Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 16-11-2009 à 12:55
Alex : samedi soir, je suis allée au resto pour fêter nos 12 ans de rencontre avec mon homme ! nous avons fait un repas digne d'un réveillon ! Je suis sortie du resto avec l'estomac hyper tendu, mais je n'ai pas été malade, j'ai bien digéré et j'ai bien dormi ! Par contre, dimanche, je n'avais pas très faim (lol) ! je ne vais pas faire de rattrapage, je vais bien voir ce que ça va donner ! Mon médecin m'a conseillé de ne plus maigrir et de garder une fluctuation de 2 kg et de ne pas aller au delà. Je suis sure qu'après les fêtes un p'tit régime à 1400 sera le bien venu pour 1 ou 2 semaines !


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 16-11-2009 à 12:50
Oups Elina, je viens juste de me rendre compte que tes objectifs sont indiqués dans l'encadré en haut (pffffffffff ! quelle idiote je fais hi !)


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 16-11-2009 à 12:48
Bonjour tout le monde ! Super Elina ! C'est quoi ton objectif ? Tu veux perdre combien ? Tu l'as surement déjà dit mais je suis un peu tête de linotte et j'oublie vite (lol !) !
Gisou, un bel exemple à suivre je pense !
Bizarrement, j'ai un peu de mal à me mettre à 1600 cal., juste que j'ai tellement pris l'habitude du 1400 que j'y reviens sans m'en rendre compte !
Courage à tout le monde et bonne après-midi !


alex (46) répond Posté le 16-11-2009 à 12:48
Gisou logiquement si on en croit les conseils de stabilisation, vu que tu n'as fait qu'un repas "copieux" sur les 3, tu n'as pas du prendre de poids ce WE!
Elina bravo, tu dois etre contente! c'est sur que l'arrivé des fêtes motive un max pour en perdre le maximum avant!
le probleme, c'est que je ne sais pas pour vous, mais je me demande comment arriver a faire un gros repas, car maintenant des que je mange un peu trop je me sens mal. mon estomac a du retrecir. . . donc pour les fetes, avec tout ce qu'il y a a manger en principe, c'est pas gagné ou alors faudra prendre un digestif, voire plusieurs!

moi je n'ai pas pris de vitamine, mais je n'ai jamais ressenti de fatigue particuliere. vu qu'on mange equilibré, normalement on ne doit manquer de rien?

allez a+ les filles!


Elina (83) répond Posté le 16-11-2009 à 12:15
Hello les copines !

Et bien ce matin grosse surprise ! Je suis remontée 4 fois sur ma balance. . . Et non, je n'hallucinais pas : 65.9
Inutile de vous dire qu'après 5 jours de stagnation, j'étais contente. . . Je n'ai fait aucun menu de rattrapage suite à mes écarts de la semaine passée, je me suis contentée de reprendre le fil du régime, et voyez le résultat ! Comme quoi, en continuant sérieusement le programme, on se remet sur les rails. . . Je laisse "le temps au temps". . .

Pomme Pomme, tu vois il ne faut pas te stresser inutilement, et même avec des fluctuations, tu vas réussir très vite à atteindre à nouveau ton objectif. . . Ton menu était super sympa comme toujours, ta minette a dû être comblée côté cadeau ?

Gisou, te lire est un toujours un plaisir, tu es pleine d'idées et je t'asssure que je suis tout à fait rassurée pour ma prochaine stabilisation. . .. Je serai entre bonne mains entre toi et mes autres partenaires. . .

Un petit coucou à Alex et à Nattyboop. . . Tenez le cap les filles !

Passez toutes une bonne journée
Bisous


Gisou74 (69) répond Posté le 16-11-2009 à 09:32
Bonjour
Me voilà rentrée à Lyon. Galette de rattrapage hier soir, je vais faire léger pendant 1 jour ou 2 histoire de me remettre sur les rails (pas osé monter sur la balance ce matin, je sais, ce n'est pas bien)!
On approche des Fêtes à grands pas, donc il vaudrait mieux être en dessous de l'objectif qu'au dessus, histoire de ne pas finir début janvier avec une cata complète !
NATTYBOOP, merci de nous avoir transmis le retour d'info de ton médecin.
La route de la stabilisation est la plus longue, car notre corps se souvient de son ancien poids, et notre cerveau nous tente régulièrement aussi.
POMME POMME que de bonnes choses pour ce repas d'anniversaire !
ELINA, je pense que l'ideal serait de conserver au moins 1 repas JMC par jour en plus du petit dej, comme cela, tu devrais pouvoir "limiter les dégats" comme tu dis si bien ! C'est ce que j'ai essayé de faire ce week-end, petit dej JMC, déjeuner JMC, et je me suis permis du dérapage au repas du soir.
ALEX, tu te rapproches de ton but à grand-pas !
Bisous


alex (46) répond Posté le 16-11-2009 à 09:27
Bonjour les filles!
passez une bonne journée!


Pomme Pomme (54) répond Posté le 16-11-2009 à 09:21
Bonjour les filles!

Oui, Elina côté balance tout est rentré dans l'ordre. . .enfin était, car avec le repas d'hier,rien ne va plus!!!Mais ça je le savais d'avance! Ce que je veux surtout jusqu'à début janvier, c'est moi aussi limiter les dégâts. Car d'ici Noël, tous les WE il se passe quelque chose!
Le menu d'hier (pas JMC du tout!!!): apéro champagne et petits fours (recouvreur = TBon traiteur de Nancy!),puis huîtres et crevettes grises, paëlla (faite par ma maman qui la fait SUPER bien!!!), fromage et St Epvre + Gâteau manège spécial pour les enfants!!!Sans publier les vins!!! Hier soir je n'ai pu avaler qu'un yaourt et beaucoup d'eau!!!
Bonne journée à toutes!!


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 15-11-2009 à 16:55
Moi aussi j'ai fait une cure de vitamines et oligo-aliments les semaines passées, mon doc m'a dit que c'était bien ! je vais être vigilante pour la stabilisation et si je reprends un peu je veillerai à ne pas dépasser 2 kg de plus que mon poids actuel !
Bonne soirée et au plaisir de vous lire toutes !


Elina (83) répond Posté le 15-11-2009 à 16:13
Bonjour Nattyboop

En fait ton médecin t'a dit exactement ce que je pensais. . .. Nous maigrissons très vite avec ce régime, d'un côté c'est super, mais de l'autre il faut faire attention et prendre des compléments alimentaires. . . Ce que j'ai toujours fait pour ne pas être anémiée, fatiguée et garder la forme.
C'est vrai qu'il ne faut pas non plus maigrir trop vite, mais + facile à dire qu'à faire, nous sommes toutes pareilles, nous avons tellement hâte d'atteindre nos objectifs. . ..
Tu vois moi cette fois ci, comme je l'ai déjà dit, j'y vais cool. . . Pour mes écarts de la semaine passée, je n'ai fait aucun menu de rattrapage. . .
Mon corps, cette fois-ci aura le temps de s'habituer à ce changement d'alimentation et j'espère que ma stabilisation se fera également en douceur. . .. J'en ai assez de faire le yoyo, je vais donc veiller à ce que cela n'arrive plus. . .
Merci de nous avoir informé des conclusions de ton médecin. . ..
A bientôt



451 - 460 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen