Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que 4 kilos à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore23 (44) Posté le 12-10-2009 à 11:32
J'aimerai échangé avec une personne qui comme moi à 4 ou 5 kilos à perdre.
J'habite à côté de Nantes donc si une personne de ma région est dans ce même cas, ce serait super de se motiver mais je n'exclus pas d'autres personnes qui ne sont pas de ma région.
Bon courage et bon régime à toutes.
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-11-2009 à 10:57
coucou les filles voilas ce matin je suis monter sur la balances et les résultat et bon je pesé 61.100 et au départ je peser 63 et j'ai commencer le 19 octobre ,je trouve sa pas trop mal mes ses surtout au niveau mensuration qui me plait sa a beaucoup diminuer,bon weekend a vous toute biss mamijo


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 19:05
AURORE 23 - Le 12 octobre tu as ouvert un site en demandant que l'on vienne te rejoindre.
La moindre des choses c'est que tu viennes faire un petit tour de temps en temps tout au moins pour remercier celles qui sont venues te dire bonjour.
Il est vrai que 4 kg tu les as peut être déjà perdus sans notre aide et donc tu nous as oubliées.
Une mamie respectueuses des convenances et d'autrui.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 18:56
Valou, c'est super bien 4 kg en 1 mois, moi j'ai fait 10 kg en 3 mois, je suis loin d'aller aussi vite que toi. Mais c'est vrai que les 1er kg partent très vite et après il y a un petit frein mais il ne faut pas s'affoler. Quel régime suis tu ? Combien as-tu à perdre ? dis m'en un peu plus si tu veux que je t'aide.
A bientôt - Josette


valou (78) répond Posté le 06-11-2009 à 18:17
Bonjour,

Ca fait un mois que j'ai commencé le régime et au départ, c'était bien car j'ai vite perdu 4 kils mais il m'en reste encore 6 à perdre. Est-ce que vous avez aussi resenti des moments d'abattement ? Merci d'avance pour votre réponse car pour l'instant, j'ai l'impression que rien ne bouge


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 18:02
Bon week-end à toi aussi et à lundi avec de bons résultats j'espère.

Bises Josette


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 06-11-2009 à 17:43
coucou mamijo
je pense que la gym pour toi va être un peut dure ses vrai que nous avons pas le même age et surtout si tu a des problème d'articulation il ne vos mieux pas essayer mes le vélo et pas mal non plus ,bon si non je suis prête pour monter sur la balance et voir le résultat,je te dit bon weekend et a lundi
bises pat


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-11-2009 à 13:31
Bonjour Pat,
Ca fait plaisir de te lire, et dans ces quelques mots je me rends compte que tu as l'air d'avoir meilleur moral, d'être moins speed. On n'a pas besoin de faire de grand discours mais le fait de savoir que quelqu'un est à notre écoute ça va déjà mieux.
je ne connais pas l'émission dont tu parles sur Direct 8 mais si tu m'en dis un peu plus je pourrai peut être essayer, c'est vrai que la gym et moi ça fait deux, je manque de motivation. J'ai un vélo d'appart. mais avec mes "becs de perroquet" aux articulations des hanches je m'arrête au bout de 10 mn, quand je pars en ballade je me fais suivre la canne (et j'enrage de voir qu'à 62 ans il faut que j'ai un appui).
Je te souhaite une bonne journée - Bises A+
Josette


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-11-2009 à 13:05
coucou mamijo,voilas aujourd'hui j'ai fait 56mn de gym sur direct8 a tu de jas essayer ? moi je trouve sa super et sa fait du bien,je pense que je vais boire un peut moins,voilas si non chez nous soleil et sa fait du bien au moral,aller courage et a bientôt ,bizzzzzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2009 à 22:53
Bonsoir PAT
Je suis contente de pouvoir t'aider, le forum ça sert à ça. Si tu bois 2 l c'est bien, mais fait attention de ne pas faire de rétention d'eau, on mange beaucoup de légumes. Moi je n'y arrive pas , je ne suis même pas sûre d'en avaler 1 litre. Surtout ne t'inquiète pas si tu ne perds pas de poids car si tes mensurations changent c'est normal, on ne peut pas tout faire en même temps.
Je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain.
Josette


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 04-11-2009 à 20:11
merci mamijo pour toute tes reponce et de me consacrer du temps,et je vais suivre tes conseil en ce qui concerne la cuisson pour les pâtes et le riz,pour cette semaine je pense avoir perdu du poids au niveau mensuration mes je ne pense pas en poids je men suis rendu conte par a port a mes jean,par contre je boit beaucoup presque 2 litre d'eau par jour sa fait peut être beaucoup? merci pour tout et courage a toi bizzzzzzzzz



11 - 20 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen