Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que 4 kilos à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore23 (44) Posté le 12-10-2009 à 11:32
J'aimerai échangé avec une personne qui comme moi à 4 ou 5 kilos à perdre.
J'habite à côté de Nantes donc si une personne de ma région est dans ce même cas, ce serait super de se motiver mais je n'exclus pas d'autres personnes qui ne sont pas de ma région.
Bon courage et bon régime à toutes.
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 01-11-2009 à 19:45
bon un petit excès pour moi ce weekend on nous a inviter a manger et bien sur une grosse raclette quand on a plus l'habitude de manger comme sa ses dure mes cette semaine je reprend ,si non je me sens bien dans ma tête juste une petite chose je suis asser ballonner le soir et pourquoi?
bon mamijo courage pour la suite a bienôt
bisssssss


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-10-2009 à 09:20
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES
Merci pour vos encouragements et votre soutien. Ca y est Alexandre est sorti hier soir de l’hôpital avec 8 points de suture au front et cuir chevelu et un magnifique plâtre en résine rouge. Il n’a pas fait les choses à moitié puisque les 2 os du bras ont été cassés d’où l’intervention pour lui poser une mini-broche sur chaque os. J’ai donc passé ces 2 journées à l’hosto à relayer mon ex-belle fille (qui a été super avec nous et ne nous a fait aucun reproche). Les vacances d’Alex chez nous sont donc terminées. Par contre Papy et mes 2 autres petits-fils sont encore sous le choc et les vélos sont restés sagement pendus à leur crochet. Je vais donc m’efforcer d’oublier ce triste épisode et les aider à reprendre le rythme normal de leurs vacances, et moi je vais revenir vous parler, ça va m’aider.
Bises à toutes - Josette


saby (44) répond Posté le 29-10-2009 à 20:53
Je te souhaite beaucoup de courage mais ne culpabilise pas moi aussi je laisse mes enfants chez leurs papy mamy mais quoi qu 'il arrive si je devais faire culpabilser quelqu'un se serais moi mais comme on ne peu mettre nos enfants ds du coton ça fait parti de l'appentissage et tu sais qu'il y en aura d'autres c'est la vie bissssssssssss


saby (44) répond Posté le 29-10-2009 à 20:52
Je te souhaite beaucoup de courage mais ne culpabilise pas moi aussi je laisse mes enfants chez leurs papy mamy mais quoi qu 'il arrive si je devais faire culpabilser quelqu'un se serais moi mais comme on ne peu mettre nos enfants ds du coton ça fait parti de l'appentissage et tu sais qu'il y en aura d'autres c'est la vie bissssssssssss


saby (44) répond Posté le 29-10-2009 à 20:37
Coucou désolée pour mon absence j'étais en seminaire pdt 2 jours et la bien évidement même si je fais attention c'est pas facile de garder sa ligne de conduite et ou j' ai peche ds 4 verres de rose pour les 3
repas 1 croissant et du fromages donc plus de pain mais pas de déssert ni de plat de résistance quand j' ai mangé du fromages mais je culpabilise et en plus je suis tellement épuisée (et oui bte à chiffre égal rentabilité) moralement que j'ai eu envie de dévorer le frigo ..j'ai ouvert et fermé mes placarts j' ai pris un morceau de pain sec et un thé . . .Ouf!!!Bref je suis au régime 1400 cal mais comme je fais des écarts (normalement pas la semaine )le week-end dc j'évite de trop manger le midi .D'abord je n'ai pas le tps 20mn et je n'ai pas faim!!Et puis manger au bureau qd vos collègues ne mangent "rien" c'est pas évidement surtout qu'elles sont menus . . ..Mamijo et vous toutes bon courage et bonne soirée


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 29-10-2009 à 09:42
coucou mamijo ou la le pauvre petiot il a du souffrir malheureusement je ses ce que ses une chute de velo car mon fils en a fait une cette été et je ne vous dit pas le résultat tout sur le visage bruler ouvert vraiment pas beau a voir mes ses vrai qu'il a eu de la chance car rien de casser et tout sa pour éviter une voiture qui vener juste en face de lui, mamijo bon courage pour ton petit fils je suis tout coeur avec toi


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-10-2009 à 00:00
Un petit coucou en vitesse
Je ne serais pas disponible pour vous jusqu’à dimanche. GROS PROBLEME – Mon petit-fils Alexandre (fils de mon fils) que j’avais en vacances avec les 2 garçons de ma fille et à qui nous avions offert un superbe VTC l’a bien étrenné. Une chute spectaculaire à 15 h en partant en ballade avec son cousin et son papi – dans un virage gravillonneux coup de frein brutal avec frein avant, il a volé par dessus le guidon et s’est écrasé sur un panneau de signalisation. Conclusion : une entaille de 8 cm (front et cuir chevelu) + Fracture du radius et cubitus bras droit. A l’heure où je vous écris nous venons juste de revenir de l’hôpital où il vient d’être opéré en urgence. Il reste hospitalisé au moins 48 h. Sa maman reste avec lui la nuit et moi j’irai la relayer la journée. Mes deux autres petits sont traumatisés par l’accident de leur cousin et moi je culpabilise d’avoir acheté ce vélo.
Je sais que vous me comprendrez de vous abandonner momentanément . A bientôt.
Bises à toutes - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-10-2009 à 14:35
MARYSE et PAT 37 : c'est quand on est "nouvelle" comme tu dis que l'on a besoin de se motiver et c'est en venant sur le forum que l'on trouve du soutien et de la motivation. Tu crois que j'ai fait comment moi ? j'ai débuté comme vous toutes et je n'y croyais pas trop, j'ai trouvé des personnes qui étaient encore moins motivées que moi et j'ai essayé de les booster, et incroyable mais vrai rien que le fait de pousser les autres à réagir ça te fait réagir toi même. Et le résultat est là, au bout de 3 mois 10 kg de perdus alors que je n'y croyais pas plus que ça. Il faut se dévoiler un peu, dire quel régime tu fais, quel est ton objectif, depuis quand as-tu commencé et surtout venir tous les jours car si tu demandes de l'aide, quelqu'un viendra t'aider mais toi il faut que tu t'engages "moralement" à venir lui parler aussi tous les jours. Il n'y a que comme ça que ça peut fonctionner.
Moi j'avais démarré par le 1400, je trouvais les repas trop copieux et le soir j'avais du mal à digérer et j'étais ballonné. Je suis passé au 1200 et depuis tout va bien (à part le transit qui a été complètement déréglé mais ça y est j'ai trouvé la solution).
Si vous pensez que le 1400 ne vous convient pas, passer au 1200 et là il n'y a aucune raison pour que vous ne perdiez pas les quelques kilos que vous avez en trop. Et surtout arrêtez de vous décourager, le stress ne vous aidera pas au contraire.
Dites m'en un peu plus sur vous et je serais là pour vous aider.
A bientôt - Josette


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 20:50
bonsoir a toutes et a tous.il y a longtemps que ne suis pas venue sur le forum.pourtant j adore vous lire et discuter.moi j ai 5 kgs a perdre et je suis decouragée car je ni arrive pas.merci de me donner vos conseils.a bientot j espère.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 27-10-2009 à 19:36
desoler mamijo si je ne poste pas souvent sur le forum mes je suis nouvelle et un peut perdu mes je vous lie tout les jours, moi quand je mange le soir je suis toujours ballonner est ce normal? pourtant je fait le même menu je suis sur le régime 1400 mes je me dit que j'ai 6 mois pour les perdre j'ai perdu 1 k la première semaine, mamijo je vous souhaite bon courage



31 - 40 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen