Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que 4 kilos à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore23 (44) Posté le 12-10-2009 à 11:32
J'aimerai échangé avec une personne qui comme moi à 4 ou 5 kilos à perdre.
J'habite à côté de Nantes donc si une personne de ma région est dans ce même cas, ce serait super de se motiver mais je n'exclus pas d'autres personnes qui ne sont pas de ma région.
Bon courage et bon régime à toutes.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2009 à 11:01
Suite
Pour faire cuire les légumes, les pâtes, le riz, etc.., tu mets dans l'eau une tablette de bouillon de boeuf dégraissé et c'est très bon, ça remplace avantageusement le beurre, tu peux les accommoder avec une sauce tomate et oignons, des épices..(Je n'aime pas trouver les lamelles d'oignon, je les mixe grossièrement, je les fais revenir dans la sauteuse anti-adhérente sans MG). Quand tu fais cuire la viande sans matière grasse, tu déglaces la poêle avec un peu d'eau et tu fais revenir un peu les légumes dans ce jus. les 1er jours tu passes un peu de temps dans la cuisine mais tu adoptes très vite la nouvelle façon de cuisiner.
j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as besoin de mon aide. Même rapide vient faire un petit coucou tous les jours ça te motivera et à moi aussi, nous avons toutes besoins les unes des autres.
Bonne journée à bientôt.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2009 à 10:47
Bonjour PAT
Alexandre va bien je te remercie, il est reparti à l'école ce matin tout fier de montrer son joli plâtre rouge.
Le poids des féculents qui sont mentionnées sont "cuits". Pour t'aider il faudrait que tu prennes 10 mn pour t'imprimer tous les documents que tu trouveras dans Repas et liste de course "Bonus" :
- Equivalence entre aliments
- Bien manger sans trop dépenser
- Liste des légumes à consommer sans modération
- Les bonnes quantités sans peser
- Les différents mode de cuisson
- Rattrapage des écarts
Et après tu auras pratiquement toutes les réponses à tes questions.
Si tu suis les menus 1400 kcal tu as souvent des féculents (pain, pâtes, riz, pomme de terre, châtaigne, etc. . .) si tu veux absolument manger du pain à chaque repas il faut que tu supprimes le féculent qui est prévu au menu ou que tu diminues la ration (voir la feuille des équivalences entre aliments). Moi je suis les menus 1200 kcal (pas beaucoup de féculent) et quand je veux manger du pain, je prend juste une rondelle d'1 cm et si dans mon menu j'ai des pâtes ou du riz, je ne prends que 2 cuillères à soupe. Il faut faire des choix.
Pour le petit déjeuner c'est 200 ml de lait écrémé + ton café mais si tu ne veux pas de lait tu le remplaces par un autre produit laitier.
Toi aussi tu peux avoir de très bons petits plats et à la limite tu peux manger comme tes petits (tout dépend bien sûr l'âge qu'ils ont).
Plus de place


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 04-11-2009 à 08:44
coucou mamijo,j'espère que çà va et que ton petit fils aussi,une petite question je nés pas de balance électroniques pour la pesé de mes aliment alors je voudrais savoir si pour les pâte ou le riz tu pèse 100g cru ou cuit, mange tu du pain avec ton menu car il en parle jamais,et le matin je bois mon bol de café au lait mes il marque 200ml de lait ecréme ses en plus du café.
si non ça va je tiens le coup ses vrai que ses un peut dure car moi je suis assistante maternelle et les petit on de délicieuses petit plat.
bon courage et a bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 22:51
Non Libellule, ce n'est pas bien, fini le NUTELLA et en gentille maman tu laisses tout à ton fiston. Tu sais que moins nous avons de kilos à perdre, plus c'est difficile. (ce n'est pas mon cas j'en ai encore 15 à perdre). Allez sois sage, fais un effort.
A bientôt - Bises - Josette


libellule légère !!! (34) répond Posté le 03-11-2009 à 05:52
Bonjour, moi aussi je voulais perdre 4 kg j'ai démarré à 55,8 le 21 septembre et me voilà à 53,6 kg malgré mes incartades dans le pot de Nutella JMC m'a dit de le jeter mais c'est celui de mon fils alors je fais ici la promesse de ne pas y toucher jusqu'à. . ..DIMANCHE. Bon peut-être à samedi pour la pesée, bises.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 00:10
Mes messages ne se sont pas inscrits dans l'ordre.
Bises Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 00:09
Saby, tu fais de la rétention d'eau et ça nous est difficile de te donner des conseils si ce n'est de voir ton médecin ou d'en parler aux diététiciennes par l'intermédiaire des questions personnelles. Moi mon médecin m'avait prescrit du Pylosuril (c'est un diurétique que je mélangeais dans une bouteille d'eau minérale à boire la journée). Pas très agréable de goût mais efficace car j'éliminais beaucoup. Il y a d'autres produits mais il n'y a que ton toubib qui peut te conseiller efficacement.
Ce qui n'est pas bon aussi c'est de ne pas beaucoup manger le midi, ton corps c'est un ordinateur, s'il a compris que tu ne manges pas suffisamment le midi, le soir il fait des réserves pour le lendemain. Ne t'occupes pas de tes collègues qui ne mangent rien. Si tu as pris la décision de suivre ce régime c'est que tu en sentais le besoin, donc continues sur ta lancée. Moi aussi je mangeais dans mon bureau avec des collègues et c'est facile de se faire un petit panier bien équilibré pour le midi et tu complètes le soir. Si tu trouves le 1400 kcal trop important passe au 1200 (c'est celui que je fais depuis 3 mois et je le supporte très bien) pas de ballonnement, les quantités en légumes et en féculents sont moins importantes. Essaie et tu verras, tes ballonnements devraient disparaître. Est-ce que ton transit intestinal fonctionne normalement ? car attention nouvelle façon de manger peut entraîner un dérèglement, j'ai connu ce souci dans les 15 premiers jours.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 00:09
Mes problèmes se calment, je serais présente sur le forum tous les jours pour t'aider. COurage - Bonne nuit et à demain.
Bise Josette


saby (44) répond Posté le 02-11-2009 à 11:03
moi mon week-end je n'ai pas débordée pas du tout car je me suis levée samedi j'étais enorme gonflée de partout "le pt bonhomme michelin" comme disent mes enfants .bref au lieu de perdre j'ai pris 3 kg d'eau !!!!C'est la catastrophe je suis allée voir mon médecin et fais une prise de sang ce matin pour savoir si je ne fais pas une allergie .Donc diète encore plus ça me fais trop peur je n'imagine même pas de rester comme ça !!!!C'est dingue tu fais attention pour perdre 4 kg tu en prends 3 !!!(dès que je vais retrouver mon poids initial je serai super contente!Si quelqu'un d'entre vous a été dans mon cas qu'il me fasse signe
bon courage à tous et à toutes.


saby (44) répond Posté le 02-11-2009 à 10:44
coucou mamijo j'épère que tu vas mieux et ton petit fils aussi.



21 - 30 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen