Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 17-11-2009 à 14:16
nattyboop tout pareil que toi coté taille! on doit etre foutue a peu pareil!

moi pour la balance aussi c'est tous les jours, je vois bien que ca monte et ca descend au fil des jours mais ca ne m'inquiete pas si ca monte. ca me permet de me redire oh fais attention, tu as un peu trop abusé.
comme le dit ELina chacun fait comme il le sent. mais une semaine sans me peser ,je crois que je ne pourrais pas tenir! j'essaierai quand je serais vraiment en phase de stabilisation de me peser qu'une fois par semaine, mais on n'y est pas. . .
allez a+!


Elina (83) répond Posté le 17-11-2009 à 14:11
Bonjour les filles !

Personnellement, je suis en phase avec Pomme Pomme côté pesée journalière, depuis des années, je monte sur ma copine balance chaque matin. . .
J'ai le mental pour assumer les fluctuations, je note sur un graphique les résultats, le trait descend, remonte, stagne, peu importe ! De toutes façons en adoptant la méthode JMC, les résultats sont là, donc aucun stress pour moi, j'assure. . ..
S'il doit y avoir stress, cela sera en janvier, c'est sur, pour maintenir mon poids. . .
Pour être honnête et tout vous dire, si j'ai repris autant de kgs pendant ce qui aurait dû être ma stabilisation, c'est en partie parce que je boudais ma balance. . . Etant mal dans ma tête, je me moquais de tout et voyez le résultat ? Si j'avais continué à me peser chaque jour, j'aurais très certainement été alertée de ma reprise de poids, et j'aurais pu réagir de suite. . .
Enfin, il n'y a aucune régle, chacun fait selon son mental et sa façon de voir les choses, mais pour conclure, si j'étais restée aussi vigilente que Pomme Pomme, j'aurais mieux réussi ma stabilisation. . . C'est certain !. . ..
Bises


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 17-11-2009 à 13:03
Bonjour, en ce qui me concerne la dernière fois que j'ai pris mes mensurations j'avais perdu 10 cm de tour de taille et suis passée en soutif du 105/110C au 95C/B et je rentre à l'aise dans du taille 40 au lieu de 46 ! Que du bonheur !


alex (46) répond Posté le 17-11-2009 à 10:03
moi je crois que quand j'en serais a la stabilisation, je ferais comme Gisou, continuer de manger pareil mais avec quelques douceurs en plus.

gisou moi je crois que c'est - 13 de tour de taille! enorme!


Gisou74 (69) répond Posté le 17-11-2009 à 09:18
Bonjour !
Je suis comme Nattyboop, je me pèse une fois par semaine seulement (il m'est arrivé de le faire le mercredi aussi, mais jamais plus, et surtout pas toutes les semaines). Notre poids varie trop pour que le résultat soit parlant.
Donc depuis avril, je me pèse tous les samedis matins et note poids et mesures
Pour info, j'ai perdu 15cm de tour de taille !
Bisous


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 16-11-2009 à 22:20
Pomme Pomme : peux-tu me rappeler ton parcours, je pense avoir loupé une étape !
Pourquoi te peser tous les jours ? Il ne faut pas ! Notre poids varie énormément de jour en jour ! Une pesée hebdomadaire est amplement suffisante ! Tu risques de te décourager ! Moi, je ne déroge pas à ce principe ! Une seule pesée par semaine, le samedi matin quoiqu'il arrive ! Et surtout pas après un grand repas mm juste pour voir les dégâts ça me découragerait trop ! Bonne soirée et bonne nuit !


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 16-11-2009 à 22:17
Gisou : c'est bizarre les dernières semaines à 1400 cal j'avais hâte de passer en stabilisation pour pouvoir manger plus de féculent (midi ET soir) et enfin, je me rends compte que j'en éprouve pas le besoin le soir. J'en mange un peu plus le midi et ça me suffit ! c'est étrange ! Il faut dire aussi qu'avec le "gros" repas resto de samedi soir je suis peut-être rassasiée pour qq jours (lol) !
Alex : en effet, samedi soir, j'ai mangé comme un ogre mais j'ai eu mal à l'estomac après qd mm ! j'ai réussi à digérer et j'ai bien dormi mais en rentrant du resto je ne me sentais pas trop bien qd mm, il faut l'avouer ! mais bon j'ai fait fort à vrai dire, je ne suis pas prête de recommencer, c'est sur ! Bonne soirée à tous !


Gisou74 (69) répond Posté le 16-11-2009 à 21:08
Alex, je suis bien d'accord avec toi, quand je fais un repas plus chargé que d'habitude, je me sens toute ballonnnée aussi. Je n'ai pas non plus pris de vitamines, j'ai eu une baisse de forme apres 2 mois de programme, et apres c'est revenu.
Nattyboop, je n'arrive pas à manger le 1600, c'est trop copieux pour moi aussi, donc je suis sur le 1400 et me permets de petites entorses. Pour l'instant ca fonctionne puisque je suis stable, donc à suivre.
Bisous, bonne soiree


alex (46) répond Posté le 16-11-2009 à 15:26
nattyboop tu me rassures si tu es arrivée a manger sans avoir mal au bide! j'espère qu'il en sera de même pour moi au moment des fetes, car c'est pas tres agréable d'etre ballonnée, en plus ca te rappelle que tu as un peu trop abusé!

Elina contente de te faire sourire sans le vouloir!


Elina (83) répond Posté le 16-11-2009 à 15:01
Re coucou !

Nattyboop, chaque samedi, je note mes résultats, donc à tout moment tu peux lire ma progression de semaine en semaine. . .. Tu sais l'écrire et le transmettre est une sorte de motivation pour moi. . . De plus cela permet à chacune, si j'ai une défaillance de m'aider. . .. La semaine écoulée, je n'avais perdu que 300 gr en raison de mes écarts. . .. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. . . Et sans menu de rattrapage. . . Tu vois, c'est un exemple pour toi. . .

Alex, tu es un remède contre la morosité, tu me fais rire avec ta façon de voir les choses. . . Génial

Bisous à +



441 - 450 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen