ne s'en rend pas compte , je t'assure !! on n'est dans un déni total de la vie !!! on souffre tellement qu'on veut que cela cesse !!!! le cerveau a ses limites !! on n'est bien que quand on dort !!! la vie sinon est en enfer !! tu peux me croire , mais une fois touchée le fond, on remonte , ou alors on fait la bêtis !! je l'ai faite trois fois . . ... TU VOIS. . .. et je suis heureuse aujourd'hui de m'être loupée !!! courage ma petite LILINE , envoie lui du courrier , dis lui que tu l'aimes que tu as beaucoup de peine de la savoir souffrante et si impuissante pour l'aider !!! mais


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 17-02-2011 à 22:42

ANNICK: courage pour votre vie au bureau: Il y en a qui, vraiment pensent qu'il suffit de ne pas être au chômage pour considérer le travail comme un accessoire de leur vie.
DYE-DYE: Si vous nous lisez: on ne vous oublie pas !!!!!
Amitié et à une fois
Muma (doyenne)


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 17-02-2011 à 22:30

Bonsoir à vous et merci pour vos encouragements et vos questions ! Premièrement et à MARIE, si elle nous lit encore, avant de partir. Oui X( Les pâtes, la nuit, ça frôée la boulimie, mais il est préférable de satisfaire un besoin aussi pressant, et de bine dormir après, à passer une nuit à se torturer avec des images d'assiettes remplies de bonnes choses, telles que des lasagne à Florence, des tortelloni à Rome et autres coquilles aux fruits de mer sur le port de Naples :P ;) :^>
Quant à mes illustrations, j'ai mis dans ma bibliothèque "images" toutes sortes de photos, reproductions de tableaux et autres dessins,classés par thèmes, et que je m'amuse à chercher dans les divers sites de recherche. Je fais cela quand je n'ai vraiment pas le
courage de me mettre aux choses plus importantes et plus ch. . ... donc rien de sorcier :P
Mon fils fait de très belles photos, mais je n'ai pas encore réussi à en mettre sur le forum: il paraît qu'elles "n'ont pas le format".
LILINE: Ah, les hôpitaux et leurs règlements. :( Bien sûr, accueillir des personnes non consentantes demande une structure qui permet une surveillance spéciale et l'entourage dahs l'hôpital psy n'est certainement pas très positif pour votre belle-soeur. . . Mais que faire? ? ?? Il est des cas où l'aide de personnes formées dans le domaine devient indispensable.
Suite plus haut -->



annick (95) répond Posté le 17-02-2011 à 19:35
Liline a posé la question que je voulais poser:est ce vos proppres photos Mouma ou bien vous les trouvez sur internet.Le coup des pâtes en pleine nuit m'a fait sourire.Mais il faut un certain courage pour faire cuire des pates en pleine nuit.Moi,la nuit ce serait plutôt des crrés de chocolat!. . .
Liline,les ennuis continuent.Mais que faire d'autre?.Je comprends ton frère,pas facile sa situation.Heureusement,il t'a pour le soutenir .
marie et Odile,oui, mon mari était journaliste de profession,puis rédac en chef puis directeur de la comunication , mais toujours dans l'humanitaire.Il est à la retraite comme moi mais il travaille bénévolement.Presque autant que lorsqu'ilétait en activité.C'est un peu lourd, mais au moins il aime ce qu'il fait.
Je ne sais pas quoi faire à manger ce soir.Je pense que je vais chercher dans le congélo.
Vivement les légumes frais du printemps.
Bonne soirée à toutes et à demain.


liline (38) répond Posté le 17-02-2011 à 18:39

Les ennuis continuent chez mon frère,il avait obtenu une place dans une clinique privée pour ne pas la mettre à l'hopital psychiatrique ,elle a refusé d'y rester , ils ne prennent pas les malades non consentants ,total il a du l'interner contre son grés en hopital psy. . .Je commence à me faire du souci pour lui aussi car il est mal !!! Quant aux enfants, 2 garçons ils ne disent rien.
Bubule, bon voyage
Mamaicha , je vois que l'ambiance est bonne à ton boulot ;)
Mouma, vous devez avoir une grande quantité de trés belles photos où est ce bel endroit avec cette mer transparente et ces palmiers?
J'ai été marcher-courir avec ma copine et je me suis jetée sur le chocolat aprés le coup de téléphone de mon frère :-S Bon je ne plmobe pas plus le forum A demain


MARIE (BUBULE) (77) répond Posté le 17-02-2011 à 16:02

MAMICHA : alors , j'en ai un magasin pas loin de chez moi , mais je préfère SCOTTAGE que je viens de découvrir car c'est plus moderne comme habit !! donc , me voilà dans la dernière ligne droite , valises et vanity faite !!! il reste plus qu'à tout mettre dans la voiture !!! ne pas oublier l'appareil photo . . .. et les médicaments !!!

DANICK : mamicha te pose la question que j'ai oublié de te poser !! ton mari est journaliste ? ? ?

MOUMA : contente de vous lire !!! mais aurions nous une doyenne gourmande et boulimique !!! des pâtes EN PLEINE NUIT !!! pas normal tout cela , c'est le jour qu'il faut manger !!! raisonnablement et les bonnes habitudes !!! alors !!! on laisse tomber !!! eh bien , vous voyez , votre petits fils va avancer , il lui faut du temps !!! je suis sure que tout cela va s'arrranger , il se cherche et parfois , à l'adolescence , on passe par de mauvais moments aussi !!! là , il y trouvera l'écoute !!! et aura aussi le recul !!! faites lui confiance !!!

DANICK : on ne te voit pas !!! c'est Monsieur qui occupe l'ordi !!! il faut en demander pour un pour toi !!!


Mamicha Odile (60) répond Posté le 17-02-2011 à 08:28
Bonjour les amies !! et oui le papy ne peut pas renier sa descendance !!!! les ressemblances sont évidentes tant sur le point physique qu'intellectuel !! et oui aussi ils sont craquants mes petits et je vais en croquer ce soir :x :x
Ne me jetez pas tant de fleurs pour le poids, je ne fais que me maintenir au fil des mois, je monte, je descends, mais toujours dans la même zone, mon mari ne travaille pas dans l'ascenseur pour rien ;) ;)
Je suis tout de même satisfaite dans l'ensemble même si ma silhouette ne me conviens pas du tout quand je suis toute nue !! les bourrelets sont bien là et bien nombreux, les formes sont plus que généreuses et j'aimerais bien qu'elles s'affinent un peu, mais voilà la lutte est dure !!! et moi aussi je suis gourmande et je dois batailler fort, croyez moi. X( Je trouve particulièrement injuste de faire un régime permanent alors que les toubibs n'ont jamais jugé utile de m'aider à lutter contre les effets de 25 ans de cortisone et traitements en tous genres. Enfin, je me débrouille sans eux :((
Liline au boulot nous n'avons plus vraiment de direction de puis le mois d'octobre, on se débrouille, les anciens ne font que passer, les nouveaux ne passent même pas :-q génial ! on est inquiets pour l'avenir, on verra bien.
Mouma, heureuse que le jeune homme accepte de faire un effort par l'éloignement, cela sera peut être salutaire.
Annick ton mari est journaliste de métier ?
Bonnes vacances aux veinardes, bon courage aux autres
Odile :


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 16-02-2011 à 22:51

Bonsoir, vous toutes, voyageuses et sédentaires. Que'est ce que vous avez la "bougeotte" :-O (je ne sais pas si cette expression est bien française, mais elle dit bien ce qu'elle veut dire). ;) ;) Ben, vous me demandez ce que fait mon moral; voilà: toutes les excuses sont bonnes, pour que je me plonge dans les bras de Morphée et je sais bien ce que cela signifie. . .. X( X( Et mon régime consiste en grande partie en douceurs de toute sorte et même, au milieu de la nuit d'un besoin total de pâtes >:)Inutile de vous dire ce qu'en pense ma balance ;) >:) Pourtant, les vidéos de gym et de yoga m'attendent 2x/semaine :P :P .
Pas de nouvelles nouvelles du gamin à soucis, sauf, qu'il semble essayer (? ? ??) de faire des efforts et qu'il est toujours décidé à accepter une période de séparation et de continuer sa scolarité en internat.
ODILE: qu'est-ce qu'ils sont craquants vox bouts de choux :-q :-q :-q
PAPILLON: toujours en vacances? ? ?
MARIE: bon voyage et beaucoup de soleil dans le Midi :-q :-q :-q
LILINE: C'est agaçant, les problèmes de thyroïde: la mienne n'est plus qu'une vieille éponge ratatinée et il a fallu près d'une année pour trouver la dose nécessaire de substitut pour équilibrer la TSH. Maintenant j'y suis et, semble-t-il définitivement
Bon, Je vous laisse et envoie mes amitiés à toutes en vous disant:à bientôt! ! ! !



MARIE (BUBULE) (77) répond Posté le 16-02-2011 à 21:03

scoop : PAPILLON EST BIEN ARRIVEE EN BRETAGNE , mais elle a eu du brouillard et brune tout au long de la route !!! :P :P


MAMICHA : eh bien , tu peux aller voir chez SCOTTAGE !!!!et les autres aussi d'ailleurs , ils ont des magasins un peu partout en FRANCE , ils ont même un site internet . . ...car ils ont des trucs hyper sympas , ça commence au 4O !!! Je ne me souvenais plus du nom de ton magasin !!! je le note avec ma petite tête !!! PÄPY ne peut pas renier sa descendance !!! qu'est ce qu'elle lui ressemble !!! il a des poissons qui nagent bien !!!
comme dirait mon mari !!!! Moi aussi, j'ai fait de l'essayage ce matin, je remets un jean et une robe qui ne passait plus !!! et pourtant ma balance ne bouge pas !!! enfin, ça met du baume au coeur :^>

LILINE : tu as raison de voir par toi même !! ainsi, si tu poses tes jalons !!! alors , tu as valsé !!! j'aime la valse et le tango !!! vous vous en tirerez très bien toutes les deux , MAMICHA ET TOI , pour faire vivre ce forum , et puis , je ne reste pas longtemps absente !!!

DANICK : oui , je vais mieux , je te remercie mais les antibios m'ont amenés des petits bobos ailleurs !!! aphte et démangeaisons de la peau !!! et c'est reparti !!! la bête est bonne à donner "au chien" !!! tant mieux que ton mari ait du travail, comme cela , tu vas rester avec les copines !!!! na !!!! et t'occuper du chat , ils annoncent plus froid !!!!

bonne soirée à toutes


liline (38) répond Posté le 16-02-2011 à 18:27

Mamicha , bravo pour la remise des jeans.Moi je serais plutot dans la phase ascendante pour le poids :^> Je n'arrive pas à me passer de petites douceurs ;)
Danick, si monsieur n'a pas fini ses articles , ça nous permettra de te garder avec nous
car le forum va être vide sans Papillon et Bubule :(
Il parait que le temps tourne ce soir et qu'il va faire plus froid!!! A voir . . .
Je fais beaucoup de photocopies pour expédier les contrats dans les differentes directions vu la nouvelle organisation , enfin je m'occupe même si personne ne m'a encore rien dit concernant mon avenir professionnel!!!
A la danse on a fait valse le prof était content il dit que ça rentre!!!
Bon je vais faire à manger Bonne soirée



6081 - 6090 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen