Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 12-11-2009 à 21:52
Elina, je vais te tenir au courant de mon évolution dans la stabilisation ! j'espère pouvoir te venir en aide de cette façon !
Gisou, je viens de finir une cure d'un mois de Berocca : vitamines + zinc + magnésium + calcium, le tout en comprimé ! Samedi matin, je vais aller voir mon médecin pour faire un bilan car 16 kg en moins ce n'est pas rien et ça mérite peut-être un petit contrôle ! Bonne soirée à tout le monde et à bientôt


Gisou74 (69) répond Posté le 12-11-2009 à 19:35
Beaucoup de philosophie aujourd'hui.
C'est vrai, Nous devons trouver notre poids ideal, celui dans lequel nous nous sentons bien, celui dans lequel notre mari nous aime.
Non ALEX, tu ne vas pas faire n'importe quoi. J'ai eu exactement cette même angoisse au moment où je me suis approchée de mon objectif, j'ai eu peur de "chuter" !
Et comme tu vois, ca va faire 3 mois que mon poids ne bouge plus (depuis mi-aout exactement). Nos posts dans le (ou les) forums nous permettent de nous soutenir, donc si tu as des doutes, n'hésites-pas à les énoncer clairement !
NATTYBOOP, il y a tjs des paliers et des moments de fatigue dans un programme alimentaire. L'automne est une mauvaise saison, et il faudrait peut-être prendre un peu de vitamines ?

Bonne soiree, bisous


Elina (83) répond Posté le 12-11-2009 à 17:14
Hello Alex !
Mais non tu ne vas pas faire n'importe quoi!. . . Tu vas continuer d'être prudente, car avec tous les témoignages et les conseils que nous nous donnons, nous sommes maintenant armées pour la suite, d'accord ?
Tu es arrivée à de supers résultats, ton objectif est en vue, alors courage, c'est le dernier petit effort. . .
Bisous


Elina (83) répond Posté le 12-11-2009 à 17:07
Bravo Nattyboop !
Sage résolution, si tu commences à être fatiguée tu as raison de lever le pied. . . Tu as perdu beaucoup de poids, c'est super !
Nous n'avons pas toutes le même physique, et il faut savoir s'accepter comme on est. Tu vas me servir d'exemple toi aussi pour la stabilisation.
Bonne fin de journée


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 12-11-2009 à 15:10
Pour ce qui est du poids idéal, effectivement, j'aurais encore pu essayer de perdre encore puisqu'il me reste des petits "bourlets" deci delà mais je préfère passer en stabilisation car depuis 2 semaines environ je sens que mon corps me fait comprendre qu'il puise un peu trop dans mes réserves. En effet, depuis 2 semaines, j'ai faim dans la journée et j'ai qq petits vertiges, donc STOP ! on augmente les quantités (passage à 1600 au lieu de 1400 calories) et on verra plus tard si nécessaire ! Pour le moment, je me sens tellement mieux, je remets du 40 ce qui ne m'était pas arrivé depuis une vingtaine d'années ! Voilà mon ressenti ! Bonne après-midi et à plus tard


Elina (83) répond Posté le 12-11-2009 à 13:33
Bonjour les filles

GISOU, je suis entièrement d'accord avec toi concernant le poids "biologique", j'en suis un exemple parfait. . . J'ai voulu descendre à 60 kgs et cela a été ma première erreur.
J'ai toujours fait beaucoup de sports, donc je suis assez musclée et comme chacun le sais, les muscles pèsent + lourds que la graisse. Donc imagines moi. . . Le visage creux, plus de poitrine, et j'en passe. . . J'avais l'air malade avec un teint terreux. . .
En ce qui me concerne, je dois me situer entre 62 et 64 kgs (taille 40) et surtout ne jamais monter au delà des 65. C'est dorénavant mon objectif, je ne suis pas là pour faire une compétition (je n'ai rien à prouver), mais pour me sentir bien dans mon corps et ma tête. Il faut savoir s'arrêter, car tout joue, l'âge, le métabolisme, la ménopause (comme c'est mon cas) etc. . .
C'est vrai que je deviens très sage, suite aux diverses expériences que j'ai moi aussi faites, dans ma longue bagarre avec les kilos.

Pomme Pomme no problème pour toi, tu es une vraie pro.

Nattyboop, tu as raison, restes vigilante et tu n'auras aucun soucis pour la suite. Nous changeons toutes + ou - les aliments des menus, par goût souvent, mais le principal effectivement est de garder à l'esprit les équivalences.

Alex, tu suis ton petit bonhomme de chemin et tu as bien raison.

Bon AM à +


alex (46) répond Posté le 12-11-2009 à 13:24
oui Gisou je m'approche doucement de mon objectif. . . mais vu comme je suis serieuse, je doute y arriver un jour a ce rythme. . . d'ailleurs je crois que ca fait un peu peur aussi de se dire, ca y est j'y suis arrivée, maintenant reste à stabiliser. . . je crois que si je me dit que je ne suis plus au regime je vais faire n'importe quoi. . . enfin pour l'instant faut dejà que j'y arrive!


Gisou74 (69) répond Posté le 12-11-2009 à 12:32
Nattyboop, l'essentiel c'est de suivre l'esprit du programme, et la base alimentaire. Le fait de changer une viande pour une autre ou un légume pour un autre ce n'est pas grave, à partir du moment où tu respectes les équivalences
Hier soir, un peu d'écarts ici aussi, apéritif dinatoire, donc à midi salade composée pour se remettre dans le rythme !
Bisous à vous toutes


Gisou74 (69) répond Posté le 12-11-2009 à 12:28
Coucou à toutes
ELINA, tres jolie photo, tu y es arrivée ! Essaie de la recadrer, comme ca on te verra de plus près
C'est bon, j'ai compris ta méthode pour le suivi du poids. Dans l'autre forum où je vais depuis le début, nous indiquons nos resultats de la semaine, et le total de temps à autre.
ALEX, tu n'es plus loin de ton objectif.
POMME POMME, je crois que nous avons un poids "biologique" en dessous duquel il nous est difficile de descendre, comme si notre corps s'en souvenait (il se souvient aussi comme il est facile de reprendre aussi, le coquin). Je suis à 65.6 kg, (pour 1.70m) c'est un poids que je n'avais pas atteint depuis au moins 15 ans, mon poids et moi c'est une longue histoire de haine depuis presque 25 ans ! Je crois que descendre en dessous serait difficile, et dans le même temps, je ne suis pas sûre de le vouloir. Je suis revenue à une taille 42, souvent à retoucher un peu, et comme mon mari aime les rondeurs, il est important de garder un compromis entre le bien-être et le plaisir des yeux!
Bisous


alex (46) répond Posté le 12-11-2009 à 10:31
coucou!
pour repondre a pommepomme, bcp d'ecart hier, du n'importe quoi, mais j'avais besoin de me "venger" sur la nourriture et me faire plaisir. . . on va essayer de redresser la barre pour que la balance ne souffre pas trop. . . bonne journée a vous!



481 - 490 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen