Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que 4 kilos à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore23 (44) Posté le 12-10-2009 à 11:32
J'aimerai échangé avec une personne qui comme moi à 4 ou 5 kilos à perdre.
J'habite à côté de Nantes donc si une personne de ma région est dans ce même cas, ce serait super de se motiver mais je n'exclus pas d'autres personnes qui ne sont pas de ma région.
Bon courage et bon régime à toutes.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-10-2009 à 08:24
SABY (44)

Si tu veux, viens me rejoindre sur le forum "GALERE", nous sommes un petit groupe qui fonctionne très bien et tous les jours nous venons mettre un petit message de soutien.
A mon avis ça ne sert à rien de faire fonctionner un forum dont la créatrice "AURORE23" n'est pas venue vous rejoindre depuis le 12 Octobre.

Ce message est valable également pour PAT 37 et DOUDOU 12

A bientôt j'espère sur le forum GALERE vous verrez nous y sommes bien.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-10-2009 à 08:12
Bonjour Saby
Je suis d'accord pour t'aider alors pour commencer tu vas me dire quel programme tu suis car d'après ce que tu écris le midi tu ne manges que des légumes, ce n'est pas suffisant, il te faut une viande, un poisson ou des oeufs, il faut également 3 laitages dans la journée et des fruits. OK laitage et fruit tu peux les garder soit pour 10 h soit pour 4 h mais tes menus ne semblent pas équilibrés. L'important c'est ça, il faut manger équilibré et quand tu auras compris ça, la perte de poids se confirmera.
C'est très simple JMC nous envoie les menus, il suffit de les suivre et de remplacer les aliments que tu n'aimes pas par des équivalences. C'est vrai que les 1ères semaines il faut essayer d'être stricte sans faire d'abus et là tu vois si ça fonctionne, il n'y a aucune raison.
J'attends de tes nouvelles.
Bises Josette


saby (44) répond Posté le 26-10-2009 à 12:51
Bonjour mamiejo je crois que préfere ton aide car j' ai épuisée mes question de plus ils me disent que je suis pas le régime et me redisent l'équilibre pt dej dej et soir mes moi je ne comprend pas il est vrai que je mange que des leg le midi je garde le desert pour mon gouter le soir je pense que c'est bon mais le week end j'abuse un peu j'ai pas fait attention vendredi je croyais qu'avec mes menus du midi ça aurait pu compenser mais rien toujours le même poids !!Mais samedi et dimanche j'ai plus fait attention.J'en ai marre .J'ai toujours fait attention pour ne pas grossir et non seulement j'ai grossi ( je sais pourquoi)maintenant je n'arrive plus à perdre!!!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-10-2009 à 14:47
Bonjour à toutes
Ne vous démoralisez surtout pas, c'est vrai que lorsqu'on a QUE 4/5 kg à perdre c'est moins facile que moi qui en ai 25 mais il n'y a pas de raison pour que vous n'y arriviez pas. Quel programme faites vous ? Attention les menus de rattrapage, il ne faut pas en abuser ça doit quand même rester exceptionnel. Si vous avez pris la décision de "suivre un régime" il faut accepter que ça comporte quelques petites restrictions, surtout dans les premières semaines. Mais il est facile de continuer à aller au resto et de s'octroyer quelques petits plaisirs et de manger équilibré. Vous avez également la solution de remplir votre carnet minceur tous les jours et de demander par l'intermédiaire de Questions Personnelles qu'une diététicienne étudie les repas que vous avez pris et vous donne son avis, soit vous ne mangez pas suffisamment et vous stockez, soit vous faites trop d'excès vous en êtes consciente et vous les diminuez, mais il y a toujours une réponse à vos questions. Et si vous le voulez je peux continuer à venir vous voir sur votre forum pour vous aider.
En attendant je vous souhaite une bonne continuation et ne perdez pas courage, vous allez y arriver.
Josette


saby (44) répond Posté le 24-10-2009 à 19:39
Moi aussi je n'ai que 5 kg à perdre et je perd et je reprends c'est terrible surtout que la semaine je suis super réglo je mange moins le midi avec le menu de rattapage 2 ou 3 fois mais le week-end c'est très difficile Je me "lache" et donc je reprends !!!J'en suis à la 6 semaines 1 kg perdu!! J'suis trop déçue mais bien fait pour moi.Si vraiment ça marche pour vous dites le moi.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 16-10-2009 à 13:02
salut moi je commence lundi et j'ai que 5 kg a perdre je suis toute nouvelle depuis aujourd'hui alors j'éspere que pour vous sa marche bien si non je suis de hommes du coté de tours en indre et loire
bon courage et bon regime


doudoue (12) répond Posté le 12-10-2009 à 23:50
sakut, moi c'est Doudou, j'avais aussi 5 kg à perdre, j'avoue que c'est dur,je suis à la vingtiaime semaine, j'en ai perdu presque 4 , mais quand je regarde ce que perdent les autres, c'est peu. Je pense que je ne mange pas assez, donc je stoque!!!!Le programme en lui meme est sympamais je ne perds pas plus que 400 ou 500g par semaine!!! Désolée, je ne suis pas de Nantes, mais plus au Sud, et ma région de coeur est la Vendée (souvenirs de vacances enfant) Bon courage quand meme, a bientot



41 - 47 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen